Besoin d'avis

Discussions

Auteur
22 messages
Guest62306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 16:07
bonjour je ne poste pas souvent mais là j'avais besoin de poser une question même si elle parait bête j'aimerai avoir vos avis :oops: là j'en suis a C2 J36 t° 37.1 hier soir j'avais un peu mal au ventre j'ai vraiment cru que mes règles arrivait mais aujourd'hui plus de mal au ventre un peu de perte blanche j'aimerai savoir au bout de combien de jours il faut faire un test ? mon cycle précédent était de 35 jrs et c'était le cycle le plus long que j'ai eu je pense qu'il faudrait que j'attends encore mais j'aimerai qu'elles n'arrivent pas et en même temps elles peuvent venir d'un moment à l'autre
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 16:08
tu peux passer un test avec la premiere urine du matin , ton résultat devrait etre fiable.
EMY66680 40 messages
EMY66680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 17:29
salut byob85! normalement pour les tests si tu n'as pas de cycles reguliers il faut prendre en compte ton cycle le plus long, donc a priori tu peux faire ton test des aujourd'hui mais si tu veux un petit conseil , si c'est negatif refais en un la semaine prochaine ou fais directement une prise de sang, c'est plus sur!!! je te souhaite en tout cas un beau +++ !!! donne moi de tes nouvelles... biz :wink:
Guest62306
22 messages
Guest62306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 12:56
j'ai acheté un test hier soir pour le faire ce matin j'ai mal dormi cette nuit et puis ce matin réveillé de bonne heure une fois le chéri parti je me suis précipité au pipi room pour faire le test et bonne nouvelle il est bel est bien +++++++ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je suis allé au labo j'aurai confirmation demain me voilà soulagé, j'en pleurait de joie quand j'ai vu le résultat je l'ai annoncé à mon chéri qui est super heureux et moi j'ai fondu en larmes tellement je suis heureuse :D :D : après 10 mois d'essai ça nous arrive enfin à nous!!! c'est trop beau j'arrive pas à y croire encore lol
EMY66680 40 messages
EMY66680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 13:49
Salut la miss!! et bien il ne me reste plus qu'a te dire FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a toi et a ton cheri!!!! prends bien soin de toi maintenant et de ton petit bout!!! gros bisous :D
lilouanges 1 messages
lilouanges
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 13:51
Coucou je suis nouvelle et je tiens à te présenter toutes mes félicitations pour ce joli plus... Je suis comme toi, sans le plus, je suis à 12 mois d'essai... et j'attends toujours... mais ton témoignage me fait plaisir car bébé peut toujours se décider à arriver... :D
verygood 72 messages
verygood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 14:11
félicitations Byob85 tout arrive à point à qui sait attendre bon alors j'attend encore lol bise
andrea44 7 messages
andrea44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 19:38
bonjour à toute. En janvier je me suis fais opérer des trompes mais on m'a di ke j pourrais avoir un enfant mais sa serai un peu dur. Le 24 juin j'ai eu mes regles. Pendant ma période d'ovulation le 8 juillet j'ai saigner, mais à l'heure actuelle j'aurais du avoir mes regles depuis le 27 juillet, et j'ai fais un test de grossesse mardi 31 juillet il été negatif l'ai je fait trop tot? je ressens des nausées depuis 2jour, tjr pas de regles en vue mais perte blanche, vous en pensez quoi dois je refaire un test ce week end ou la semaine prochaine?
nelly1712 36 messages
nelly1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 20:28
:lol: :lol: :lol:[b:420130d4b6] FELICITATIONS[/b:420130d4b6] Cela nous donne de l'espoir!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 02:06
félicitation!!!
Guest62306
22 messages
Guest62306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 13:38
kikou les filles !!! merci à toutes pour vos messages ça me fait grave plaisir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: lilouanges et nelounel : je suis contente que mon témoignage vous fasse plaisir et puisse vous redonner de l'espoir il ne faut pas désespéré même si je sais que c'est pas facile.......courage!!! andrea44: comme tu peux le voir plus haut EMY66680 m'avait dis d'en refaire un dans une semaine si mon test aurait été --- donc je pense que tu pourrais réessayer, mais le mieux et que tu réedite ton message dans un nouveau post avec un titre, en effet en tant que "nouveau message" les filles auront tendance à le lire plus facilement plutôt que d'aller lire tous les messages d'un post pour voir si d'autre personnes posent d'autres questions (enfin peut-être certaines lisent tous mais moi c'est ce que je fais je vais voir les nouveau messages d'abord) encore merci pour vos messages et courage un gros m....... pour celles qui sont en essai:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bisous à toutes ps: j'ai appelé le labo ce matin et j'en suis entre 3 et 4 semaines :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
melissadil 4 messages
melissadil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 13:59
bonjour a toute ca va faire plus de deux ans que mon ami et essayons de faire un enfant.JE comprends rien au courbe de t° si on la prend l apres midi ou en se levant le matin c est bon? Pitié expliké moi je suis desesperer tous les mois j y crois ! j ai des regles cycles long et irregulieres.NORMALEMENT ELLES DOIVENT ARRIVER LE 15/08 CE MOIS CI ET DEPUIS QUELQUES TEMPS J AI DES DOULEUR DU COT2 DROIT ASSEZ VIOLENTE cmme si tout se dechirait tout s étirait avec comme de pette decharges par moment.j ai les mmelons bombée mais pas pris de volume.Jai toujours la dalle et jai les veines qui ressortent cest imressionnant la nuit jai des douleur sur les cotes des seins ca me lance ca pique ca part du dessous des aisselles.MES TETONS SONT QUELQUES FOIS PLUS SENSIBLES JAI LESTOMAC QUI ME BRULE ET QUAND JE M allonge j ai limpression que mon ventre est tiré au maximum cest pas tres agréables mon dos en compote avec de douleurs violente impossible de dormi cette nuit parfois j ai l impression d avoir envie de vomir et je suis ko. quelqun peut il prendre cinq minute pour me donner son avis et me rassure?pitié les filles me laissez pas.
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 14:12
Salut Bah ecoute je ne sais pas quoi te dire!!!Je ne peux meme pas te dire de faire un test ou quoi.Tes symptomes me font penser a une grossesse mais chaques femmes est differentes!!! Desolee de ne pas pouvoir t en dire plus ou de ne pas t aider davantage!!! Bon courage et je te souhaite que ce soit un mal pour un +++!!!
Guest62306
22 messages
Guest62306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 17:27
kikou melissa je ne peut pas non plus vraiment t'aider mais le mieux est que tu consulte ton médecin pour avoir un avis médical et peut-être pourra t-il te dire si ce sont bien des symptômes de grossesse je te souhaite bon courage et tiens nous au courant biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.