Je commence clomid demain (Page 4)

Discussions

Auteur
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 09:45
Je pense qu'il faut que tu vois si ta courbe de température continu à monter dans les jours qui viennent car peut etre que tu as un follicule qui a grossi rapidement (je sais pas si c'est possible mais pourquoi pas le corps humain révèle toujours pleins de mystères). Moi ca va, je suis a j21 de mon cycle et j'ai quelques douleurs au niveau de l'ovaire droit mais j'essai de ne pas me faire de fausse joie car je sais que c'est beaucoup trop tot pour avoir des symptomes car j'ai du ovuler à j18 (test ovulation positif à j17). j'espère qu'on aura notre plus car je commence à me dire que je serai jamais maman. Enfin on verra à la fin du mois
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 15:26
lode alors ou en est ta température ?
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 12:38
[b:d673148297][color=blue:d673148297]Bjr les Filles, je suis Rita, 43 ans, mariée à Bruno et habite ds le Nord 4 loulous et mamange de THEO perdu à 5 mois de grossesse en 2005, FCS d'un mois en 2006, je suis donc à C18 J21 hier RDV chez gygy qui m'avait proposé un coup de pouce ! Puis-je me joindre à vous ? Alors voilà : Gygy me mets donc sous Clomid du 2 au 6 ème jour du cycle (s'il arrive ), écho au 7ème jour ! Il m'a prescrit aussi Duphaston que je prendrais s'il juge nécessaire à l'écho ! Les nouvelles st bonnes, au vue de mes 3 courbes, j'ovule bien, il m'a prévenu que si tt va bien, le risque ce st d JUJUS : Quel Bonheur : de plus, ma soeur a d jujus et mon zhom, son père est juju ! Si grossesse, bien sûr, à hts risques et cerclage d'office : mais je promets de prendre bien soin de Moi et de ne pas m'occuper d autres, sauf de ma Smala : J'y crois très fort d'autant qu'il ma rassurée, g d cycles courts mais réguliers donc pas de Pré-ménopause en vue ! Je suis si contente les Filles et mm si g mes RRR entre le 23 et 29/8, je sais que je serais bien ! Tjrs rien et donc j'attends, ça serait trop fort au cas où, alors que pour une Fois j'attends mes RRR ! Bisous et bonne journée [/color:d673148297][/b:d673148297]
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 13:58
Bienvenue à toi italie59, je prend le même traitement que toi et j'espère qu'on pourra bientot annoncer un +. Pour moi verdict le 31 août normalement, jeste avant le départ en vacances. Bisous et bon courage
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 14:03
[b:21b4222f1e][color=blue:21b4222f1e]Bjr et Merci de ton accueil Cindy :D : je croise très fort les doigts pour Toi ! Ca fai combien de tmps que tu prends Clomid ? Moi, g pas encore débuter j'attends mes RRR depuis hier qui n'arrivent pas :roll: :wink: Bisous aussi ! Rita :D [/color:21b4222f1e][/b:21b4222f1e]
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 14:18
Alors cela fait plus d'un an qu'on essai bb1 et je prend duphaston depuis 3 cycles et le mois d'août a été mon 1er cycle sous clomid. Si ca n'a pas marché ce cycle, mon mari doit faire un spermogramme et j'ai rdv chez gygy le 21 septembre. En plus, elle m'a donné clomid que pour 1 cycle car j'ovule seule mais pas tout les mois et apparement l'ovulation n'est pas forcément de bonne qualité donc je pense que si ca n'a pas marché je le prendrai 1 mois sur 2. Enfin, je sais déjà qu'il m'a fait ovulé car j'ai eu un test d'ovulation positif. T'es règles ne vont peut etre pas arrivé :lol: , je l'espère pour toi.
