Posté le : 11-09-2007 à 13:52
Salut,
estelle merci pour ton "roman", c'est tjrs bon à savoir, effectivement tu es tombée enceinte dès le 1er cycle qui s'est remis en route après arrêt pilule, donc pas eu le temps d'avoir des règles, c'est rassurant !!
Mais pas de règles depuis mars (et pas enceinte), ça commence à faire long, je manque de patience et préfère commencer un traitement maintenant !!
Pour l'instant j'attend mes rrr ce week end (c'est bizarre je les attend plus que je souhaite être enceinte à ce niveau !!) et j'attaque clomid, température et calculage de jours (comme font la majorité, je vais peut être enfin pouvoir compter un minimum !!!)
Je vais suivre les conseils de natynat pour la courbe de températures car je pense le faire correctement au début mais que ça risque de m'ennuyer si je vois pas bien les plateaux et tout, comme cécé, d'ailleurs tu continues ??
et aussi le week end je suis un peu décalé : levée à midi au lieu de 7 h en semaine, vous croyez que l'heure est si importante dans la prise de température ??? ça risque de fausser les chiffres ??
Merci de vos conseils,
bisous à plus tard