Symptome de grossesse, besoin de vos commentaires......

Discussions

Auteur
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 11:46
Bonjour à toutes, je suis toute nouvelle sur ce site alors je découvre..... Et j'ai une question à vous soumettre.... Cela fait environ trois ans que je ne prends plus de contraception il y a un peu plus de 2 ans je suis tombé enceinte et j'ai du (face à des prob personnels) pratiquer une IVG, que j'ai vécu comme un déchirement et un passage de ma vie très difficile, bref depuis tout va beaucoup mieux et depuis plusieurs mois, nous essayons (désespérément) mon mari et moi de concevoir un Bébé... J'ai du acheter environ 500 tests de grossesse etc... Et mon gynéco il y a 2 semaines de cela a voulu débuté un bilan d'infertilité.. J'ai donc passé la première étape hier matin Prise de sang a Cycle +21 taux de progestérone.. Le résultat est de 7.62 no/ml, donc normal apparemment mais cela fait maintenant plus d'une semaine que j'ai mal à la poitrine à ne plus pouvoir me la toucher, mes seins ont grossis et sont tendus... Je sais pas trop quoi pensé Si vous avez des commentaires...... Allez @+..... :lol:
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 23:01
bonsoire bathroom tes symptomes sont peut du a un +++++ se ke je te souhaite ou ses l'approche de tesrrrr se ke je te souhaite pas alors tu nous tient au courant tu et peut etre pas a un test de grossese pret lol :wink: bisous et bon courage estelle
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 22:54
coucou bathroom, Moi 26 ans mon homme 31 ans ensemble depuis 5 ans et essai bébé depuis Juin 2006. Moi j'ai un problème de progestérone c'est pour ça que j'ai eu dudu + clomid. Moi pareil,du mal à mettre mon soutif! Mais à part ça rien de particulié, un peu fatigué c'est tout Moi contrairement à toi je ne pense pas être enceinte...trop beau pour être vrai! depuis tout ce temps où l'on attends. As tu des cycles réguliers toi? Moi je devrais avoir mes règles Dimanche logiquement mais j'attendrais J35 avant de faire un test..soit samedi de la semaine prochaine. J'éspère que pour toi ce sera ++++++ et surtout tiens moi au courant Tu es de quelle région???
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 22:57
[quote:7d1ae043d6="daddyange"]coucou bathroom, Moi 26 ans mon homme 31 ans ensemble depuis 5 ans et essai bébé depuis Juin 2006. Moi j'ai un problème de progestérone c'est pour ça que j'ai eu dudu + clomid. Moi pareil,du mal à mettre mon soutif! Mais à part ça rien de particulié, un peu fatigué c'est tout Moi contrairement à toi je ne pense pas être enceinte...trop beau pour être vrai! depuis tout ce temps où l'on attends. As tu des cycles réguliers toi? Moi je devrais avoir mes règles Dimanche logiquement mais j'attendrais J35 avant de faire un test..soit samedi de la semaine prochaine. J'éspère que pour toi ce sera ++++++ et surtout tiens moi au courant Tu es de quelle région???[/quote:7d1ae043d6] Coucou je suis de l'ain vers bourg en bresse.. Aujourd'hui j'ai fais une pds et c'était ----- ça me soule !!! moi j'ai des cycles de 31 jours généralement.... je finis par croire que ça ne viendra jamais !!!!! Je pense que je vais quand mm allé voir mon medecin c'est quand mm pas normal d'avoir tous ces symptômes et qu'il n'y est rien !! voilà on se tiens au jus!! Bisous
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 23:05
coucou moi ses estelle j'et 31 ans et essais bb 4 depuit 10 mois mes toujour rien et jesuis comme toi retard de regles et tout les symptomes mes rien je pensse ke l'ont spicote de trop ses se ki nous fait avoire tout ses symptomes enfin ses se ke mon gygy ma dit mes il faut etre patiente mes ses tres lomgt kan mm alors je vous souhaite a toute les deux bon courage et a bientot pour j'espere de bonne nouvelles bisous estelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.