Apres GUE combien de temps?????

Discussions

Auteur
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 00:39
:lol: j'ai eu une gue et depuis ce temps la plus rien je ne suis pkus capable . pourtant on essaie.. pourquoi j'ai de la difficulete a retomber enceinte. est -ce qu'il a qqun dans la mem situation que moi je me sens tres seule je ne connais pas personne qui a fais ca alors il ne peuvent me comprendre ce mois ci je croyais que c'étais bon mais non encore une déception :cry: :x
Estrella1620 35 messages
Estrella1620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 09:48
Le fait que tu aies eu une GEU ne peux pas empêcher d'être enceinte ensuite. J'en ai eu une en mars 2006 avec ablation de la trompe droite. Là, je suis enceinte de 8 mois. Et à la première écho, l'échographe m'a dit que c'était l'ovaire droit qui avait probablement fécondé! Les ovaires continuent de travailler, si tu pouvais féconder avant la GEU, tu dois pouvoir recommencer. Parles-en à ton médecin, il te fera peut être faire un bilan hormonal et d'autres examens pour voir s'il y a réellement un problème. Bizzz et bon courage! :wink:
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 01:53
ben ca fais 4 mois que j'ai fait une gue et moi aussi il me manque la trompe droite comme toi l'ovaire droite peut fonctionner pareil apres combien de mois d'essaie que tu est tomber enceinte
Estrella1620 35 messages
Estrella1620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 07:07
J'ai attendu 5 mois avant que mes cycles soient à nouveau régulier. Ensuite quand nous avons décidé de réessayer, ça a marché au bout du 2ème mois.
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 22:30
ca n'a pas pris de temps apres.mais je me demande comment l'ovaire droite peut fonctionner sans la trompe droite???? est ce que tu ovulais a tous ls mois
Estrella1620 35 messages
Estrella1620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 10:48
Oui, j'ovulais tous les mois. L'ovaire droit continue à fonctionner normalement. Les ovules qu'il fabriquent rejoignent quand même l'utérus, en "faisant le tour" par la trompe gauche!
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 00:37
oui mais est ce que tu fesais tes temperature tous les mois ?moi oui e sa me stress peut etre ca le probleme???as tu pris des medicament?
Estrella1620 35 messages
Estrella1620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 12:27
Je n'ai pas pris de médicament. J'ai fait ma courbe de température plusieurs mois, pour vérifier qu'il y avait bien ovulation. Je sais que c'est stressant mais je crois que justement le stress n'aide pas dans ce genre de situation. je te répond aussi en mp. :wink:
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 00:37
merci tu m'emcourage beaucoup j.espere que moi aussi ca ne prendra pas trop de temps on ce donne des nouvelle et bonne chance pour ton accouchement ca va bien aller!!!!!!!
Estrella1620 35 messages
Estrella1620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 09:24
Bonne chance à toi aussi! Cela finira par marcher, tu verras! Tiens moi au courant! bizz
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 12:40
[quote:cdbda5d85a="Estrella1620"]Oui, j'ovulais tous les mois. L'ovaire droit continue à fonctionner normalement. Les ovules qu'il fabriquent rejoignent quand même l'utérus, en "faisant le tour" par la trompe gauche![/quote:cdbda5d85a] Salut Estrella1620 he bien tu as d e la chance Moi jai fais une GEU en octobre 2006 operee de justesse et en etat de CHOC par laparatomie car hemorragie interne plus de 1.8litres de sang dans l abdomen le 2 novembre 2006...+ de trompe gauche en - :x je peux te dire que je galere pour tomber enceinte.. :cry: En fait je me confesse jessayais arretee la pilule en mars. 6 mois de repos obligatoire et sous pilule mais jessayes depuis avril 2007. Suis sous Clomid depuis 2 mois on verra bien. Mais lorsque tu parles de lovule qui fait le TOUR par la trompe gauche?? mais par ou il passe? car l ovaire est attache a la trompe..qui elle meme est reliee a luterus... donc logiquement sans la trompe gauche lovaire est seule en fait, non reliee a luterus?? ,,du moins je crois?? :? car il nya plus cette PASSERELLE qui la relie a luterus?? donc si il nya plus cette trompe comment il fait pour aller dans luterus?? eclaires moi stp car je panique.....
