Mariage et enceinte (Page 3)

Discussions

Auteur
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 15:51
[quote:87e73643b1="estellouche"]C'est si super de faire un voyage par an, nous on a seulement été en tunisie c'était super mais rien depuis. C'est vrai que mon père habite aux sables d'olonne en vendée donc on part en vacances la bas et pas de location :wink: Désolée pour tes vilaines, j'aurai voulu que tu sois +++, aller patience ma belle ça viendra. Moi je suis à J27 mais je crois ne pas avoir ovuler, j'en suis certaine même... Mais pour le moment je ne prends rien, j'attends mon RV en PMA. Aller ma belle, garde le moral, il le faut. Bizzz[/quote:87e73643b1] nous ausi ma famille on maison o cap d agde donc on y va ossi l eté gratuit tunise t es aller ou on a pa aimer du tou
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 16:01
Sandra : on était en club sur l'île de Djerba, c'était super, on a fait plein de choses en 1 semaine, parachute, banane, excursion sur l'île aux dauphins, bâteau, jet, on prenait le taxi pour aller dans les souk... La plage on y allait à pied (pieds nus), c'était juste en face à 30 mètres. On était en demi pension donc le midi on allait vadrouiller et on changeait d'endroit et le soir buffet à l'hôtel, les chambres étaient pas mal. Tu te rends compte c'était la 1ère fois que je prenais l'avion. Après chacun son truc mais nous on a adoré. Et vous, vous avez été ou ? Par contre au départ on voulait aller au maroc mais c'était plus cher alors on s'est rabattu sur la Tunisie et on a pas regretter. Nousdeuxetplus : Oui en PMA j'ai été diagnostiquée OPK mais on ne me l'avait jamais dit avant. Tu as 15 ans ? Si non, je n'ai pas bien compris ton message. Si ça fait que 7 mois que tu es en essai, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Il faut compter en moyenne entre 9 et 12 mois pour une grossesse. Si au bout d'1 an toujours rien, va voir ton gygy et demande lui de faire d'autres exams (spermogramme pour ton chéri, hysterosalpingographie et dosages plasmatiques pour toi). Et selon les résultats, ton gygy te donnera un traitement. Pourquoi parles tu du clomid ? Tu le prends déjà, ou tu vas le prendre ? Dis moi exactement ou tu en est et ce que vous avez fait comme examens ou pas et j'essayerais de te donner quelques conseils. Bizzz les filles Estelle
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 16:07
[quote="estellouche"]Sandra : on était en club sur l'île de Djerba, c'était super, on a fait plein de choses en 1 semaine, parachute, banane, excursion sur l'île aux dauphins, bâteau, jet, on prenait le taxi pour aller dans les souk... La plage on y allait à pied (pieds nus), c'était juste en face à 30 mètres. On était en demi pension donc le midi on allait vadrouiller et on changeait d'endroit et le soir buffet à l'hôtel, les chambres étaient pas mal. Tu te rends compte c'était la 1ère fois que je prenais l'avion. Après chacun son truc mais nous on a adoré. Et vous, vous avez été ou ? Par contre au départ on voulait aller au maroc mais c'était plus cher alors on s'est rabattu sur la Tunisie et on a pas regretter. ns djerba en 2005 hotel club tou inclu karthago et toi le nom? ns la plage sale les souk sale taxi ossi car ossi la boufe bofle chameau c etai bien et le bateau c es tou
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 20:08
Sandra : Nous hôtel Jasmina, je ne comprends pas parce que ça devait être la même plage et la notre était nickel, sable blanc très fin, eau transparente... J'ai même des photos, on voit mon corps à travers. La bouffe c'est vrai buffets bof mais le midi on mangeait à l'extérieur, couscous, tagine, sandwiches, frites... Trop bon (très calorique...). Les souk on a beaucopup aimer, on s'est fait faire des tatouages au hénné et on a ramené plein de souvenirs pour pas cher, poterie, maroquinerie, robes.... Mais bon c'est une question de goûts. Le prochain sera notre voyage de noces en 2009, la réunion. Nousdeuxetplus : Ah ok, je comprends mieux. Ba je pense que dans ton cas ton gygy te dira non pour les exams. Il faut attendre 1 an d'essais infructueux. Si rien dans 1 an ton gygy te prescrira les exams pour toi et ton chéri. Le clomid sert pour les troubles de l'ovulation et le gygy le prescrit (normalement si il est sérieux) après avoir eu le résultat de tous les exams parce que ça ne sert à rien que tu prennes le cloclo si il y a un autre prob autre part. As-tu des cycles réguliers ? Si oui de combien de jours ? Voila ce que je peux te dire dans l'immédiat. Pour voir plus loin il faut être patient et attendre un peu parce que ça ne fait pas assez longtemps que vous êtes en essai bb. Après si tu as des troubles de l'ovulation, ton gygy te prescrira peut être les exams plus tot et le ttt par la suite. Surtout tiens nous au courant et si tu as des questions, n'hésites surtout pas... Bizzz les filles.
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 20:21
Je pense que si tu as des cycles réguliers c'est que tu ovules bien. As-tu fait des courbes de température ? Si non, il faudrait que tu en fasse sur au moins 3 cycles en prenant ta temp tous les jours à la même heure (même les week end et pendant les vacances), avec le même thermomètre avant même de poser un pied par terre. Si oui, donne moi les chiffres que je regarde et je vais te dire si tu as ovulé ou pas (pour ça il faut que les données soient bonnes et normalement on devrait distinguer 2 plateaux bien distincts).
