Une pluie de +++ sur le forum, Kitthy, Val, Crouny, Angel... (Page 2)

Discussions

Auteur
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 10:07
:lol: lol les filles! c'est pas beau de se moquer...!!! :lol: en plus les marmottes c'est très mignon! :wink: :lol: bon alors ben en fait je vous ai mm déniché une toute nouvelle espèce de marmotte: la marmotte verte! sisi..... c'est la marmotte qu'à des nausées............ :? et comme à chaque grossesse mes nausées sont aussi liées au mouvement, ça fait que la marmotte verte n'a pas tellement le pied marin voyez vous, et ça c très embêtant.... :lol: en plus ce matin la marmotte verte s'en va chez le dentiste..... et je me demande combien de temps je vais tenir la bouche ouverte sans avoir de haut le coeur?! les paris sont ouverts.... réponse à mon retour! 8) bisous tous verts de la marmotte verte! :wink:
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 18:22
Lol la marmotte verte en apnee mdrrrr !!!!!! Estellouche j ai appele la poste et la cigogne est a la bourre on peut jamais compter sur elle, je vais la virer :lol: alors soit patiente normalement elle devrait pas tarder en esperant qu elle se soit pas plante de chemin cette gourde :wink:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 19:33
MORTE DE RIRE !!!! :lol: la gourde. Ben avec ça je crois qu'elle ne cherchera même pas à venir... lol, oh la la la les filles, que vous êtes marrantes. Je ne risque pas de m'ennuyer et de déprimer avec vous. Marmotte verte ! et pourquoi pas la marmotte rose :? la marmotte rose en apnée ah ouai ! ça sonne bien en plus... Bon aller j'arrête mes bétises. BIZZ les filles.
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 20:15
hihi :lol: t'inquiète! je préfèrerais être une marmotte rose qu'une marmotte verte.....malheureusement pour le moment c'est le vert qui domine.... :? et ça c pas drole du tout.... mais il parait que ça me va bien : assorti à mes yeux!! :wink: dès que je vire au rose ou au bleu je vous fais signe!! :lol: (mais ça c pas pour tout de suite!) faites gaffe de pas vexer la cigogne, déjà qu'elle est débordée, elle risque de te mettre en liste d'attente ! :D bises à vous les minettes! déconner ça m'aide à oublier mes nausées!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 01:06
ba en effet je crois que je dois être sur sa liste d'attente depuis un moment déjà ! ah la la la à quand mon +++, je commence à desespérer. J'ai lu sur l'autre post, toujours tes nausées, c'est pas drôle alors. Aller courage les 3 mois vont vite passer.... Gros bisous, je suis ko, je vais aller au dodo.
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 11:38
bon, mon estelle faut absolument que tu te reposes!! 1 : tu n'as mm plus la force de nous faire coucou :( 2 : tu recommences à déprimer : :roll: mais....je te laisserai pas faire ma belle! positive attitude! tu te rappelle? allons allons, tu y arriveras comme les autres! et puis tant pis pour la cigogne, sa liste d'attente on va la lui renvoyer expresso, depuis le temps que t'y es faut qu'elle te mette en prioritaire maintenant! nomého... 3 : tu dis mm plus de bêtises pour me faire rire.... :( et moi j'm'ennuis.... conclusion : gros dodo, pis viens nous dire quelques anneries, ça remontera le moral de tout le monde!! allez! tous pour estelle! hip hip hip !!! :wink:
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 11:56
hop hop hop estellouche Operation Motivation +++ !!!!!! J ai demande un chrono premium cette fois ci pour que tu sois livre plus vite !! si ca marche pas je demande un remboursement et j ecrirais une lettre en recommandee non mais !!! on est cliente !!!!!! LOL !!! Marmotte verte t as toujours pas change de couleurs a priori ?? lol Allez les filles on positives il fait beau et chaud aujourd hui c est tip top !!!
