Apres GUE combien de temps????? (Page 2)

Discussions

Auteur
Estrella1620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 10:11
Bonne chance Yalikou! Tiens nous au courant! :wink:
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 10:26
[quote:29561ed427="Estrella1620"]Bonne chance Yalikou! Tiens nous au courant! :wink:[/quote:29561ed427] Merci en tout cas tu viens de me redonner ESPOIR... Avec Clomid en plus +Utrogestan des le 12 eme jour du cycle jespere que ca va marcher... bisous et je vais passer une bonne journee aujourd hui
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 00:17
merci beaucoup pour vos experiences je suis entre=ain de me dire que j'ai pouvoir avoir d'autre enfant pareil avec toute vos experience!!!!!! je suis en plein ovulation cette semaine et je ne lâcherais pas mon chum!!!! :D :D :D :roll:
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 18:30
oui ma chere je suis enceine!!! j'si deux mois j'attends ca pour le 12 ou5 mai 2008 je suis tellement contente et toi ils m'on suivi tout de suite quand j'ai su que j'etais enceinte prise de sand et ensuite quand je suis arrivé a 3000 hormone beta il m.on fais passer une echo et il etais tres bien place!!!!!
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 20:15
[quote:9c08b75ffc="caroline26"]oui ma chere je suis enceine!!! j'si deux mois j'attends ca pour le 12 ou5 mai 2008 je suis tellement contente et toi ils m'on suivi tout de suite quand j'ai su que j'etais enceinte prise de sand et ensuite quand je suis arrivé a 3000 hormone beta il m.on fais passer une echo et il etais tres bien place!!!!![/quote:9c08b75ffc] FELICITTATIONS POUR TON +++ moi jai eue mon +++ aussi en aout apres 2 mois sous Clomid mais jai fais une fausse couche le 17 septembre a 4 semaines :cry: je positive fort car cest la preuve que on peut concevoir meme apres labaltion dune trompe je fais une anemie qui est certainement la cause de la fausse dapres le medeci dc la je suis sous traitements prises de sang etc... et je vais re essayer dans 2 mois mais je positive les filles bisous a vous toutes
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 19:33
[quote:6d56cafe25="tiago75005"]"caroline26" Je suis super contente pour toi, toutes mes félicitations pour ton ++++ moi rien. Je suis en train de faire des exams... J'attends les resultats pour la fin nov. J'espère que tout va aller dans le même sens que toi. Je penserais à toi car mon fils était prévu pour le 30 avril je l'ai eu le 28 avril (donc pas très loin de ta date prévue). Par contre de l'année 2003. Il va sur ses 5 ans et je n'arrive pas a lui donner un ptit frère ou une tite soeur... Grrr Et toi "Yalikou" comment ça va. Pas trop dure? Moi aussi je suis passée par là. En tout cas tu as raison de positiver. Mais moi j'avoue que j'ai du mal a y croire. Bon courage à toi. Pour un beau ++++[/quote:6d56cafe25] merci beaucoup oui je positive tu sais lablation dune trompe est traumatisante Tu te sent femme a moitie mais la franchement jespere que ca sera bon la prochaine fois jy crois fort :P si jai pu tomber enceinte 2 fois en 8 mois cest bon signe au moins ce netait pas une 2eme GEU car il parait que les risques de recidives sont plus frequents chez des femmes ayant deja fait une GEU. Mais je soigne mon anemie , je me remets en forme et je RETENTE :lol: je garde espoir franchement a priori mes examens sont bons. la prochaine fois Gynco ma dit kil faudra faire un bon suivi +des piqures pour bien faire tenir baby. et il saccrochera je le sais je minterdit la deception lespoir me fait vivre. jai faillit mourir pendant la geu et on a du me reanimer apres l operation jai fais un arret cardiaque. donc si suis vivante alors je garde espoir afin de donner un petit bout de choux a mon mari qui maime si fort . il est si gentil et comprehensif. pourtant il a un metier particulier car cest un homme connu, mais je ne peux m exposer ds ce forum. mais il na des yeux que pour moi alors que des dizaines de filles lui courent apres . le plus cadeau que je puisse lui faire cest de lui donner cet enfant. Mais comme on dit '' l'argent n'achete pas le bonheur mais l 'ESPOIR FAIT VIVRE'' et moi je compte bien vivre et enfanter. bisous et merci a toutes celles qui ont repondu
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 21:36
[quote:a60bee9e9e="tiago75005"]yalikou Je t'ai envoyé un ptit msg privé. Sinon, les piqures, c est quoi exactement pour faire tenir le bébé? Moi je commence une hystério dans 10 j+ biopsie + pds, recherche anticorps... Mais rien d autre pour le moment et déjà 1 an et demi de galère En tout cas, tu as raison l'argen ne fait pas le bonheur. On dit toujours il y contirbue. Mais il y a des choses qui dans la vie ne s achete pas. Et meme avec tout l argent du monde, nous aide pas. Mais il y a une chose formidable, c est votre amour... Et quand il y a de l amour, y a de la vie, y a de l espoir et un +++++ Très bientot. Car tu m as l air d etre une battante. Et ca s est super! bien recu tiago 75005 reponse envoyee :) Ne tkt pas, on l aura ce beau bébé qu on attend tellement pour fare ce magnifique cadeau aux hommes qu on aime!!!!![/quote:a60bee9e9e]
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 21:44
les piqures en questions je nai pas encore essayee mais certainement des hormones elle ma dit ca lors de ma fausse couche deja je prenais CLOMID du 3 eme au 7 eme jour du cycle ensuite du 12 eme jour a la fin du Cycle UTROGESTAN ben jaime pas les piqures mais si jai un +++ dans 2 mois cest clair que je REFUSE pas si ils veulent et ben kil men filent 10/jour '' i dont care ''pourvue que ca tienne :roll: suis restee 8 jours a lhopital apres la gue sous perfusion.en plus il yavait un tube une sorte de reservoir sur la perfusion et ils minjectaient des antibiotiques dedans 3 fois par jour directement ds la VEINE au niveau de la main :evil: . ca ca fait SUPER MAAAAAAL quand ca passe . + 2 piqures ds les fesses 2 fois par jour alors la suis habituee maintenant. :lol:
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 21:54
[quote:ca27a860e0="tiago75005"]en fait, avoue que tu aimes les piqures dans le derrière :D :D :D Je déconne, bah moi j ai pas de traitement encore! je verras dans 15j ce qu il va se passer.[/quote:ca27a860e0] :oops: :oops: :oops: :oops: oh noooooooooooooo :cry: :cry: mais si jai pas le choix he ben TANT PIS bisous :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.