Posté le : 02-08-2007 à 13:56
alors en fait mon gygy a fait passer un spermo à mon mari lors de notre premier essai et moi j'avais fais aussi un truc mais franchement je me souviens plus. a l'époque tout était normal, il nous fallait de la patience.
cette fois ci, je n'avais pas pu avoir de rdv avec mon gygy depuis que j'avais arrêter la pillule (7 mois je le rappelle) .
mon gygy avait déménagé de son cabinet pour s'installer directement à l'hopital et évidement entre temps il a perdu mon dossier.
du coup mardi à mon rdv il m'a simplement demandé ce qu'on avait fait je lui ai dit puis j'ai eu droit au speculum, au toucher manuel et à une écho vaginale ou des ovaires (mon chéri était là, il a bien rigolé j'ai eu droit au "après tu rales aul it, t'as vu ce qu'il te met" :lol: le doc était mdr aussi)
enfin bref, dans la foulée, il a gardé les photos de mes ovaires, m'a dit que mes follicules étaient la mais qu'aucun ne prenait le dessus et que du coup les sperm ne pourraient jamais y arriver sans un coup de pouce (résumé de ce que j'ai compris).
voilà pourquoi j'ai droit au pergotime.
en tout cas, j'ai hate de commencer et de voir les résultats.
j'ai des cycles de 33 jours en général et le mois dernier 29. pour ce cycle j'en suis à J27 ça fait 3 jours que t° est à 36.3 :?: alors j'attend, ma courbe est toute bizarre ce mois ci.
:wink: