6jours apres l'ovu pertes sang legeres qu'en pensez vous ???

Discussions

Auteur
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 13:58
bonjour a toutes, c13 essai bb1 et voila mon probleme, c'est le premier mois ou j'essaie de faire ma courbe de temperature, parce que avant j'en avais pas envie, trop contraignant et que là j'etais en vacances, donc voila courbe faites j'ai bien ovulé confirmée par un test d'ovulation, j'ai fais plein de TP tous ce qu'il fo qd il faut et hier, donc a 6 jours de cette ovulation, j'ai eu quelques pertes de sang ( marron, et legeres) ?????????? j'ai lu sur certain forum ici que ca pouvait etre du a la nidation, ???????, j'ai jamais eu ça depuis tout le temps que j'attends ce premier bébé, certaines d'entre vous pouraient m'eclairer ??????????????????En plus de cela j'avoue etre tres irritable en ce moment, je me reprends en me disant c'est peut etre ce ++++ qui arrive mais ca m'etonne d'habitude j'arrive a gerer le srtess là ca part tout seul... normalement j'ai des ccycles de 28 jours et je devrai avoir mes regles lundi 6 prochain, est ce trop tot pour faire un test ?????? suis assez imatiente, meme si je commence a avoir mal aux seins comme si mes regles allaient arriver ....... j'attends impatiemment vos reponses ....... Merci a toutes et surtout bonnes chances pour vos +++ futurs ...
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 14:27
Et bien oui, ça parait bien être une nidation... mais il te faut attendre 15 jours après l'ovu pour faire le test et être sure... Détends toi et profite ! les vacances t'ont peut être apporté ce que tu attendais depuis si longtemps! :D
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 14:36
si seulement !! merci d'avoi repondu ... 15 jours apres l'ovulation ca fait long ........; c'est le jours des regles en fait ... donc ce week end ... et toi ? du quebec ? par hasard ??
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 16:11
Moi... test demain après FIV.... je suis dans la même attente que toi!! Oui, du Québec!
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 16:35
[quote:2ec3455a00="a_qubec"]Moi... test demain après FIV.... je suis dans la même attente que toi!! Oui, du Québec![/quote:2ec3455a00] holala, toi aussi le meme stress !!!!!!!!! meme plus !!! des milliards de pensées pour toi et ton homme, comment te sens tu ?? didon la FIV c'est sport ca c'est bien passé ? c'est la premiere fois ?
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 18:34
Et oui, première fois... Oui, ça s'est relativement bien passé, on a très bien été épaulé, et même si c'est long et qu'il y a beaucoup de contraintes, le traitement s'est bien déroulé. Le pb c'est que j'ai eu beaucoup de follicules, 24 en tout, mais pas de très bonne qualité, on a pu en garder aucun pour une prochaine fois... Enfin, le stress commence à monter pas mal en effet... Ça fait plus de 2 ans qu'on essaye. Et toi? C13 c'est ça?
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 18:37
[quote:4fe4c93051="a_qubec"]Et oui, première fois... Oui, ça s'est relativement bien passé, on a très bien été épaulé, et même si c'est long et qu'il y a beaucoup de contraintes, le traitement s'est bien déroulé. Le pb c'est que j'ai eu beaucoup de follicules, 24 en tout, mais pas de très bonne qualité, on a pu en garder aucun pour une prochaine fois... Enfin, le stress commence à monter pas mal en effet... Ça fait plus de 2 ans qu'on essaye. Et toi? C13 c'est ça?[/quote:4fe4c93051] oui, mon dieu que c'est long pour moi alors j'imagine pour toi, je pense a toi pour que se soit la joie pour vous deux enfin trois ou meme 4 !! ... !!! moi c13 mon gygy a demandé depuis 6 mois un spermo et mon hom veut pas y aller ... si c pas + il n'ira pas non plus, alors je ne peux pas avancer dans les demarches ... il a peur des resultats ...
