Posté le : 01-08-2007 à 23:42
[quote:b046a32ac5="poupettechou"]C'est très gentil de me rassurer. j'ai un cycle normal, un peu long (30 à 32 jours) mais mon conjoint et moi avons des rapports fréquents et réguliers. J'espère que ça va marcher rapidement car je vais avoir bientôt 35 ans et lui 39.
Je pense tester en septembre les tests d'ovulation pour être sure de la date car je n'ai pas des horaires de travail réguliers et la prise de température est donc pas fiable pour moi. Si en octobre je ne suis toujours pas enceinte, je vais en parler avec mon gynéco et lui demander un bilan complet car j'aimerais avoir deux enfants assez rapprochés vu mon âge. En fait, j'angoisse à l'idée de ne pas pouvoir en avoir... car je souhaite vraiment avoir des enfants avec mon mari (lui aussi en veux...).
en tout cas, merci pour votre gentillesse.
Bonne poursuite de grossesse... J'espère pouvoir vous annoncer prochaienement une bonne nouvelle...[/quote:b046a32ac5]
kikou!!
les spermatozoides sont aspiré par la glaire, dès qu'ils sont en contact! (c'est mon gygy qui m'a dit), donc ne t'inquite pas, moi aussi, je me poser la question car mon homme est très très costaud, donc on avait peur que sa vienne de sa (essai depuis 1an!), et en fait non, c'est ma glaire qui n'est pas bonne!
biz
un beau ++ pour toi!! très vite