Seins gonfles avec Utrogestan?

Discussions

Auteur
Message
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 15:51
j'ai d'habitude les seins qui gonflent quelques jours avant mes rrr. Mais, c'est mon 1er cycle avec utrogestan. Je dois avoir mes rrr la semaine prochaine, mais j'ai l'impression, que mes seins sont plus lourd, un peu plus gros, et plus sensibles qu'avant. Je vois mieux mes veines qui partent du bas du cou jusqu'aux seins. Donc, est-ce que Utrogestan fait gonflés les seins ? Qui est dans le même cas que moi? ou es-ce tout simplement du psychotage? Merci de me répondre! :idea:
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 20:37
Bonjour Pygmee, Ca peut etre un effet de Utrogestan, mais aussi une bonne nouvelle ! Le probleme avec Utrogestan c'est que c'est de la progesterone naturelle et ca fait les memes symtomes qu'une grossesse qui debute. Moi j'en ai pris et les effets secondaires étaients seins un peu plus lourds que d'habitude, ventre un peu gonfé et pas mal de pertes et malheureusement à chaque fois les rrrr... sont arrivées Bises
gisma 83 messages
gisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 15:22
Bonjour Pygmée, Moi aussi, j'ai pris utrogestan pendant 3 cycle et le résultat est que j'ai maintenant de gros néné. J'avais les néné lours et sensibles, j'ai pris du ventre et j'avais les symptomes d'une grossesse qui débute. Tout comme starseed, j'avais les rrr qui débarquaient à chaque fois. Bises.
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 18:18
Merci pour vos réponses les filles! moi, je n'ai pas le ventre plus gros. D'autres avis?
sandradup 8 messages
sandradup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 18:14
coucou moi j'ai été sous utrogestan pendant 6 mois et aussi les symptomes d'une grossesse. Malheureusement pour moi j'ai toujours les même symptômes et tout les mois se sont des déceptions. Voilà
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 19:42
de mes nouvelles: mes seins sont réstés quelques jours plus lourds, plus sensibles que d'habitude, mais j'ai eu mes rrr aujourd'hui. Donc rebelotte: je recommence mon ttt. Merci les filles pour m'avoir donner votre avis! Bises :cry:
saphir48 11 messages
saphir48
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 16:17
bonjour les filles je me présente, Saphir48 essai bb1 je suis à C8J3 voilà je prends depuis peu utrogestan orale et vaginale depuis un cycle! depuis le 16/10 (C7J27) j'ai des pertes de sang légère!(style fin de régles) mais je suis surprise pour 2 choses 1) je suis à J27 et c la première fois en 7 mois que je suis pile poile à l'heure! lol d'habitude c'est à J33 au minium 2) d'habitude je perds bcp de sang et cela dure une semaine! là j'en suis à 4jours mais des pertes ou je me change qu'une seule fois! car pertes brunates! voilà je voulais savoir si ct normal ou non? je n'ai pas envie de gaspiller un test pour rien! j'ai eu à J27 des courbaures aux seins! maintenant cela s'estombe mais je pense que cela est du a l'utrogestan! (avant j'avais jamais mal comme ça)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.