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 12:01
lol ninie veinarde! t'as du soleil! on a eu plein hier, mais aujourd'hui c plus gris......... un vrai temps de rentrée, normal, mes minous rentrent demain :( pfffffffff c'est vraiment trop pô juste,... sinon ben non, j'ai toujours pas changé de couleur, quand ça se produira vous serez les premières au courant! t'inkiet! bis :wink:
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 12:03
c est plutot bon signe kitthy que tes enfants rentrent demain . Ca veut dire que c bientot la rentree et que donc c est bientot rdv gygy !!! encore une semaine et demi et on y est !!!!
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 12:07
yes! ça c sûr! c'est pour ça que cette année je suis impatiente quand mm d'un côté!...et puis je pourrais siester sans remord, parce que là je profite mm pas d'eux avec ces nausées.... :?
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 12:14
OH ninie t'es trop sympa! v'là le soleil! t'es une vraie copine de partager comme ça! j't'adore!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 22:38
Lol ! oui c'est vrai qu'en ce moment je passe moins. Ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais quand je rentre le soir, y'a la bouffe à faire, une machine par ci par la, mettre la table.... Puis après ça passe à une vitesse, sans compter que je me lève à 5h45 alors les journées sont bien remplies. Mais bon non je garde la patate et le MORAL surtout. Je vous avoue que j'apréhende mon RV de jeudi parce que si la nana dit non pour l'IAC zhom et moi on va être super déçu, les gros calins calculés, on y arrive plus, ça commence à nous fatiguer tout ça. Mais je reste confiante en l'avenir, on va y arriver et je peux vous dire les filles que quand se sera mon tour, je serais la plus heureuse du monde et on sera profiter de nos instants magiques... donc pour l'instant ba on continue notre vie tranquillou en profitant de la vie... Puis je compte sur vous pour vos ondes positives, je sais que la cigogne elle en aura tellement marre de vous avoir sur le dos qu'elle abandonnera ses autres missions et viendra à mon secours :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :lol: Kitthy : oui d'un côté tu dois avoir hate que tes p'tits bouts reprennent l'école, au moins tu pourras dormir et te reposer tranquillos... Bon aller Ninie puis vous deux d'ailleurs ! les 3 mois vont vite passer alors STOP le stress, ça va aller mes belles ! Gros bisous et merci pour votre réconfort, votre gentillesse et vos crises de rire ! j'en ai mal au ventre tellement que je rigole des fois ! Bizzzz les marmottes.
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 18:55
coucou mon estelle! enfin recoucou parce que j't'ai aussi répondu sur l'autre poste! vous avez parfaitement raison : profitez de cette attente forcée pour faire le plein de sorties et tout et tout, pas qu'on en fasse plus ensuite, mais c'est un peu plus compliqué : organiser la garde du minou, ou l'emmener et préparer "l'expédition" !! bref : amusez vous un max, au moins que ça serve à kekchose! quant à la cigogne : c'est tout à fait ça! ninie et moi on s'en charge! elle va tellement entendre parler de toi que tu vas devenir sa priorité! yes! hein ninie? allez, les marmottes te font de grooooooooooos bisous tous verts!!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 21:27
Super, merci ma belle. Je t'adoooore et je te remercie pour ce réconfort. C'est vrai que le forum sert à ça mais je ne m'attendais pas à rencontrer une fille aussi sympa et rigolotte. Au fait je ne te vois jamais connectée sur MSN, je n'y suis pas souvent non plus mais le peu ou j'y suis toi non... Enfin, on arrivera bien à se trouver ! Je t'ai également répondu sur l'autre post, bizzz et merci à toi aussi Ninie, gros bisous les filles.
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 19:15
et merci a toutes les deux d etre aussi attentives et marrantes je suis contente de papoter avec vous, c est vraiment cool :wink: bon on arrete les compliments sinon on va toutes pleurer mdrrr bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.