Ovitrelle [2]

Discussions

Auteur
shasyre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 09:31
Bonjour, Je suis en essai bb1 depuis novembre 2005, pas de règle donc pas d'ovulation, mon gygy m'avait prescrit clomid, mais cela n'a pas marcher, là ça fait deux mois que je suis sous puregon, le mois dernier ça n'a pas marcher et pour ce mois ci oui, mais j'ai une question il m'a donné ovitrelle pour déclencher l'ovulation, est il obligatoire d'avoir une ovulation ou pas avec ce traitement. En vous souhaitant un beau ++++++++ Merci de vos réponse
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 09:56
[quote:236da2ccc0="shasyre"]Bonjour, Je suis en essai bb1 depuis novembre 2005, pas de règle donc pas d'ovulation, mon gygy m'avait prescrit clomid, mais cela n'a pas marcher, là ça fait deux mois que je suis sous puregon, le mois dernier ça n'a pas marcher et pour ce mois ci oui, mais j'ai une question il m'a donné ovitrelle pour déclencher l'ovulation, est il obligatoire d'avoir une ovulation ou pas avec ce traitement. En vous souhaitant un beau ++++++++ Merci de vos réponse[/quote:236da2ccc0] Alors moi, mon "cas" est similaire au tien. Je prends clomid + gonalf + ovitrelle Et ovitrelle declanche l'ovulation 36 heures apres l'injection donc forcement tu ovules. Mais moi j'ai utilisé les injection pendant 6 mois et toujours rien donc le mois prochain on passe a l'insemination. Bon courage :wink:
shasyre 32 messages
shasyre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 10:32
[quote:9ae5d1bd91="Lucifer_79"][quote:9ae5d1bd91="shasyre"]Bonjour, Je suis en essai bb1 depuis novembre 2005, pas de règle donc pas d'ovulation, mon gygy m'avait prescrit clomid, mais cela n'a pas marcher, là ça fait deux mois que je suis sous puregon, le mois dernier ça n'a pas marcher et pour ce mois ci oui, mais j'ai une question il m'a donné ovitrelle pour déclencher l'ovulation, est il obligatoire d'avoir une ovulation ou pas avec ce traitement. En vous souhaitant un beau ++++++++ Merci de vos réponse[/quote:9ae5d1bd91] Alors moi, mon "cas" est similaire au tien. Je prends clomid + gonalf + ovitrelle Et ovitrelle declanche l'ovulation 36 heures apres l'injection donc forcement tu ovules. Mais moi j'ai utilisé les injection pendant 6 mois et toujours rien donc le mois prochain on passe a l'insemination. Bon courage :wink:[/quote:9ae5d1bd91] Merci pour ta réponse, s'il y a forcément une ovulation c'est déjà un bon signe, car je commençais a désespérer, je suis consciente que ce n'est pas gagné mais comme ça fait 1 ans et demis que je n'ai pas eu d'ovulation, mais je suis contente que le traitement fasse effet. Je te souhaite bon courage et un beau +++++
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 16:51
Salut Bah ecoute moi je l ai lu cet article il y a 3 ou 4 mois,alors je bois tranquillement 1l de lait entier, je ne mange que des yaourts et des glaces....Mais ca change pas grand chose!!!!!!!!!!! Du coup je me suis rabattue sur de l acide follique et de l huile d onagre!!! Je me dis qu en combinant le tout je devrais y arriver!!!!LOL!!!Et si vraiment j y arrive pas ce sera de l homeopathie!!! On verra bien,bon courage a toutes!!!!
Estrella1620 35 messages
Estrella1620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 19:09
Le Puregon te permet de fabriquer des ovocytes. Quand ils sont à maturité, l'Ovitrelle les transforme en ovules. J'ai suivi ce traitement plusieurs fois. Bonne chance, ne désespère pas.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 12:24
Bonjour Amoni, Peux-tu m'expliquer la vertu de l'huile d'onagre? Merci d'avance...
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 14:18
Salut, Alors ecoute moi je suis allée l acheter a la pharmacie et la pharmacienne m a dit que ca "graissait" les trompes et les ovaires et que ca renforcait les ovules.Je vais aller te chercher un article et je te le mettrais en lien. Voila.
