Posté le : 27-08-2007 à 22:38
Lol ! oui c'est vrai qu'en ce moment je passe moins. Ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais quand je rentre le soir, y'a la bouffe à faire, une machine par ci par la, mettre la table.... Puis après ça passe à une vitesse, sans compter que je me lève à 5h45 alors les journées sont bien remplies. Mais bon non je garde la patate et le MORAL surtout. Je vous avoue que j'apréhende mon RV de jeudi parce que si la nana dit non pour l'IAC zhom et moi on va être super déçu, les gros calins calculés, on y arrive plus, ça commence à nous fatiguer tout ça. Mais je reste confiante en l'avenir, on va y arriver et je peux vous dire les filles que quand se sera mon tour, je serais la plus heureuse du monde et on sera profiter de nos instants magiques... donc pour l'instant ba on continue notre vie tranquillou en profitant de la vie... Puis je compte sur vous pour vos ondes positives, je sais que la cigogne elle en aura tellement marre de vous avoir sur le dos qu'elle abandonnera ses autres missions et viendra à mon secours :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :lol:
Kitthy : oui d'un côté tu dois avoir hate que tes p'tits bouts reprennent l'école, au moins tu pourras dormir et te reposer tranquillos... Bon aller Ninie puis vous deux d'ailleurs ! les 3 mois vont vite passer alors STOP le stress, ça va aller mes belles !
Gros bisous et merci pour votre réconfort, votre gentillesse et vos crises de rire ! j'en ai mal au ventre tellement que je rigole des fois ! Bizzzz les marmottes.