Votre avis sur mon penible parcours

Discussions

Auteur
Erine78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 12:32
Bonjour. Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais vous raconter mon petit parcours. Je suis mariée depuis 3 ans et depuis-là nous n'avons pas encore d'enfant (où se cache-t-il ?). Mon mari en a eu un avant le mariage. Dès notre union, nous avons commencé à chercher à avoir un bébé ; il faut dire que chacun de nous avait de quoi compliquer la situation : lui, chlamédia, insuffisance et faiblesse de spermatozoïdes, infection dans le sperme et moi, cycles irréguliers (3-4 mois sans règles, chlamédia). On nous a mis sous traitement pour réguler tout ça. Ensuite la gynéco m'a demandé de faire une hystéro : trompes normales, pas du tout bouchée sauf qu'une un peu plus haut que l'autre mais ne peut pas être à l'origine du retard de bébé. Après, ça été Clomid pendant à peu près 6 mois. Et depuis, j'attend... J'ai eu des témoignages sur les ISC et FIV et j'aimerais me lancer. Qu'en pensez-vous ? Moi : 29 ans et lui : 40 ans. Avons-nous des chances ?
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 12:39
bien sur tente l experience et pourvu que ca marche mais tu sais ces parcours sont difficles (fiv) mais ca vaut le coup bizz
Erine78 9 messages
Erine78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 16:03
[quote:85776c2c37="lunette51"]bien sur tente l experience et pourvu que ca marche mais tu sais ces parcours sont difficles (fiv) mais ca vaut le coup bizz[/quote:85776c2c37] Tu voudrais dire qu'il me faudrait donc faire une une ISC plutôt qu'une FIV ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.