Une pluie de +++ sur le forum, Kitthy, Val, Crouny, Angel...

Discussions

Auteur
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 11:19
:wink: Hello les filles, Ce petit message pour redonner espoir à toutes celles qui ne l'ont plus... En lisant les différents post du forum, je me suis rendu compte qu'il y a eu pas mal de ++++ ces derniers temps. Alors je tenais encore à vous féliciter :lol: , on a besoin de vos témoignages pour nous remonter le moral et de voir que les ttt fonctionnent ça nous rebooste. En tout cas comme je le dis toujours aux futures mamans, prenez soin de vous, donnez nous des nouvelles et profitez bien de votre p'tit bonheur... Bizzz à toutes et j'espère que Kitthy nous enverra sa cigogne :wink: Estelle
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 11:50
oooooooooooh! ça c'est tout toi mon Estelle! comment c'est sympa! je suis toute émotionnée....!!!! :lol: :wink: oui oui il ne faut pas se décourager! les + finissent par arriver! Sur les postes où je poste ( :lol: ) je bassine les copines tout le temps depuis deux mois que je suis là à dire que nos deux principales alliées sont : PATIENCE & PERSEVERANCE !! et je crois sincèrement que c vrai, j'ai pas dit que ct facile, mais de toute façon tous ces parcours font de chacune d'entre nous ce que nous sommes, l'important c de ne pas se complaire à désespérer! un moment de désespoir est vite passé! soyons POSITIVES!! quant à la cigogne : je suis désolée je ne pense pas en avoir apprivoisé pour vous les envoyer :lol: (j'aurais pas été contre hein!!) : mais j'ai une info de taille : [b:f8fe17d9db]y'a pas que les cigognes![/b:f8fe17d9db] perso goelands et mouettes les ont aidé! alors guettez le ciel de votre région et regadez ce qui y vole! y'a surement un 'ti oiseau qui veille sur vous! :wink:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 16:33
Mais c'est qu'elle a raison ma p'tite Kitthy :wink: Je viens d'apprendre le +++ de Johéna et je tiens encore la féliciter sur cette page. Comme je le disais, une pluie de ++++ s'abbat sur le forum alors pourquoi pas nous les filles, aller hop hop hop aux tps !!! Bizzz :lol: :lol: :lol: Estelle
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 16:37
Je viens d'apprendre également le +++ de Méla4280, félicitations ma belle. Oh la la la je n'y crois pas mes yeux tous ces ++++, serait-ce les vacances qui font cet effet la ? lol c'est bien connu, du repos, un dépaysement et hop ! un miracle. C'est super en tout cas...
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 16:55
Je viens encore d'apprendre un ++++ en parcourant les pages que je n'avais pas eu le temps de lire cette semaine. Félicitaions Freni... Oh la la que du bonheur j'imagine...
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 19:30
félicitation a toute surtout prenez bin soin de vous reposer vous bien et puis tous pleins de bonheure a vous toutes
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 12:40
Waooo maintenant toi aussi Titeleo, tu as ta place sur ce post, décidément.... C'est plus une pluie de ++++ qui s'abat sur le forum mais une montagne ! c'est super les filles, bon travail... :wink: :wink: :wink:
gisma 83 messages
gisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 14:47
Félicitations les filles pour ce ++++. Prenez soins de vous et vos bibous. Bises.
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 12:57
FELICITATIONS Ninie, que du bonheur. Essaye de profiter de ton p'tit bonheur et ne pense pas au pire. Vie l'instant présent à fond sans de poser trop de questions :lol: :wink: :wink: PRENEZ SOIN DE VOUS LES FILLES :lol: :roll: :D :lol: C'est que du bonheur... Estelle
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 13:05
Estellouche tu es une fille geniale je te remercie ca me touche bcp Je vais essayer de savourer un peu cette belle nouvelle :wink: et je te souhaite du fond du coeur un beau +++ le plus vite possible :wink:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 13:57
Merci pour le compliment et pour tes encouragements. Je suis certaine que ça viendra c'est juste que je commence à trouver le temps long mais au fond j'ai toujoiurs espoir... Bizzz et surtout j'espère que toutes les futures mamans continueront de nous donner de leurs nouvelles :lol: Vive les +++ sur ce forum.
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 19:45
[b:d1be2046d5]et vivement que l on fete ton +++ a toi ma belle !!!!!!!!!!![/b:d1be2046d5]
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 21:47
Oui vivement ! je pense que j'aurais moi même du mal à le croire ! enfin je n'en suis pas encore la... Peut être bientôt, j'espère... Bonne soirée et je te surveille n'oublie pas lol hop hop hop presque 22h c'est l'heure d'aller au dodo, je parie que Kitthy est dans un profond sommeil (morte de rire)... Bizzz
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 16:06
lol !!! mdrrr! excellent estellouche !!!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 17:38
Ba c'est vrai quoi, on était à la recherche de cogognes et c'est une marmotte que l'on a trouvé ! non mais elle a raison notre Kitthy, il faut prendre le temps de se reposer. Bizzz les miss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.