Trompes paresseuse

Discussions

Auteur
ktoon974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 19:10
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me répondre.J'ai les trompes paresseuses donc mon cycle d'ovulation est inexistant mais cela ne m'empêche pa s d'avoir mes règles avoir des retards et jamais au même moment.Donc si quelqu'un pourrait me renseigner pour savoir si il y a des stimulants pour que je puisse ovuler normalement et avoir un enfant merci.
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 20:45
[quote:ec20011b81="ktoon974"]Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me répondre.J'ai les trompes paresseuses donc mon cycle d'ovulation est inexistant mais cela ne m'empêche pa s d'avoir mes règles avoir des retards et jamais au même moment.Donc si quelqu'un pourrait me renseigner pour savoir si il y a des stimulants pour que je puisse ovuler normalement et avoir un enfant merci.[/quote:ec20011b81] salut a toi je vais te raconter unpeu mon histoire donc moi j'ovulais tres rarement aussi de ce fait là j'avais pas mes regles tout le temp(des moment 3mois sans les avoir) donc je prenais du duphaston ca me servais a etre bien reglé mais jamais eu de bebe pendant pres de 4ans ensuite je me suis marié et de ce faite le desir d'avoir un bebe c'est fait de plus en plus grand du coup j'ai changer de genico (car l'autre ne voulais pas me donner de traitement) et là elle m'a prescrit des clomid pendant 5/6mois en augmentant car a chaque fois il n'y avais pas d'ovulation et elle a decidé de changer de traitement de ce faite et là j'ai eu des injection de puregon donc j'ai eu une dose de 50 pendant 10jrs pour commencer et pas de reponse donc dose 75 et là echo 10jours plus tard et là miracle follicule mure juste comme y faut donc injection d'ovitrelle pour declancher et là j'ai du patienter pendant 15jours . 15jours plus tard je faisait une prise de sang et miracle enceinte j'en revenais pas depuis tous ce temps et on a planté la petite graine un an pile apres notre mariage :lol: aujourdhui je suis l'heureuse maman de mon ptit bou de 6mois et demi et je suis comblé j'espere pour toi bientot un +++++++ et sache que peut etre qu'il te faudra juste un petit coup de pouce pour que ca arrive enfin tiens moi au courant je te met une petite photo de mon ptit ange [URL=http://img505.imageshack.us/my.php?image=copiedeimg1493rm9.jpg][img:ec20011b81]http://img505.imageshack.us/img505/8244/copiedeimg1493rm9.th.jpg[/img:ec20011b81][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.