Inseminations et fiv (Page 3)

Discussions

Auteur
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 15:41
Hello Titeleo, Pour ma part, tout va bien, 1ère écho après FIV vendredi... j'ai hâte! Courage, je pense bien a vous toutes, et vous souhaite plein de beaux ++! :D La médecine peut faire des miracles!!
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 11:33
salut les filles, cocote 29 a ce que je vois les vacances ton regonflé a bloc :lol: et ton redonné la peche. moi je suis hyper fatiguée avec le decapeptyl j ai des bouffées de chaleur en veut tu en voila c est horrible ca me reveille la nuit tellement j ai chaud :cry: mais bon bientot j attaque la phase de stimulation :lol: mon cheri m offre la bague de fiancaille lundi le jour de mon anniversaire :lol: donc je suis super contente :lol: titeleo alors elles ont debarqués ou pas :twisted: ? j espere que non et que les vacances auront porter ses fruits pour toi :) allez courage moi je vais me prepare pour aller travailler gros bisous a toutes :lol:
cath29 20 messages
cath29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 13:35
salut les filles ça va sasa77 ? ça n'a pas l'air top les effets secondaires du decapeptyl, ça joue sur les hormones demain c'est ton anniversaire, c'est très romantique de la part de ton chéri. moi, mon chéri m'a offert une bague de "fiançailles" il y a 5 ans ... sorti du contexte tu peux te dire qu'il tarde à concrétiser... ce serait trop long d'expliquer cela. je suis très heureuse, on souhaite se marier en 2008 pour nos 30 ans mais pour le moment chut :wink: Titeleo, j'ai surfé sur les autres forum, c'est ++++ j'espère que tu nous tiendra au courant, c'est génial pour toi, pour vous a-qubec, idem, tiens nous au courant quand à moi, j'attends rrr pour dimanche prochain, rdv en septembre avec gygy pour prévoir une radio des trompes en espérant que le résultat sera ok ça y est pour la 1ere fois on en a parlé à des amis, (parents tjs pas au courant), vu comment mon chéri a lancé le sujet, ils ne nous croyaient pas au départ,... ils ont été surpris, rien dans notre comportement ne laisse à supposer que ça ne va pas, et c'est normal, puisque globalement ça va bien, ça pourrait être bien pire je connais une fille à qui ont a retirer une partie d'un ovaire pour cause de kyste malin à 20 ans. cette personne super courageuse est suffisamment proche de moi pour que je me dise dès que j'ai un petit coup de bourdon, non ça pourrait être bien pire .... donc voilà, ça nous a fait du bien d'en parler à ces amis, on n'est pas prêt à faire une diffusion générale, il y a des personnes à qui ont ne souhaite pas en parler .... mais bon, progressivement on va en parler à nos amis et notre famille proche voilà bises a+
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 16:42
Coucou vous toutes, et bien pour moi, tout va très bien, sur un petit nuage en ce moment! Nous avons fait notre première écho, et les 2 embryons se sont accrochés, ce sera donc des jumeaux! Ils font 5 mm, et tout semble être correct, nouvelle écho début septembre pour suivre la grossesse. Pfff, que d'émotions! J'espére que les vacances cous porteront chance a vous aussi, ils semblent y avoir eu bcp de ++ sur le forum ce mois ci!! Je pense bien â vous, bon courage et a bientôt!
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 19:44
coucou cocote29, mes fiancaille seront aussi longue que les tiennes :lol: le mariage ne se fera que d ici 3 a 5 ans car on veut d abord acheter notre maison. nos parents sont au courant et sont quand meme super heureux pour nous :lol: :lol: et meme si le traitement me fatigue enormement je suis sur mon petit nuage et j ai la peche :lol: c est bien que vous en ayez parler a des amis vous verrez ils seront d un grand soutient moral et vous en aurez besoins et tu a raison certaine personne ne sont pas obliger d etre au courant. et prenez votre temps pour la famille proche faites le quand vous vous sentirez prets surtout. biz :lol:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 19:47
[quote:3325abbac9="a_qubec"]Coucou vous toutes, et bien pour moi, tout va très bien, sur un petit nuage en ce moment! Nous avons fait notre première écho, et les 2 embryons se sont accrochés, ce sera donc des jumeaux! Ils font 5 mm, et tout semble être correct, nouvelle écho début septembre pour suivre la grossesse. Pfff, que d'émotions! J'espére que les vacances cous porteront chance a vous aussi, ils semblent y avoir eu bcp de ++ sur le forum ce mois ci!! Je pense bien â vous, bon courage et a bientôt![/quote:3325abbac9] que du bonheur pour toi et meme doublement :lol: c est super j imagine tres bien l emotion que tu a :lol: je te souhaite une bonne grossesse byz a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.