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 18:46
Moi mon homme l'a fait tout de suite quand on nous l'a demandé (on ne s'est inquiété qu'au bout d'un an en fait) et heureusement car le pb venait de lui! Je parlais a quelqu'un sur un autre post à ce sujet: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=49926&highlight= S'il a un pb (ce que je ne vous souhaite pas bien sur!), il pourra voir que c'est très fréquent hélas! Enfin, le seul moyen de savoir, c'est de vérifier, c'est un pas difficile pour eux mais d'un autre côté, vous serez fixés, 13 mois d'essais, c'est suffisant pour se poser des questions!
nutsnuts 5 messages
nutsnuts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 22:04
Salut, Je suis à C10 J28 et comme vous j'ai eu des pertes marrons comme au début ou à la fin de mes règles vers J20-21. Je ne sais pas trop quoi pensé surtout que cela fait maintenant 10 mois que nous tentons de faire le bb1 et rien donc je n'aime pas me donner de faux espoirs !!! Qu'en pensez vous ? Bizzz :lol:
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 08:56
[quote:9b6f6e5460="nutsnuts"]Salut, Je suis à C10 J28 et comme vous j'ai eu des pertes marrons comme au début ou à la fin de mes règles vers J20-21. Je ne sais pas trop quoi pensé surtout que cela fait maintenant 10 mois que nous tentons de faire le bb1 et rien donc je n'aime pas me donner de faux espoirs !!! Qu'en pensez vous ? Bizzz :lol:[/quote:9b6f6e5460] Salut ! Ben moi aussi je suis dans le même cas que vous ! :roll: en début de semaine quelques perte marron/noir, et depuis 2 jours, plus rien !! je ne comprend plus tout mes cycles !! je pensais les avoir pourtant ! je suis en essai bb1 aussi depuis 9 mois (tiens, j'aurais dû accoucher déjà ! :wink: lol)... ha là là, l'humour est le seul remède parfois ! :lol: Avez-vous pris votre température ? si elle est vers les 37°, c'est bon signe ! malheureusement, moi elle est en dessous, donc j'attend ces vilaines :evil: . Allez, bon courage à toutes ! biz
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 10:38
Bonjour Zoé30 Juste un petit mot pour te dire que ta t° ne doit pas systématiquement atteindre les 37°, cela dépend surtout de ta t° corporelle habituelle. Je m'explique, certaines femmes (comme moi par exemple) ont une t° régulière de moins de 36° (pour le moment je varie entre 35,2 et 36°) ce qui signifie que lorsqu'elle va monter, elle risque d'atteindre peut-être 36,5° maximum mais jamais les 37°. Il faut simplement comprendre le fonctionnement de ta t° et se baser sur celle qui revient le plus souvent. Donc ne t'inquiète pas et garde le moral. Pour les autres, concernant vos pertes, bon courage pour l'attente, il est vrai que des pertes peuvent survenir au moment de la nidation. Donc bonne chance à vous. A bientôt.