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 14:27
J ai trouve la definition d arkogellule.Sinon tu tapes huile d onagre!!! [u:b0dde6684c]Definition:[/u:b0dde6684c] Originaire de l'Amérique du Nord, l'onagre ou "primevère du soir" est une belle plante robuste qui épanouit à la nuit tombée ses grandes fleurs jaunes. On peut la découvrir en bordure des routes, sur les terrains incultes, où elle apprécie les sols rocailleux et sablonneux. Les graines, après extraction par première pression à froid, fournissent une huile précieuse en infime quantité. Cette huile doit sa grande efficacité thérapeutique à sa richesse en acides gras essentiels (AGE) et notamment en acide gamma-linolénique (10%) dont elle est la seule source naturelle importante. Cette substance, précurseur direct des prostaglandines El, agit en s'opposant aux effets d'une protéine, la prolactine, dont les taux élevés sont au moins en partie impliqués dans l'apparition des troubles associés au syndrome prémenstruel : tension mammaire et ballonnement abdominal liés à une rétention d'eau, migraine et troubles du caractère (anxiété, nervosité, irritabilité, insomnie, dépression). L'intérêt de l'huile d'onagre dans le traitement du syndrome prémenstruel n'est plus à démontrer et ne peut laisser indifférentes toutes celles qui souffrent dans leur vie quotidienne de ces différents troubles.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 15:58
Merci pour l'info, je vais me renseigner. Je prends déjà de l'acide folique. Donc on verra bien. Juste une autre petite question (et oui, il n'y a pas que toi qui s'en pose tout plein :wink: ), sais-tu si l'huile d'onagre permettrait éventuellement de régulariser un peu les cycles? Ou du moins de les ramener à 28 jours (vu que les miens sont passés de 28 à 32 et maintenant 23-24 jours)? Merci pour ta réponse et bonne fin de journée.
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 18:55
je vai acheter ke ca lol
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 18:59
[quote:497b957695="Estrella1620"]Le Puregon te permet de fabriquer des ovocytes. Quand ils sont à maturité, l'Ovitrelle les transforme en ovules. J'ai suivi ce traitement plusieurs fois. Bonne chance, ne désespère pas.[/quote:497b957695] et ta etai enceinte? je l ai pri deu fois et la premier j ai eu mon plus o bou de 18 moi d attente mais fc on a droi a combien de stimulation ovarienne?
Estrella1620 35 messages
Estrella1620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 19:18
La seconde stimulation a plus ou moins marché. J'ai été enceinte quelques jours. Mais l'embryon a migré dans une trompe, donc grossesse extra utérine et opération. Le premier jour des règles, j'ai eu l'injection de Décapeptyl. environ 15 jours après j'ai commencé les injections quotidiennes de Puregon pendant environ 15 jours. Les 5 derniers jours j'avais un contrôle prise de sang et écho pour vérifier la taille et le nombre d'ovocytes sur chaque ovaire. Quand ils ont été à maturité, j'ai eu l'injection d'Ovitrelle, et le prélèvement le surlendemain.
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 19:22
[quote:76b6a31f90="Estrella1620"]La seconde stimulation a plus ou moins marché. J'ai été enceinte quelques jours. Mais l'embryon a migré dans une trompe, donc grossesse extra utérine et opération. Le premier jour des règles, j'ai eu l'injection de Décapeptyl. environ 15 jours après j'ai commencé les injections quotidiennes de Puregon pendant environ 15 jours. Les 5 derniers jours j'avais un contrôle prise de sang et écho pour vérifier la taille et le nombre d'ovocytes sur chaque ovaire. Quand ils ont été à maturité, j'ai eu l'injection d'Ovitrelle, et le prélèvement le surlendemain.[/quote:76b6a31f90] ah dsl et la t en ai ou
Estrella1620 35 messages
Estrella1620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 19:26
J'ai raconté mon histoire dans "grossesse naturelle après FIV". En fait après la grossesse extra utérine et l'ablation de la trompe, en mars 2006, j'ai décidé de tout arrêté. Et puis en décembre, retard de règles, et voilà... je suis enceinte de 8 mois d'une petite fille que son papa et moi attendons avec impatience!
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 23:05
Desolee mais ca je ne sais pas!!!Par contre je sais qu il existe de l homeopathie.Si je retrouve les noms qu on m a donné je t en fais part demain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.