J' ai decider...

Discussions

Auteur
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 09:29
Bonjour le filles, j' ai décider de ne plus me prendre la téte comme me la conseiller mon gygy, de vivre normalement et de laisser faire le temps. Je prend ma température et on verra bien, j' irais méme pas faire de test ou PDS si j' arrive a etre enceinte, je verrais bien si j' ai du retard ou mes seins changent ect... J' ai retirer mon stériler le 8 février, essaies 2 mois avec température et comme d' ab je n' ovule pas et j' ai des cycles irrégulier donc dudu et clomid au mois d' Avril ou je suis tombée enceinte mais FC naturelle le 30 mai. Au mois de juillet j' ai bien eu une ovulation sans traiement mais malheureusement mon ovulation n' a pas tenue, j' ai donc eu mes R. Quel soulagement car je peux recommencer sereinement les esaies et pour le moment sans traitements. Si touours rien d' ici 1 ou 2 mois je retournerais voire gygy pour un éventuel traitement peut etre... J' attaque donc mon C8 en prenant ma température est on verras bien. Bonne chance à toutes et vous souhaite un beau +
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 10:59
Coucou, Un ptit message pour te motiver, t'as bien raison de pas te prendre la tete meme si quelques fois c'est dur de ne pas y penser. Faut s'occuper l'esprit autrement, trouver des occupations, se mettre a fond dans le boulot !! Je te souhaite un joli ++++ bientot ! Bizz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.