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 10:09
bonjour les filles, d'abord miss quebec ?????????????, une reponse j'ai pensé a toi toute la journée hier, remonte moi le moral et dis moi que t'as un +++!!! pour le prblm des pertes marrons, j'avais deja resolu le prbleme des pertes blanches en disant que c'est pas forcement annonciateur d'un ++ puisque j'en ai et que le plus ne vient pas ........ et oui je devrai deja etre maman aussi ... c13 quel mahleur, maintenant pour ces petites pertes marron a 5 jours avant date presumée des regles et ben j'ai pas la reponse... je devrai avoir mes regles lundi qui devraient arriver , là et surtout cette nuit j'ai du me lever pour prendre du nurofen tellement j'avais mal au ventre et ce mal des regles, hier soir j'en ai meme pleuré en disant ca marchera jamais, et le ventre gonflé j'ai chaud et je suis mais alors tres fatiguée ... mais mes regles ne sont toujours pas arrivées ... j'ai fait un test qui etait - ce matin, donc a J-2 comprend pas tout j'aimerai bien savoir si la FIV a marché ??????? ha oui j'allais oublié ma temp basse c'est 36°3 j'ai plafonnée a 36°9 pendant toute la semaine et là depuis hier suis a 36°6 allez comprendre ????? par contre si il y en a une qui a l'explication qu'elle ne se gene surtout pas moi suis perdue !!!!!! ....... on verra aujourd'hui, bisou les filles je vous souhaite un beau + donnez des nouvelles
SALOME06 3 messages
SALOME06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 15:32
Saut smelly! Je ne suis pas médecin mais il m'est arrivé la même chose que toi quand je suis tombée enceinte. J'attendais mes règles qui n'arrivaient pas et surtout j'ai très très mal au ventre en pleine nuit, pensant que mes règles arrivaient. J'avais fait un test qui affichait négatif. Une semaine plus tard jour pou jour le test était positif et le médecin m'a expliqué que ces douleurs étaient dues à la nidation...J'espère donc que pour toi ce sera le même chose pour toi! Malheureusement depuis j'ai du faire un curetage car c'était un oeuf clair, je suis donc dans l'attente de retomber enceinte. Bon courage et pas de panique (moi aussi j'avais noté que j'étais très enervée, pas comme d'hab....) bisous [quote:df902c315b="smelly"]bonjour les filles, d'abord miss quebec ?????????????, une reponse j'ai pensé a toi toute la journée hier, remonte moi le moral et dis moi que t'as un +++!!! pour le prblm des pertes marrons, j'avais deja resolu le prbleme des pertes blanches en disant que c'est pas forcement annonciateur d'un ++ puisque j'en ai et que le plus ne vient pas ........ et oui je devrai deja etre maman aussi ... c13 quel mahleur, maintenant pour ces petites pertes marron a 5 jours avant date presumée des regles et ben j'ai pas la reponse... je devrai avoir mes regles lundi qui devraient arriver , là et surtout cette nuit j'ai du me lever pour prendre du nurofen tellement j'avais mal au ventre et ce mal des regles, hier soir j'en ai meme pleuré en disant ca marchera jamais, et le ventre gonflé j'ai chaud et je suis mais alors tres fatiguée ... mais mes regles ne sont toujours pas arrivées ... j'ai fait un test qui etait - ce matin, donc a J-2 comprend pas tout j'aimerai bien savoir si la FIV a marché ??????? ha oui j'allais oublié ma temp basse c'est 36°3 j'ai plafonnée a 36°9 pendant toute la semaine et là depuis hier suis a 36°6 allez comprendre ????? par contre si il y en a une qui a l'explication qu'elle ne se gene surtout pas moi suis perdue !!!!!! ....... on verra aujourd'hui, bisou les filles je vous souhaite un beau + donnez des nouvelles[/quote:df902c315b]
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 16:38
Coucou, merci de prendre des nouvelles, et bien oui! C +++, avec un taux a plus de 300 miU 15 jours après la fécondation! Nous sommes si heureux. On fait une écho de viabilité (le nom me fait un peu peur) dans 15 jours pour entendre le coeur et voir si tout va bien, mais quelle joie, pour la première fois de ma vie je peux dire que je suis enceinte! J espère que tu auras une bonne nouvelle aussi ce mois ci, si tu n es tjrs pas réglée, il y a de l espoir! Tiens moi au courant pour la suite!
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 10:23
bonjour, je suis stres heureuse pour vous !! felicitations enfin une grande joie !!! pour ma part j'ai eu mes regles cette nuit, et moralement je n'en peux plus j'ai l impression que ce ne dois pas etre pour moi ces histoires de bebe, j'y ai encore cru , surement trop ... j'aimerai seulement savoir le chemin que vous avez parcouru avec tous les temps d 'attente et les examens a faire pour avoir votre + enfin , merci si tu as le temps de me repondre et profitez bien de ce moment ou la vie vous souri enfin les deux amoureux , enfin maintenant les trois !!! bisoux a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.