Posté le : 24-08-2007 à 12:38
[b:d673148297][color=blue:d673148297]Bjr les Filles, je suis Rita, 43 ans, mariée à Bruno et habite ds le Nord 4 loulous et mamange de THEO perdu à 5 mois de grossesse en 2005, FCS d'un mois en 2006, je suis donc à C18 J21 hier RDV chez gygy qui m'avait proposé un coup de pouce ! Puis-je me joindre à vous ?
Alors voilà :
Gygy me mets donc sous Clomid du 2 au 6 ème jour du cycle (s'il arrive ), écho au 7ème jour ! Il m'a prescrit aussi Duphaston que je prendrais s'il juge nécessaire à l'écho ! Les nouvelles st bonnes, au vue de mes 3 courbes, j'ovule bien, il m'a prévenu que si tt va bien, le risque ce st d JUJUS : Quel Bonheur : de plus, ma soeur a d jujus et mon zhom, son père est juju ! Si grossesse, bien sûr, à hts risques et cerclage d'office : mais je promets de prendre bien soin de Moi et de ne pas m'occuper d autres, sauf de ma Smala : J'y crois très fort d'autant qu'il ma rassurée, g d cycles courts mais réguliers donc pas de Pré-ménopause en vue ! Je suis si contente les Filles et mm si g mes RRR entre le 23 et 29/8, je sais que je serais bien ! Tjrs rien et donc j'attends, ça serait trop fort au cas où, alors que pour une Fois j'attends mes RRR ! Bisous et bonne journée [/color:d673148297][/b:d673148297]