Piqures de purgeron?

Discussions

Auteur
85 messages
Guest303461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 07:40
salut les filles j'ai fini tous mes examens verdict tous va bien sauf mes ovaires qui sont fatiguées elle me prescrit pour le mois prochain des piqures de purgeron. j'ai un peut peur je ne connais pas et en plus je dois me faire les piqures toute seule, j'ai 36ans et mon ovulation est plus difficile. Qui a déjà fait ces piqures merci ? Il y'a des risques d'avoir une mauvaise grossesse? MILLE BISES LES FILLES
laurenzo 39 messages
laurenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 18:26
bonjour n es surtout pas peur moi aussi j'étais comme toi la première fois alort tu va voir ces avec un stylos et les aiguille sont vraiment très fine tu et a combien en dose moi j ai commencer avec du 50 fofo pas de + donc on a fait du 75toujour pas de plus et la je recommence pour ce mois si alort j attend de plus on a trouver aucun problème ni a mon mari ni a moi donc tu voit mes surtout ne t inkiète pas sa va tout seul et c rien du tou allez courage bye
Guest303461
85 messages
Guest303461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 08:11
salut laurenzo et merci pour ta réponse je commence a dose 50 ma gygy ma dit que j'avais les ovaires fatiguées j'ai déja 2garçons mais le désir du troisième est différent j'ai eu mes petits mecs a 20ans et j'en ai 36 aujourd'hui voila pourquoi c'est plus difficile mais je perds pas espoir je macroche merci pour ton soutien, hier j'ai eu beaucoup de glaire alors je me dit que mon corps fonctionne de temps en temps bise
laurenzo 39 messages
laurenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 10:03
bjr alort on et pareille toute les deux car moi j essaie mon quatrième car le premier je les u j avait 16ans mons deuxième 18 et le troisième 20ans jen et aujourdhui 33ans et franchement il sont bien grand et je n apprecierai pas une grossesse comme avant sa me manque de pouponner je les aimes très fort mes enfants mes j été très jeune voila mon histoire moi sa fait 20mois que je suis en essais mes rien ne fait la j attend le verdict dans 15jour car je vien de faire ma picqure d ovitrelle donc je croise les doigt aller courrage ma belle on va l avoir notre puce bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.