Sexe de petite taille et envie de bebe

Discussions

Auteur
poupettechou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 23:07
Bonjour, Mon conjoint a un pénis de petite taille et nous souhaitons un enfant. Quelle position me conseillez-vous et comment faire pour que le sperme ne s'écoule pas immédiatement car il ne peut pas être déposé près du col de l'utérus. Merci de votre aide
poupettechou 12 messages
poupettechou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 23:29
C'est très gentil de me rassurer. j'ai un cycle normal, un peu long (30 à 32 jours) mais mon conjoint et moi avons des rapports fréquents et réguliers. J'espère que ça va marcher rapidement car je vais avoir bientôt 35 ans et lui 39. Je pense tester en septembre les tests d'ovulation pour être sure de la date car je n'ai pas des horaires de travail réguliers et la prise de température est donc pas fiable pour moi. Si en octobre je ne suis toujours pas enceinte, je vais en parler avec mon gynéco et lui demander un bilan complet car j'aimerais avoir deux enfants assez rapprochés vu mon âge. En fait, j'angoisse à l'idée de ne pas pouvoir en avoir... car je souhaite vraiment avoir des enfants avec mon mari (lui aussi en veux...). en tout cas, merci pour votre gentillesse. Bonne poursuite de grossesse... J'espère pouvoir vous annoncer prochaienement une bonne nouvelle...
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 23:42
[quote:b046a32ac5="poupettechou"]C'est très gentil de me rassurer. j'ai un cycle normal, un peu long (30 à 32 jours) mais mon conjoint et moi avons des rapports fréquents et réguliers. J'espère que ça va marcher rapidement car je vais avoir bientôt 35 ans et lui 39. Je pense tester en septembre les tests d'ovulation pour être sure de la date car je n'ai pas des horaires de travail réguliers et la prise de température est donc pas fiable pour moi. Si en octobre je ne suis toujours pas enceinte, je vais en parler avec mon gynéco et lui demander un bilan complet car j'aimerais avoir deux enfants assez rapprochés vu mon âge. En fait, j'angoisse à l'idée de ne pas pouvoir en avoir... car je souhaite vraiment avoir des enfants avec mon mari (lui aussi en veux...). en tout cas, merci pour votre gentillesse. Bonne poursuite de grossesse... J'espère pouvoir vous annoncer prochaienement une bonne nouvelle...[/quote:b046a32ac5] kikou!! les spermatozoides sont aspiré par la glaire, dès qu'ils sont en contact! (c'est mon gygy qui m'a dit), donc ne t'inquite pas, moi aussi, je me poser la question car mon homme est très très costaud, donc on avait peur que sa vienne de sa (essai depuis 1an!), et en fait non, c'est ma glaire qui n'est pas bonne! biz un beau ++ pour toi!! très vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.