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 20:44
Oui je pourrais t'aider si tu me donnes les chiffres d'1 mois complet mais il faut vraiment que tu la prenne tous les jours à la même heure quitte à mettre ton réveil comme moi je faisais parce que sinon ça ne sert à rien, la courbe sera fausse. Bon donc on attend un mois et tu notes ta temp avec la date et tu notes aussi si tu es malade, fièvre... Tu trouveras un modèle d'imprimé si tu tapes courbe de température sur google. Voila le miss, donc on attend de voir. De tte façon ton gygy te demandera aussi tes courbes avant de te donner du clomid.
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 21:00
estelle oui je connai c es marmara c es les moin cher ca depen ds gou car on me laver proposer deja mais 3 etoile j aime pa deu couple d ami son aller il on di c c es vrai la plage nikel mais le reste de l hotel tres simple et peu propre come koi les souklol ns rien ns plaisai on a rien ramener
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 21:09
C'est quoi marmara ? Un hotel ? Nous on était dans le club yasmina 4 étoiles avec piscine, bar, clim dans les chambres avec terrasse dans chaque chambre, animations, discothèque à 50 mètres... Je ne connais pas marmara. Enfin bref, la réunion se sera à st pierre, mon homme est de la bas et on aura la maison et la voiture de ses parents. J'ai hate puis son grand père prend de l'age donc on est pressé de le voir avant qu"il parte. Sinon on a fait qu'1 seul voyage pour le moment, on aimerait plus mais il nous manque les finances même si on ne paye pas l'hebergement et la location de voiture à la réunion, les billets d'avion sont très vraiment très chers, c'est dommage sinon on irait plus souvent... Et toi ça va ? T'en est ou ? Bizzz la miss
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 21:13
[quote:b5c41e4463="estellouche"]C'est quoi marmara ? Un hotel ? Nous on était dans le club yasmina 4 étoiles avec piscine, bar, clim dans les chambres avec terrasse dans chaque chambre, animations, discothèque à 50 mètres... Je ne connais pas marmara. Enfin bref, la réunion se sera à st pierre, mon homme est de la bas et on aura la maison et la voiture de ses parents. J'ai hate puis son grand père prend de l'age donc on est pressé de le voir avant qu"il parte. Sinon on a fait qu'1 seul voyage pour le moment, on aimerait plus mais il nous manque les finances même si on ne paye pas l'hebergement et la location de voiture à la réunion, les billets d'avion sont très vraiment très chers, c'est dommage sinon on irait plus souvent... Et toi ça va ? T'en est ou ? Bizzz la miss[/quote:b5c41e4463] mais si marmara c es le catalogue de cet hotel complex dar jerba et je sai plu koi la reunion regarde vol sur corsair pa cher ben j en sui ke vendredi j atake ma stimulation mai la j deprime pade taf
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 21:34
Oh ! aller courage ma belle, ça viendra le taf... c'est comme tout quand tu t'y attendra le moins. Je ne vois pas du tout ce que c'est ce catalogue, je n'en ai jamais enttendu parler. Tu le trouve ou ? Nous on a trouvé par internet. On était pas dans un hôtel complexe alors je crois qu"on ne parle pas exactement du même endroit. Oui corsair moins cher mais fuat quand même compter 700 /800 euros par personne alors pour nous deux ça fait cher. Bon ba tu me tiens au courant pour ta stim et on y croit, il n'y a pas de raison, aller courage ma belle...
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 21:39
[quote:85ff70ec48="estellouche"]Oh ! aller courage ma belle, ça viendra le taf... c'est comme tout quand tu t'y attendra le moins. Je ne vois pas du tout ce que c'est ce catalogue, je n'en ai jamais enttendu parler. Tu le trouve ou ? Nous on a trouvé par internet. On était pas dans un hôtel complexe alors je crois qu"on ne parle pas exactement du même endroit. Oui corsair moins cher mais fuat quand même compter 700 /800 euros par personne alors pour nous deux ça fait cher. Bon ba tu me tiens au courant pour ta stim et on y croit, il n'y a pas de raison, aller courage ma belle...[/quote:85ff70ec48] ah je trouve pa cher moi juste le vol ta a payer si nous on irai ca ferai 1300 par tete ton hotel y avai pa d otre hotel ou tu pouvai aller ? manger ou o otre piscine?
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 18:00
Non pas d'autre hôtel. A part si on partait pour aller autre part, c'est ce qu"on faisiat le midi. Pourquoi 1300 chacun ? vous pouvez avoir moins cher...
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 20:38
je te di ta de la chance que le billet a payer donc pour vs 700 par tete nous si on irai ca ferai 1300 volet hotel
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 20:49
Ah ba oui c'est clair. Puis en plus la voiture aussi on en a une la bas. Mais bon l'avion, les cadeaux, les sorties c'est quand même un budget donc on ne pourra pas y aller avant le mariage en 2009. POur l'instent on se consacre à ça puis on ira en voyage de noces, 1 semaine à l'hôtel pour profiter puis 2 dans la maison mais il y a la famille qui passe tout le temps donc ce n'est pas du repos...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.