Inseminations et fiv (Page 2)

Discussions

Auteur
cath29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 13:10
coucou les filles 8) ça y est enfin le départ en vacances ça va nous faire le plus grand bien : le soleil, la mer (sans doute plus chaude que chez moi, c'est pas difficile), la détente... à celles qui sont où vont l'être ; bonnes vacances 8) à celles qui sont au boulot : bon courage a+ bises :wink:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 21:31
coucou cocotte29, mon homme a pris des vitamines pendant 3 mois pas beaucoup d effet sur lui a part que le dernier spermo etait un chouia mieux mais il parait que c est quand meme tres bons a prendre et ca ne fait pas de mal. il faut aussi qu il mange du poisson des fruits sec comme noisettes etc.. j espere que ton moral va mieux et tu a raison dans un couple le probleme de l un devient le probleme des 2. o faite c est une fecondation in vitro icsi que l on fait et oui c est des piqures j ai fait la premiere samedi dernier decapeptyl qui me bloque mes ovaires les prochaines piqures pour la stimulations des ovaires commence le 22 aout j ai le protocole long en tout cas pour l heure je te souhaite de passer de bonne vacances profite bien du soleil et de la plage pas trop de folies quand meme :lol: :lol: . bisous a bientot ( promis je te tiendrai au courant de la suite :wink: )
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 23:44
Salut les filles, je voulais juste vous faire part de ma joie... C positif pour moi! Je suis si heureuse ! A bientot!
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 00:20
merci les nana mais la c es vrai il es pa pret donc laje lui ai di on a qu a se marier et plu de traitmen donc on va voir ca mai bien sur je repren pa la pilule
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 21:46
[quote:2d2f9f776e="a_qubec"]Salut les filles, je voulais juste vous faire part de ma joie... C positif pour moi! Je suis si heureuse ! A bientot![/quote:2d2f9f776e] felicitation :lol: :lol: je suis super contente pour toi bisous et bonne grossesse :lol:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 21:48
[quote:6f870bb863="sandra2204"]merci les nana mais la c es vrai il es pa pret donc laje lui ai di on a qu a se marier et plu de traitmen donc on va voir ca mai bien sur je repren pa la pilule[/quote:6f870bb863] salut sandra j espere sincerement qu il changera bientot d avis ou que du faite des preparatif du mariage tu sera enceinte naturellement :D bon courage a toi et tien nous au courant byz
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 18:45
merci mm la je doi chercher du taf donc si je trouve je ferai pa de traitemen de suite je veu un cdi
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 19:55
[quote:777a3f445e="sandra2204"]merci mm la je doi chercher du taf donc si je trouve je ferai pa de traitemen de suite je veu un cdi[/quote:777a3f445e] coucou sandra tu sais ce qu on dit un travail amene un bebe enfin j espere :lol: byz
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 13:52
[quote:ccd2cd3a32="sasa77"][quote:ccd2cd3a32="sandra2204"]merci mm la je doi chercher du taf donc si je trouve je ferai pa de traitemen de suite je veu un cdi[/quote:ccd2cd3a32] coucou sandra tu sais ce qu on dit un travail amene un bebe enfin j espere :lol: byz[/quote:ccd2cd3a32] ah bon lol merci mais qd je tafer en cdi je sui pa tomber enceinte snif
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 12:29
kikou les filles!! je rentre de vacances!! trop bien!! sa fait trop du bien de penser a autre chose qu'au essai BB!! alors quoi de neuf?? moi j'attend mes rrr pour demain, voir aprés demain!! et FELICITATION au +++!!!
cath29 20 messages
cath29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 10:06
félicitation a-qubec, ça c'est une très bonne nouvelle, après ce long parcours, je suis très contente pour toi et ton chéri :D vous devez être aux anges... ah ça fait du bien des bonnes nouvelles comme ça quand on rentre de vacances. tiens nous au courent et profite un max de ta grossesse bisous a+
cath29 20 messages
cath29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 10:18
[quote:6d53e19e29="sandra2204"][quote:6d53e19e29="sasa77"][quote:6d53e19e29="sandra2204"]merci mm la je doi chercher du taf donc si je trouve je ferai pa de traitemen de suite je veu un cdi[/quote:6d53e19e29] coucou sandra tu sais ce qu on dit un travail amene un bebe enfin j espere :lol: byz[/quote:6d53e19e29] ah bon lol merci mais qd je tafer en cdi je sui pa tomber enceinte snif[/quote:6d53e19e29] coucou sandra, s'il n'est pas prêt, ce que je comprends très bien il vaut mieux attendre un peu. mon chéri et moi on a 29 ans, je peux te dire qu'à ton âge, mon chéri n'était pas prêt à bb (il se trouvait trop jeune)et moi non plus (d'abord un boulot stable et après on verra) vouloir un bb ne signifie pas forcément être prêt à tout pour ça et puis parfois alors que les gygy te disent que tu vas devoir faire des inséminations et des fiv... le bb vient naturellement à des moments où on pense totalement à autre chose (changt de lieu, de situation....) bon courage et a+
cath29 20 messages
cath29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 10:27
[quote:d57a48086c="sasa77"]coucou cocotte29, mon homme a pris des vitamines pendant 3 mois pas beaucoup d effet sur lui a part que le dernier spermo etait un chouia mieux mais il parait que c est quand meme tres bons a prendre et ca ne fait pas de mal. il faut aussi qu il mange du poisson des fruits sec comme noisettes etc.. j espere que ton moral va mieux et tu a raison dans un couple le probleme de l un devient le probleme des 2. o faite c est une fecondation in vitro icsi que l on fait et oui c est des piqures j ai fait la premiere samedi dernier decapeptyl qui me bloque mes ovaires les prochaines piqures pour la stimulations des ovaires commence le 22 aout j ai le protocole long en tout cas pour l heure je te souhaite de passer de bonne vacances profite bien du soleil et de la plage pas trop de folies quand meme :lol: :lol: . bisous a bientot ( promis je te tiendrai au courant de la suite :wink: )[/quote:d57a48086c] ça y est je suis rentrée de vacances super, du soleil tous les jours... on a pu en profiter à fond on allait se baigner tous les jours... pourquoi pas trop de folies ??? on était en vacances, au soleil rien que tout les 2, on en a bien profité... courage pour le 22 aout, j'espère que toi aussi comme a-quebec tu vas bientot nous annoncer une bonne nouvelle bises
cath29 20 messages
cath29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 10:31
[quote:b534d59a6e="Titeleo"]kikou les filles!! je rentre de vacances!! trop bien!! sa fait trop du bien de penser a autre chose qu'au essai BB!! alors quoi de neuf?? moi j'attend mes rrr pour demain, voir aprés demain!! et FELICITATION au +++!!![/quote:b534d59a6e] je suis 100% ok avec toi, ça fait un bien fou les vacances... a+
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 10:53
[quote:8c8a822b88="cocote29"][quote:8c8a822b88="Titeleo"]kikou les filles!! je rentre de vacances!! trop bien!! sa fait trop du bien de penser a autre chose qu'au essai BB!! alors quoi de neuf?? moi j'attend mes rrr pour demain, voir aprés demain!! et FELICITATION au +++!!![/quote:8c8a822b88] je suis 100% ok avec toi, ça fait un bien fou les vacances... a+[/quote:8c8a822b88] kikou!!!! vous en etes ou les filles??? moi j'attend mes rrr depuis lundi!! et toujours rien temp lundi 37°, mardi 37°, aujourdui 36.9° j'ai peur qu'elle continu de baisser!!!!!!!! mon chéri é moi on est plin d'espoir!! sans doute trop... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.