Pas d'ovulation

Discussions

Auteur
cece30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 07:31
Bonjour à toutes ! Je suis en essai BB1 et depuis 2 mois je prends ma courbe de température pour faire avancer les choses en cas de problème. J'ai bientôt 31ans donc pas trop de temps à perdre :--) La 1ère courbe j'ai ovulé le 14ème jour. Par contre, ma courbe de ce mois-ci, j'en suis au 16ème jour et ma température n'a pas baissé ni augmenté, c'est vraiment bizarre ??? Cela veut-il dire que je n'ovulerai pas pour ce cycle ? Est-il possible de ne pas ovuler tous les mois ? Je suis débutante dans la matière et je voulais connaître vos impressions avant d'aller voir mon gygy... Je vais quand même attendre un 3ème cycle avant, c'est mieux, je pense. Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide les filles !
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 08:26
Comme j'ai déjà posé la question à ma gygy, je peux te répondre. Non on n'ovule pas forcément tous les mois :? En ce qui te concerne tu n'es qu'en essais que depuis 2 mois, je suppose que tu as arrêté ta pillule y'a peu. Si c'est le cas, il faut un peu de temps pour que ton corps retrouve un rythme normal (j'ai cru lire une fois qu'il fallait 3 mois en général, mais on est toutes différente). T'inquiète ça ne veut pas dire que tu n'as aucune chance d'vaoir un + avant 3 mois :wink: C'est juste que tes cycles ne seront pas forcément régulier :wink: Tu n'es qu'à j 16 tu vas peut-être ovuler ce mois ci quand même. Le seul conseil que je puisse te donner c'est de faire tes tp quand même :wink: J'ai vu une fille qui est tombée enceinte alors que ça courbe ne ressemblait à rien :wink:
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 08:33
tout a fait d'accord avec natynat14, le corp est un réel mystère ,mais la nature fait très bien les choses, alors pas d'inquiètude, :lol: laisse toi un peu de temps :wink:
cece30 7 messages
cece30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 08:34