Je commence clomid demain (Page 3)

Discussions

Auteur
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 09:56
bonjour a toutes!! voila moi c'est Nadège j'ai 24anset mon homme en30ans en essais BB depuis 12 mois j'ai vue ma gygy il y a 15 jours qui ma fait une éco vaginal et du coup m'a mis sous pergotime pour bouster mon ovulation car j'ai les ovaire un peut distrofier. mais voila j'ai des cycles assez long 35jours environ plus ou moin 2jours. donc j'aurais du les avoir autourde 9 aout mais depuis le 31 juillet j'ai des perte de sans marron fonncé plus ou moins abondante . Je devrais commencer le traitement a J3 mais j'ai peur d'avoir louper mon cycle .Cela ne m'est jamais arriver.D coup je me suis dit que si je moupais mon cycle ce mois ci je le commencerai le mois prochain le traitement.Je suis decu car comme beaucoup j'était impatiente de commencer ce traitement.Je verais biien si mes rrrr abituel arrive en tout cas bonne chance a toute pour les ++++
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 15:25
Ben moi voila, Clomid fonctionne bien j ai 3 folicules mais gygy dit pas de tp pour etre sur de ne pas avoir des triplés!!! Enfin c est pas grave,le cycle prochain ben un demi clomid 5jours et la ce sera bon!!! _________________
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 19:21
ben moi je devais le commencer ce mois si mais j'ai louper le cap j'avais des perte toute petite je ne pensais pas que c'était mes regles en plus avec 1 semaine d'avance.J'ai preferer attendre et la d'apres ma courbe j'ai ovuler hier un peu dessu d'avoir louper le cap mas bon je commencerai le traitement le mois prochain
lode2 17 messages
lode2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 20:33
bonjour a toutes moi c'est élodie j'ai 24 ans et j'en suis à mon premier cycle sous clomid je suis ompk depuis 14 ans et je n'ai jamais eu d'ovulation je suis super stressée j'ai trop peur que ca ne marche pas ou alors d'avoir des kystes sur les ovaires voila pour mon cas, je serais fixé samedi car je fais une echo à J12 je vous tiens au courant bon courage à toutes
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 09:39
lode tu sais clomid marche pour beaucoup de monde et si ce n'est pas le cas il existe beaucoup de traitement pour résoudre nos problèmes d'OMPK. Sinon j'avais une petite question je suis a j16 de mon cycle après avoir pris clomid de j3 à j7 et d'après ma courbe je n'ai toujours pas ovulé mes températures restent au alentour des 36,4 et les tests d'ovulation sont négatif. Est ce que clomid peut faire décaler l'ovulation et est ce que les tests d'ovulation sont fiable quand on prend un traitement. En plus, je doit commencer duphaston aujourd'hui mais je ne sais pas si je doit car je n'ai pas ovulé et je ne voudrai pas que duphaston coupe mon ovulation qui n'est pas encore passé. Quand pensez-vous ?
lode2 17 messages
lode2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 11:23
cindy je pense que c'est possible que le clomid fasse décaler le jour de l'ovulation, ou alors tu n'auras pas d'ovulation ce mois ci. C'est ton premier mois aussi ? tu n'as pas du faire d'echo ou de prise de sang pour voire la qualité de l'ovulation ? sinon je pense que tu dois suivre à la lettre la prescription de ton medecin c'est à dire commencer le duphaston comme il te l'a dit.
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 11:39
oui c'est mon premier mois avec clomid et je n'ai eu aucun suivi, ni d'écho ni de prise de sang. Je vais faire comme tu dit je vais prendre duphaston aujourd'hui comme prévu. je garde quand même l'espoir d'ovuler car je n'ai pas ovulé le mois dernier et généralement j'ovule 1 mois sur 2 (au début j'ovulais tous les mois et ca c'est décalé) donc normalement ce mois-ci j'aurai du ovuler naturellement et avec le traitement ca aurait du être encore mieux. je verai dans les jours qui viennent si ma température monte. Merci beaucoup pour ta réponse.
lode2 17 messages
lode2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 12:01
ok on se tient au courant sinon moi aussi je prends ma temperature mais je sais pas si on peut vraiment si fier avec clomid ? c'est ton medecin qui ta dit de la prendre ou alors tu l'as prends pour que tu saches s'il y a ovulation ?
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 12:05
c'est ma gynéco qui m'a dit de la prendre c comme ca qu'on a vu que je manquai de progestérone car ma phase lutéale était trop courte, c'est pour ca que je prend duphaston car sinon je n'ai aucun problème de règle même si je suis OMPK. La je continu a la prendre pour voir si il y a ovulation ou non. ok pour qu'on se suive.
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 14:00
Ca y est mon test d'ovulation d'aujourd'hui est archi posotif donc j'espère que ce sera une ovulation en béton :lol: Vive les TP :D
lode2 17 messages
lode2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 14:56
mais bien sûr que ce sera une ovulation en beton !!!!!!!!!!! allez on y croit ..... pour moi je serai quoi demain matin à mon echo, vivement demain :
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 11:08
Alors lode ton écho a donné quoi, j'espère que tu avais une belle ovulation en vue. Je croise les doigts.
lode2 17 messages
lode2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 20:06
bonsoir les filles j'ai passé mon echo ce matin et le radiologue n'a rien vu, mes ovaires sont dans le meme etat que sans traitement, je suis decue quand meme d'autant plus que j'ai senti mes ovaires "travailler" avec clomid j'appelle mon gygy lundi, il va peut etre me dire d'augmenter les doses mais bon je garde espoir
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 14:12
Lode ton écho a été faite à J combien ? peut être que ton ovulation avait déjà eu lieu. Clomid ne marche pas forcément le 1er mois et puis si tu a senti tes ovaires travailler peut etre qu'ils te préparent une belle ovulation pour le mois prochain. Ton gygy a vu des follicules ? Désolé je pose beaucoup de questions :oops: il faut garder espoir.
lode2 17 messages
lode2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 19:41
mon echo a été faite à J12, en fait j'ai les ovaires remplis de petits follicules qui ne veulent pas grandir ! j'en ai une quinzaine dont le plus gros fait 8 mm comme avant le traitement par contre je continue à prendre ma temperature et elle a augmenté aujourd'hui de 0,5, c'est bizarre non? sinon je n'ai pas reussi à joindre mon gygy aujourd'hui je verrai ça demain et toi ca va? j'espere que ca va marcher avec ta belle ovulation et tes TP je pense que tu as toutes tes chances pour ce mois ci....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.