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 12:49
[quote:0b59c3c16f="caroline26"]ben ca fais 4 mois que j'ai fait une gue et moi aussi il me manque la trompe droite comme toi l'ovaire droite peut fonctionner pareil apres combien de mois d'essaie que tu est tomber enceinte[/quote:0b59c3c16f] [color=blue:0b59c3c16f][b:0b59c3c16f] Je n'ai pas lu l'ensemble des réponses que l'on t'as donné, mais sincèrement, 4 mois c'est un délais tout à fait raisonnable ... ça fait pas si longtemps que ça .. alors ne perds pas espoir, combien de temps as tu mis pour obtenir ta présedente grossesse ?[/b:0b59c3c16f][/color:0b59c3c16f]
Estrella1620 35 messages
Estrella1620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 15:05
[quote:45ec8e8ca3="yalikou"][quote:45ec8e8ca3="Estrella1620"]Oui, j'ovulais tous les mois. L'ovaire droit continue à fonctionner normalement. Les ovules qu'il fabriquent rejoignent quand même l'utérus, en "faisant le tour" par la trompe gauche![/quote:45ec8e8ca3] Salut Estrella1620 he bien tu as d e la chance Moi jai fais une GEU en octobre 2006 operee de justesse et en etat de CHOC par laparatomie car hemorragie interne plus de 1.8litres de sang dans l abdomen le 2 novembre 2006...+ de trompe gauche en - :x je peux te dire que je galere pour tomber enceinte.. :cry: En fait je me confesse jessayais arretee la pilule en mars. 6 mois de repos obligatoire et sous pilule mais jessayes depuis avril 2007. Suis sous Clomid depuis 2 mois on verra bien. Mais lorsque tu parles de lovule qui fait le TOUR par la trompe gauche?? mais par ou il passe? car l ovaire est attache a la trompe..qui elle meme est reliee a luterus... donc logiquement sans la trompe gauche lovaire est seule en fait, non reliee a luterus?? ,,du moins je crois?? :? car il nya plus cette PASSERELLE qui la relie a luterus?? donc si il nya plus cette trompe comment il fait pour aller dans luterus?? eclaires moi stp car je panique.....[/quote:45ec8e8ca3] Pour tout te dire, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre ça moi aussi, et pourtant, je suis infirmière! J'ai posé la question au chirurgien. Il m'a répondu que le fait qu'il n'y ait plus de trompe n'empêchait pas l'ovaire de fonctionner. L'ovule fabriqué est expulsé de la même manière, mais comme il ne peut plus cheminer par la trompe qui n'est plus là, il continue son chemin jusqu'à l'autre trompe qui "l'aspire". La trompe est un tissu fibreux. Les ovaires sont tout de même reliés à l'utérus par un ligament. Ceci explique peut être cela! Après une GEU, toute grossesse est considérée au départ comme étant "à risques". Il est important d'avoir une écho dès les premiers jours pour confirmer la position intra utérine de l'embryon. C'est ce qui s'est passé pour moi. L'échographe m'a dit que vu la taille de l'ovaire droit, c'était probablement lui qui avait ovulé.
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 00:00
[quote:b28910ecf3="johéna"][quote:b28910ecf3="caroline26"]ben ca fais 4 mois que j'ai fait une gue et moi aussi il me manque la trompe droite comme toi l'ovaire droite peut fonctionner pareil apres combien de mois d'essaie que tu est tomber enceinte[/quote:b28910ecf3] [color=blue:b28910ecf3][b:b28910ecf3] Je n'ai pas lu l'ensemble des réponses que l'on t'as donné, mais sincèrement, 4 mois c'est un délais tout à fait raisonnable ... ça fait pas si longtemps que ça .. alors ne perds pas espoir, combien de temps as tu mis pour obtenir ta présedente grossesse ?[/b:b28910ecf3][/color:b28910ecf3][/quote:b28910ecf3] ben j'ai une fille de deux ans et demi et quand j'ai voulu tombe enceinte pour elle je l'ai ete tout de dsuite et pour cette grossesse ca m'a pris 3 mois
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 08:30
Ben ecoutes Estrella 1620 je te dis MERCI tu vois tu viens me donner un coupd e JUS je tassure car je ne savais pas cela. pour moi si mon ovaire gauche cest DANS LE VIDE. je epnsais que vue l absence de ma trompe gauche, lovule se baladait dans le vide et mourrait instantanement...je pense alors que je dois faire ma courbe de temperature. Les calins sont reguliers avec doudou mais des fois je rentre du boulot le soir crevee et je veux dormir. dc on est repartis pour la courbe mais la je vais la commencer a J6 cest raisonnable.. merci les filles et bon courage Caroline26
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.