Pas d'ovulation

Discussions

Auteur
cece30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 07:31
Bonjour à toutes ! Je suis en essai BB1 et depuis 2 mois je prends ma courbe de température pour faire avancer les choses en cas de problème. J'ai bientôt 31ans donc pas trop de temps à perdre :--) La 1ère courbe j'ai ovulé le 14ème jour. Par contre, ma courbe de ce mois-ci, j'en suis au 16ème jour et ma température n'a pas baissé ni augmenté, c'est vraiment bizarre ??? Cela veut-il dire que je n'ovulerai pas pour ce cycle ? Est-il possible de ne pas ovuler tous les mois ? Je suis débutante dans la matière et je voulais connaître vos impressions avant d'aller voir mon gygy... Je vais quand même attendre un 3ème cycle avant, c'est mieux, je pense. Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide les filles !
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 08:26
Comme j'ai déjà posé la question à ma gygy, je peux te répondre. Non on n'ovule pas forcément tous les mois :? En ce qui te concerne tu n'es qu'en essais que depuis 2 mois, je suppose que tu as arrêté ta pillule y'a peu. Si c'est le cas, il faut un peu de temps pour que ton corps retrouve un rythme normal (j'ai cru lire une fois qu'il fallait 3 mois en général, mais on est toutes différente). T'inquiète ça ne veut pas dire que tu n'as aucune chance d'vaoir un + avant 3 mois :wink: C'est juste que tes cycles ne seront pas forcément régulier :wink: Tu n'es qu'à j 16 tu vas peut-être ovuler ce mois ci quand même. Le seul conseil que je puisse te donner c'est de faire tes tp quand même :wink: J'ai vu une fille qui est tombée enceinte alors que ça courbe ne ressemblait à rien :wink:
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 08:33
tout a fait d'accord avec natynat14, le corp est un réel mystère ,mais la nature fait très bien les choses, alors pas d'inquiètude, :lol: laisse toi un peu de temps :wink:
cece30 7 messages
cece30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 08:34
Merci beaucoup Natynat14 pour ta réponse ! En fait, j'ai arrêter la pilule il y a 1 an et 9 mois quand même mais on a toujours fait attention jusqu'à il y a 2 mois où on se lance car on est prêt tous les 2. Je continue à prendre ma tp et on verra d'ici le mois prochain...
sibe09 46 messages
sibe09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 20:24
salut ne t'inquiete pas il est possible de ne pas ovuler tous les mois systematiquement.Moi pour le 1er j'ai arreté la pillule puis 4 mois sans aucune regle ni semblant de regle,puis quand c'est revenu je suis tombée enceinte de suite.Et là on se décide pour le second et de nouveau depuis 2 mois que j'ai arrété la pillule plus d'ovulation.Alors je prends mon mal en patience et j'attends que ça veuille bien revenir!courage
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 08:27
Cece, t'es régles étaient régulières ?
cece30 7 messages
cece30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 08:39
Natynat, j'ai des cycles de 26-27 jours en général... Ce matin ma température est passée à 37 alors que pendant quelques jours elle a été à 36°6 - 36°7... Donc, j'ai bien le 2ème plateau qui commence, mais pas d'ovulation... J'ai même pas eu de glaires cervicales... Alors que le mois dernier j'en ai eu le jour de mon ovulation, le 14ème j. Bizarre...
sibe09 46 messages
sibe09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 18:25
salut les filles juuste pour vous dire que je vous disais justement hier que je n'avais plus de regle et que donc j'ovulais pas et en fait j'ovulais puisque j'ai su aujourd'hui que je suis enceinte!!!!
milietjohn 15 messages
milietjohn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 15:02
salut à toutes, je suis nouvelle sur ce site et des soucis d'ovulation aussi ... j'ai arrêté la pilule le 1er mars 2007 (8 ans sous pilule): pas de règles pendant 3 mois. Début juin ma gygy m' prescrit du Clomid car sans règle pas d'ovulation et fin juin j'ai eu mes règles grâce à Clomid (j'aurai préféré être enceinte, dommage ....) Mais depuis, je n'ai pas repris Clomid pensant que mes règles allaient revenir normalement et rien. Difficile la conception de BB sans règle. Je suis contente de lire sibe9 : 4 mois sans règle après arrêt pilule et tu as eu ton premier enfant, donc tu es tombée enceinte du premier sans avoir eu de règle depuis arrêt pilule ??? idem le 2ème très récemment (félicitation !), as tu eu un retour de règles avant de te rendre compte que tu étais enceinte ?? J'appelle ma gygy demain pour savoir si je peux reprendre Clomid dès maintenant ou si je laisse faire la nature et ça se (re)mettra en route quand bon lui semble ...
