Je commence clomid demain

Discussions

Auteur
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 10:16
Bonjour à toutes. Je vais commencer clomid demain pour 1 cycle avec 1 comprimé par jour et je voulais savoir si ce traitement a bien marché pour certaines et au bout de combien de temps ? Pour mon histoire cela fait 13 mois que nous essayons d'avoir un bébé et je suis OMPK mais j'ovule toute seule comme une grande :D mais le problème est que je n'ovule pas tout les mois. Enfin, le principale c'est d'ovuler toute seule quelques fois. Je prend également duphaston pour rallonger ma phase lutéale. Je sais que mon cas est moins grave que certaines mais je me demande si j'arriverai à tomber enceinte un jour.
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 10:31
Salut, Je suis à 15 mois d'essai et j'ai commencer clomid aujourd'hui. Je n'ai pas de problème d'ovulation mais je pense que clomid pourra accélerer les choses et rendre mon ovulation encore meilleure. Si tu veux, on peut se suivre?
verygood 72 messages
verygood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 10:34
coucou je veux bien faire partie de la tribu j'attend mes règles avec impatience pour commencer le tratiement je pensais les avoir aujourd'hui mais rien souhaitons que ce psot nous porte bonheur à toutes vive les ++++ bise
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 10:37
Oui je suis d'accord pour qu'on se suive comme ca on pourra comparer nos symptomes. Moi perso j'en ai tous les mois mais ils sont différents à chaque fois mais je crois qu'il a beaucoup de psychologique. J'espère qu'on aura un beau + toutes les deux car j'ai vu que ce traitement avait l'air de bien marché sur beaucoup de monde.
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 10:54
Oups désolé on a envoyé le message en même temps donc j'espère qu'on aura un beau + toutes les 3. Sinon sans être indiscrète c'est quoi votre parcours ?
verygood 72 messages
verygood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 11:19
lol mon parcours : mon homme 26 ans bientot moi 29 marié l'année dernière essai bb1 pendant 18 mois puis reprise pillule pour cause de changement de travail puis reéssai bb1 depuis nov 2006. j'ai pris rdv chez mon gygy que j'ai vu mardi et il a dit que j'avais du mal à ovuler qu'il me fallait un coup de pouce du coup j'attend mes prochaines règles avec impatience pour commencer pergotime et provames (pour les glaires je crois). je me sens rassurée à l'idée que ce mois ci je vais être aidée d'autant plus que j'ai fais le tour sur le net et j'ai la nette impression que clomid fait son petit effet rapidement .... :) je garde la tete sur les épaules, ça fonctionne pas pour toute mais ça me donne beaucoup d'espoir et du coup je suis remontée à bloc.... voilà et toi ?
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 11:33
Moi je vais bientot avoir 24 ans et mon chéri bientot 26 on s'est marié le 1er juillet 2006. Essai bb1 depuis 13 mois. J'ai commencé par faire des courbes de température puis gygy a vu qu'il n'y avait pas ovulation tous les mois ou alors pas forcément de bonne qualité. J'ai eu une écho pelvienne qui a révélé des micro kystes sur les ovaires d'ou une ovulation de mauvaise qualité mais apparement rien de grave car ovaires de taille normales ce qui normalement n'est pas le cas en cas de kystes. En plus ce mois-ci je n'avais pas ovulé donc elle n'a pas vu de follicule dominant. Ensuite bilan hormonal qui est OK J'ai eu ensuite 1 mois ou j'ai eu un cycle de 45 jours ce qui ne m'était jamais arrivé car d'habitude cycle de 30, 31 jours (ce mois-ci je me suis engueulé avec mon beau-père donc je pens que cela venait du stress) après cela ma gygy m'a donné du duphaston pour faire partir les kyste, rallongé ma phase lutéale et me booster en progesterone. Donc j'ai eu une super ovulation au mois de juin mais apparement il n'y en a pas eu en juillet. La j'ai eu mes règles hier et je commence duphaston demain pour 1 seul cyle (je sais pas pourquoi elle me le donne qu'un seul mois mais bon c'est déjà ca) en continuant duphaston et si je suis pas enceinte a la fin de ce cycle mon chéri doit faire son spermogramme. Voila pour mon très long récit en espérant ne pas t'avoir ennuyé :D
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 11:35
