Posté le : 07-08-2007 à 10:21
[quote:e736cb9914="ARMONIV37"]Salut,
Avant toute chose,essaie de nous dire ce qui a ton avis te bloque.Sache qu il n y a pas de remedes miracles,ceci dit une fois que tu nous en aura dis un peu plus sur ta vie je pourrais peut etre t aider,j ai vecu plus ou moins la meme chose.[/quote:e736cb9914]
Salut,
et avant tout, merci de bien vouloir m'aider un peu.
Je ne sais pas vraiment ce qui me bloque, là est le pb. J'ai seulement de moins en moins envie de lui. Je l'aime, ça, il n'y a aucun pb. Mais quand, il commence à me carresser, là je me dit "ça y est, il en a envie. Oui, mais moi ? Oui ou non, ça lui ferait plaisir si oui; mais moi, j'en ai pas plus envie que ça..."
On a essayé d'attendre que ça vienne de moi... mais ça lui semble bien trop long et je sens bien qu'il désespère.... Il est peut-être maladroit, mais j'ai l'impression que ça vient de moi. Je n'éprouve plus beaucoup de plaisir pendant l'acte. Pb de lubrification ? on a essayé le gel. Ca n'a rien changé. Je suis toujours un peu irritée après.
Mon mari est très grand (1,93 m) et moi je mesure 1,62 cm soit 30 cm de moins. Est-ce que le pb peut venir de notre différence d morphologie? En quelque sorte mal adapté l'un à l'autre. Il lui arrive souvent d'aller trop loin et c'est franchement pas agréable...
Sinon, quoi te dire d'autre ? On essaie de varier les positions, mais bon... on est vraiment novices en la matière. Je suis sa première partenaire et il est mon premier partenaire. On a 25 et 26 ans.
Si la petite cigogne peut nous apporter un petit coup de pouce ce sera le bien venu....
Merci d'avance