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 16:24
Salut Cece, Et là tu en es ou de ta t° ? Tu auras peut-être un cycle long ce mois ci tout simplement et tu as peut-être ovulé à j17 (si je me trompe pas dans tes messages). :wink: De toute manière que ta courbe soit bonne ou pas, TP obligatoires tous les 2 jours entre j10 et j20 au moins :lol:
cece30 7 messages
cece30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 08:23
Coucou Natynat ! Et ben... J'y comprend plus rien.... En fait, je n'ai pas eu de pic vers le bas, signe d'ovulation mais j'ai bien mon 2ème plateau. Pas eu de glaire cervicale non plus donc crois-tu que j'ai ovulé quand même ? En tous cas, TP assurés, o verra bientôt si ça a marché ! Et toi, quelle est ton histoire ? Merci pour ton soutien !
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 08:35
As tu un décalage d'à peu près 0.4° entre ta 1ère phase et la 2ème, car le signe d'ovulation est là normalement. ben moi, pas grand chose :? ça va bientôt faire un an qu'on "essaye". Ma gygy m'a demandé de faire mes courbes (j'en avais déjà fait 2 quand je l'ai vu) maintenant je commence la 4ème. La 1ère avait l'air bien mais les 2 autres :roll: pas l'ombre d'un plateau :roll: Elle m'a dit de revenir la voir fin décembre :shock: ça m'a paru long sur le coup, mais comme je sais qu'avec mon mari on zapper pas mal d'essais sur les bonnes periodes à cause de soucis avec nos parents (son père et ma mère ont subi une grosse opération cette année) je patiente...plutôt j'essaye de me montrer patiente car parfois grrrrrrrr :lol:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 18:15
[quote:3b89bcb089="natynat14"]As tu un décalage d'à peu près 0.4° entre ta 1ère phase et la 2ème, car le signe d'ovulation est là normalement. ben moi, pas grand chose :? ça va bientôt faire un an qu'on "essaye". Ma gygy m'a demandé de faire mes courbes (j'en avais déjà fait 2 quand je l'ai vu) maintenant je commence la 4ème. La 1ère avait l'air bien mais les 2 autres :roll: pas l'ombre d'un plateau :roll: Elle m'a dit de revenir la voir fin décembre :shock: ça m'a paru long sur le coup, mais comme je sais qu'avec mon mari on zapper pas mal d'essais sur les bonnes periodes à cause de soucis avec nos parents (son père et ma mère ont subi une grosse opération cette année) je patiente...plutôt j'essaye de me montrer patiente car parfois grrrrrrrr :lol:[/quote:3b89bcb089] le 9 aout de cette année,mon gyneco m a oté mon sterilet que je portais pendant 18 mois,j ai eu mes regles 2 jours avant et j aurai voulu savoir si il y aurait pu avoir ovulation car mon mari que j m tant et moi mm souhaitons fort avoir bb2! chui pas experte en calcul d ovulation ca se fait avc 1thermometre au levé sous le bras? merci de me repondre
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 12:15
Salut Cherry_moon Pour la prise de température, le mieux c'est de la prendre par voie naturelle (rectale ou vaginal) à la même heure (on est pas non plus à 2h près :wink: ) sans avoir mis un pied à terre. Bonne chance, j'espère que tu auras un + rapidement :D
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 15:21
moi je suis en essais de bb4 j'et des ovaire polykystique et je n'et pas de regles depuit 6 mois et sa fait 10 mois ke j'essais bb mes ma question comment savoire si j'ovule vue ke je n'et pas de regles si kel kun a la solution je vous ecoute et je vous souhaite un beau + pour tout le monde bisous estelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.