Une pluie de +++ sur le forum, Kitthy, Val, Crouny, Angel... (Page 3)

Discussions

Auteur
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 09:36
salut! dsl, dès que j'aurais un brin déverdi je reviens vous dire plein de bêtises pour vous remonter le moral, mais pour le moment j'en n'ai plus la force, trop verte, bcp trop verte...pfffffffff.... :cry:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 09:46
oH la la trop verte ! fait toi une teinture :roll: lol non je plaisante c'est chiant ça et tu vomis combien de fois par jour ? ça doit être vachement fatiguant moi je vomis très rarement (1 fois tous les 3 ans) mais je déteste ça. Enfin j'espère que ça s'arrangera les vaumissements :? . Ma Ninie : :wink: oui moi aussi je vais me mettre à pleurer :cry: mais pas de tristesse. En ce moment j'ai le moral et j'ai la patate puis je suis en vacances demain alors tout va bien... :lol: :lol:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 13:10
Qui d'autre pour un ++++ tout frais ? :wink: Aller les filles, faites nous partager votre bonheur.... Bizzz
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 23:30
Bon ba on dirait qu'il y a eu une pluie de ++++ mais maintenant ça stagne.... Qui sera la prochaine, moi j'espère :oops: ... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.