[quote:2b05e23fca="balaelet"]lol mon parcours : mon homme 26 ans bientot moi 29 marié l'année dernière essai bb1 pendant 18 mois puis reprise pillule pour cause de changement de travail puis reéssai bb1 depuis nov 2006. j'ai pris rdv chez mon gygy que j'ai vu mardi et il a dit que j'avais du mal à ovuler qu'il me fallait un coup de pouce du coup j'attend mes prochaines règles avec impatience pour commencer pergotime et provames (pour les glaires je crois). je me sens rassurée à l'idée que ce mois ci je vais être aidée d'autant plus que j'ai fais le tour sur le net et j'ai la nette impression que clomid fait son petit effet rapidement .... :) je garde la tete sur les épaules, ça fonctionne pas pour toute mais ça me donne beaucoup d'espoir et du coup je suis remontée à bloc.... voilà et toi ?[/quote:2b05e23fca] Salut balaelet ! Je voulais savoir si ton gygy t'a prescrit directement clomid ou si tu as fait des examens avant (spermo, bilan hormonal, hystérographie...) ? Biz :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 12:32
[b:93a85daaa7][color=red:93a85daaa7]Bjr!! Moi j ai commencé clomid aujourd hui!!!! bisous à toutes![/color:93a85daaa7][/b:93a85daaa7]
verygood 72 messages
verygood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 13:56
alors en fait mon gygy a fait passer un spermo à mon mari lors de notre premier essai et moi j'avais fais aussi un truc mais franchement je me souviens plus. a l'époque tout était normal, il nous fallait de la patience. cette fois ci, je n'avais pas pu avoir de rdv avec mon gygy depuis que j'avais arrêter la pillule (7 mois je le rappelle) . mon gygy avait déménagé de son cabinet pour s'installer directement à l'hopital et évidement entre temps il a perdu mon dossier. du coup mardi à mon rdv il m'a simplement demandé ce qu'on avait fait je lui ai dit puis j'ai eu droit au speculum, au toucher manuel et à une écho vaginale ou des ovaires (mon chéri était là, il a bien rigolé j'ai eu droit au "après tu rales aul it, t'as vu ce qu'il te met" :lol: le doc était mdr aussi) enfin bref, dans la foulée, il a gardé les photos de mes ovaires, m'a dit que mes follicules étaient la mais qu'aucun ne prenait le dessus et que du coup les sperm ne pourraient jamais y arriver sans un coup de pouce (résumé de ce que j'ai compris). voilà pourquoi j'ai droit au pergotime. en tout cas, j'ai hate de commencer et de voir les résultats. j'ai des cycles de 33 jours en général et le mois dernier 29. pour ce cycle j'en suis à J27 ça fait 3 jours que t° est à 36.3 :?: alors j'attend, ma courbe est toute bizarre ce mois ci. :wink:
verygood 72 messages
verygood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 14:04
cindy moi aussi ce mois ci gros stress, on ne sait toujours pas si on a perdu ou pas une grosse somme d'argent à cause d'une erreur dans l'immobilier. j'ai mal au ventre, j'ai la diarrhée :D et je suis sure que ça joue sur les cycles. il faut que tu t'armes de courage et de patience et surtout je crois qu'il faut relativiser (avec ton beau père). faisons des petits + et on verra pour le reste après,..... non :?: :!: bise laetitia
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 15:20
[quote:ddde93026f="chupa72"][b:ddde93026f][color=red:ddde93026f]Bjr!! Moi j ai commencé clomid aujourd hui!!!! bisous à toutes![/color:ddde93026f][/b:ddde93026f][/quote:ddde93026f] Comme moi :lol: Tu as des effets indésirables? Moi, rien pour le moment!! Pourvu que ça dure :wink:
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 02:47
salut les filles moi je commence dans deux jours pour clomiddd je voulais savoir combien de comprimés par jour et combien de mg chaque et combien de jours vous les prenier je suis un peux insecure!!!! merci
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 08:35
Moi je dois prendre 1cp par jour du 2ème au 6ème jour du cycle donc 5 cachets en tout.
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 11:14
Ca y est j'ai pris mon premier comprimé de clomid ce matin je suis super contente et en même temps un peu stressé de savoir si ca va marcher. Caroline, moi je prend 1 comprimé par jour du 3ème au 7ème jour. Vive le clomid qui apparement marche pour beaucoup de monde alors pourquoi pas pour nous. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.