Posté le : 09-08-2007 à 13:15
[quote:d5a1155a10="lali1"]CC armoniv37!!!
Bien sur que tu dois avoir des chances!!! surtout si en plus tu as des cycles régulier... quel chance!!!
Pour mon cas arrêt pilule mars 2007 et depuis j'ai eut mes rrr (HYPER douloureuse d'ailleurs!!!!!) la semaine dernière !!!4 mois apres...c'est pour ca que je fais mes courbes depuis début juillet.
Pour ne pas louper ton ovulation, il existe une autre méthode que j'ai découvert ce matin en lisant un post :L'observation de la glaire cervicale....Il y a de super info mais bon apres chacun sa méthode.En faisant les deux, tu ne devrais pas passer a travers...
pour madame cigogne laisse lui le temps, suis sure qu'elle va vite trouver sa route...
Bon courage
A+++++[/quote:d5a1155a10]
Tu es mignonne Lali!!!
Je me suis mal exprimée!!!Je sais bien que j ai une chance puisque 3 fc a mon actif!!!La derniere tres difficile a vivre,bref,elle date de Decembre et depuis,RIEN,NADA,NIET!!!!Mes cycles ont toujours ete plus que reguliers et oui c est une chance.Le veritable sens de ma question etait en fait: est ce que j ai une chance ce mois ci!!!Avec ce foutu plateau haut qui ne depasse pas pour le moment 36,5 sachant que ma T° normale est de 36,1° 36,2°!!!au plus haut.
Merci Lali de m avoir repondu comme ca.