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 15:30
bonjour les fille jvoulai savoir vu ke vou avez oci clomid moi jai un pe mal de temp en temp dan le bas ventre comm si jalai avoir mes regle mai nan mé c d pti tiraillemen suportable vou penser ke c normal ou pas? et pendan kelke jours jai eu d perte brune ki on duré environ 4jours pui plu rien depui je reexplik mon parcours essai bb1 depui janvier 2007 pa de regle depui. 1er rdv cher gygy en mai echo vaginal bonn prescription clomid ke g pri 2cp par jour pendan 5jours apres jai eu mes regle 3semaien apres jai repris clomid de j2 a j5 (2comprimé) et depui plu de regle jdoi rapeler gygy jeudi pour date de rdv. Merci de vou dire ce ke vou en penser? jai commencer ma courbe il y a 5jour et c tres plat pour le momen...
Bbtresor3 7 messages
Bbtresor3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 16:34
puis je me joindre a vs ?? Je ss en essais Bb3 et je ss sous clomid! Pour mes 2 garçons le ttt a bien marcher dc pk po pour celui la!! :roll: Mon cycle a commencer le 19/08 et j'ai commencer mon clomid au 2eme jrs du cycle. Je vs souhaite un bo +
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 19:57
Salut les filles, Me revoilà parmi vous aprés 3 semaines de congés pendant lesquelles je me suis éloignée du forum pour essayer d'y penser le moins possible. J'ai pris Clomid oromone et duphaston pour la première fois et j'attends le verdict vers le 30 août. J'ai vu que beaucoup de filles avaient eu leur ++++ et j'espère les rejoindre Courage à vous toutes
lode2 17 messages
lode2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 21:07
Bonsoir les filles ca y est je prends 5 minutes pour discuter un peu avec vous et donner quelques nouvelles pour moi c'est donc louper pour ce mois ci, pas d'ovulation en vue à l'echo, mes temperatures délirent complètement :roll: bref attendons le mois prochain j'ai appeler mon gygy il m'a dit de passer à 2cp/jour sinon bienvenue aux nouvelles ptitepompiere, je voulais te dire que moi aussi j'ai eu des douleurs comme ci les regles arrivaient pendant plusieurs jours, je pense que c'est normal c'est parce que ca travaille tout ca! cindy, je croise les doigts pour toi, as tu des signes particuliers? ta temperature reste élevée ? idem pour toi jeanne, j'espere que vous aurez des bonnes nouvelles à nous annoncer, on en a besoin .......
Bbtresor3 7 messages
Bbtresor3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 22:01
[quote:440363d5fb="jeanne070976"]Salut les filles, Me revoilà parmi vous aprés 3 semaines de congés pendant lesquelles je me suis éloignée du forum pour essayer d'y penser le moins possible. J'ai pris Clomid oromone et duphaston pour la première fois et j'attends le verdict vers le 30 août. J'ai vu que beaucoup de filles avaient eu leur ++++ et j'espère les rejoindre Courage à vous toutes[/quote:440363d5fb] Je te souhaite un bo ++++
Bbtresor3 7 messages
Bbtresor3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 22:03
merci de m'accepter ds votre groupe !!
lode2 17 messages
lode2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 10:37
je voulais savoir ce qu'est oromone et à quoi ca sert ? peut etre que j'en aurais besoin car pas d'ovulation avec clomid seul
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 10:52
Bienvenue à toutes les nouvelles. Alors moi je suis a j27 et je devrai avoir mes règles le 31 donc j'attends. Sinon ma température est a 37.1 ce matin et je peux dire que pour moi c'est très haut. j'ai également quelques douleurs dans le bas du ventre mais en faite chaque mois j'ai des douleurs donc je préfère ne pas y croire comme ca la chute est moins dure mais ma température me donne de l'espoir quand même. Je pars samedi en vacances et si pas bonheur mon test est + je ne manquerai pas de vous laisser un petit message.
Bbtresor3 7 messages
Bbtresor3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 11:35
j'espere ke ton test sera +++ en tout cas je te le souhaite!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.