Vive CLOMID et vive les RONDES !

Discussions

Auteur
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 13:16
[color=indigo:2543cc943a][b:2543cc943a] moi aussi je tenais à vous apporter mon ptit message d'espoir, je vous raconte, j'ai 23 ans mon chéri 34, et comme dit je suis très rondes .. nous avons essayé pendant exactement deux ans pour avoir un bébé, le trois derniers cycles j'ai été sous clomid (avec quelque effets secondaires ...), et me voilà aujourd'hui à 9 sa, j'ai passé ma 1ère éco il y a une semaine, l'embryon fesait 17 mm, et entendre le coeur battre c'est magique .... je vous souhaite à toute ce même bonheur et surtout à toi ma gwen(07)[/b:2543cc943a][/color:2543cc943a]
nicosab 12 messages
nicosab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 14:43
zepepette bonjour, je te conseille d'aller voir un médecin généraliste pour qu'il te prescrive une ordonnance pour une PDS de béta HCG, il pourra également te prescrire une ordonnance pour faire une écho pelvienne chez un radiologue afin de savoir si il n'y a pas de problèmes avec tes ovaires, les trompes .... tiens moi au courant et surtout n'attends pas le 19/09 ça fait long comme attente.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 14:46
[b:a5ad0edfbd][color=green:a5ad0edfbd]Bravo c est géniale!!! Merciiiiiiiiii pour ton message ca remonte le morale à nous les rondes!!!hi hi hi :lol: [/color:a5ad0edfbd][/b:a5ad0edfbd]
nicosab 12 messages
nicosab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 15:17
oui si vous utilisez des préservatifs et qu'il n'y a pas eu de problèmes effectivement la pds ne servira à rien, peut-etre comme tu le dis une infection urinaire et c'est bien que tu y ailles demain car il ne faut pas laisser tainer ces infections.
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 18:57
j compren j essai dpui 20 mois et je recherche un taf et qd je l ai trouver je voudrai pa reprendre la pilule ni nous proteger en cdd on a droi d etre enceinte? commen ca se passe? et qd on a le chomage ? on a droi o congé maternité?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.