Nidation?

Discussions

Auteur
shasyre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 16:48
Bonjour, Petite question, La nidation se fait combien de jours aprés l'ovulation? Merci, pour vos réponse
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 16:52
Bonjour! S'il y a fécondation, entre 7 et 10 jours en moyenne Bisous
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 07:04
La nidation se fait entre 5 et 7 jours après la fécondation... Bonne chance à toi ! Bises
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 11:39
[color=indigo:e3f6a1ad96]Bonjour!!! je suis triste de ce qu i t arrive!! Je ne veux pas te faire encore plus de mal,mais je pense que c est peu probable que le coeur rebatte!!! :( [/color:e3f6a1ad96] [color=indigo:e3f6a1ad96]Courage!Biz[/color:e3f6a1ad96]
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 16:17
Salut, je suis aussi désolée pour toi si c'est le cas, mais ton embryon a t'il continué à grandir entre ta 1ère et ta 2ème écho? le BB aurait il pu être mal placé? Après tout 6 semaines c tôt, et ton taux de hcg? il évolue comment? Prends tu ta température? elle devrait rester haute pendant les 4 premiers mois de grossesse, je pense (il faudrait demander confirmation à qqun) qu'elle baisse si il y a un pb... En tout cas, bon courage et tiens nous au courant, j'espère que tout ira mieux mardi!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 21:26
Bonjour Etoile Filante, Juste un petit message pour te soutenir et t'envoyer toute ma compassion. J'imagine à quel point ça doit être douloureux. Bon courage. Estelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.