Besoin d'aide

Discussions

Auteur
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 19:49
coucou lé fille svp aidez moi... je sui hyper mal réglé 1ere regle a 17ans et tou de suite mi sou pillule et trè bien réglé grace a sa! ensuite jai arété la pillule une fois et pendan 6mois plu de regle obliger de me lé déclencher par mon medecin bref tou sa remonte a 3ans en janvier jai voulu arété la pillule car nou souhaiton trè fort avoir un bb jai prévenu mon gygy que si jarétai je savai ke je norai plu de regle alor en mai jai été le voir il me prescri clomid il ma di si o bou de 3semaine pa de regle il falai ke je retourne le voir et si pendan le traitement dun seul cou javai plu de regle c ke gt pe etre enceinte alor 3semaien aprè (debu juin) jai mé regle pa trè abondan en petite kantité mm et de couleur un pe bizar mé je lai ai eu et depui plu rien sa fai 8semaine jai fai un test o bou dune semaine de retar et négatif mé la sa fai 5semaine de retar je c ke je ne sui pa enceinte mé sa minkiete pk pa de regle alor ke je lai ai eu une fois grace a clomid mon gygy est en vac il revien kan sept jirai le voir mé en atendan jme pose plein de kestion et g peur kkun pourai t il maider et me rassurer... g telmen peur de pa pouvoir en avoir... merci davance bisousssss
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 23:07
Bonsoir, Je comprends que tu aies peur et à mon avis, tu devrais aller voir un autre gynécologue pour avoir un deuxième avis médical. De plus, je ne trouve pas très sérieux de la part de ton gynécologue de te donner un traitement 'Clomid) sans examens au préalable de type hystérographie pour voir si tes trompes ne sont pas bouchées et une échographie pelvienne pour voir tes ovaires. Avant de commencer, il faudrait peut-être déterminer la raison pour laquelle tu n'as pas de règles. Je me permets de t'écrire tout cela car moi même je n'avais ni règles ni ovulation. Et après divers examens, ma gynécologue a vu que j'avais des ovaires polykystiques. Après plusieurs traitements, je suis maintenant enceinte de 6SA. Voilà c'est aussi pour te dire que les traitements sont efficaces et que la plupart des femmes parviennent à avoir un enfant...pour nous, il s'agit "juste" d'être plus patiente que les autres. Bon courage :P
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 17:30
Merci davoir répondu... Mon gygy ma fait une écho pelvienne avant de me donner ce traitement et Rien a signaler par contre je n'est pas fait l'autre examen ke tu dis. Félicitation pour ton +++ j'aimerai l'avoir oci un jour ce +++ ... J'éspère que sa viendra. Quand il rentrera de vacance en septembre je reprendrai rdv on véra mais je suis sapeurs pompiers et je connais bien le monde médical qui m'entoure et il est réputer pour être le meilleure alors je vérai suivant ce qu'il me dis j'irai pe etre prendre un autre avis. Et ces grave les les ovaire kyst je sais plus quoi?? Merci beaucoup tu m'as redonner un peu la pêche !! Bonne chance pour ta grossesse :D
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 23:54
coucou ptitepompiere je me permet de repondre car moi aussi pas de regles depuit l'arrert de la pillue il y a preske 10 mois et mon gygy ma trouver aussi des ovaire pylliskystique mes cela n'empeche pas de tomber enceinte car moi j'essais bb4 et avant de tomber enceinte de mes trois enfants j'avait aussi se prob mes ses vrait ke ses plus long ke les autre alors je te souhaite un +++ pour bientot pour toi comme pour moi et chapeau pour ton metier sauf le plus de monde possible je t'admire bisous et bon courage a bientot avec un gros++++++ estelle
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 23:55
desoler j'aver oublier felicitation angel76 bisous bon courage
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 13:46
Merci bcp sa me donne le moral de savoir que malgré ces probleme ont peu quand meme tomber enceinte merci lé fille ya ke sur le net que j'arrive a etre rassuré et compris sans kon me dise ke jen fai une obsession ... ptite kestion komen on découvre des ovaires poly... jsais plus koi et komen on lé detecte et komen sa se traite je c bcp de kestion merci beaucoup courage pour ton ++ Gros bisousssss et merci pour le compliment des pompiers.. :oops: :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.