Effets secondaires de clomid

Discussions

Auteur
lode2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 18:21
bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum j'ai commencer clomid le 8 aout, 1cp par jour de J1 a J5, et depuis j'ai toujours mal dans le bas du ventre (cela fait maintenant 7 jours ) pensez vous que c'est normal? kyste? en fait je n'ai jamais eu d'ovulation avant et j'ai des opk
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 19:10
bonjour! perso j ai accouché la bas et cest super et pareil j en avais eut que de bons echos... bon courage pour essai bb
lode2 17 messages
lode2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 19:22
merci pour ta réponse, felicitation pour ton + , je téléphonerai demain de toute facon je serai fixée samedi car je fais une echo à J12 j'espere qu 'il y aura un follicule............
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 11:01
j'ai pratiquement toute ma famille là-bas, du coup mes soeurs, belles-soeurs et cousines y ont presque toutes accouché au moins une fois (surtout depuis que le beffroy a fermé), elles en sont toutes super contentes, la dernière en date a accouché en début d'année, il parait qu'en plus la mat a été refaite à neuf, elle était ravie! tu peux y aller sans la moindre inquiétude! et puis Tours est réputée pour son hôpital pour enfants à Clocheville, où s'il y a vraiment un pb les bb sont "envoyés" (ça a été le cas pour ma nièce) et là-bas ils sont tout particulièrement bien soignés (ça ne veut pas dire qu'ailleurs ce n'est pas le cas! :wink: mais c la réputation de cet endroit!). donc sois sereine et confiante! c'est important!
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 03:59
salut mela, je suis Angie en essai depuis Juin 2006, 2 mois sous duphaston et 1 cycle sous clomid mais tjrs pas de bébé ... toi t'avais quoi exactement??? Et avais tu des examens de contrôl??? Merci pour ta réponse, Bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.