Posté le : 19-08-2007 à 16:01
Sandra : on était en club sur l'île de Djerba, c'était super, on a fait plein de choses en 1 semaine, parachute, banane, excursion sur l'île aux dauphins, bâteau, jet, on prenait le taxi pour aller dans les souk... La plage on y allait à pied (pieds nus), c'était juste en face à 30 mètres. On était en demi pension donc le midi on allait vadrouiller et on changeait d'endroit et le soir buffet à l'hôtel, les chambres étaient pas mal. Tu te rends compte c'était la 1ère fois que je prenais l'avion. Après chacun son truc mais nous on a adoré. Et vous, vous avez été ou ? Par contre au départ on voulait aller au maroc mais c'était plus cher alors on s'est rabattu sur la Tunisie et on a pas regretter.
Nousdeuxetplus : Oui en PMA j'ai été diagnostiquée OPK mais on ne me l'avait jamais dit avant. Tu as 15 ans ? Si non, je n'ai pas bien compris ton message. Si ça fait que 7 mois que tu es en essai, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Il faut compter en moyenne entre 9 et 12 mois pour une grossesse. Si au bout d'1 an toujours rien, va voir ton gygy et demande lui de faire d'autres exams (spermogramme pour ton chéri, hysterosalpingographie et dosages plasmatiques pour toi). Et selon les résultats, ton gygy te donnera un traitement. Pourquoi parles tu du clomid ? Tu le prends déjà, ou tu vas le prendre ? Dis moi exactement ou tu en est et ce que vous avez fait comme examens ou pas et j'essayerais de te donner quelques conseils.
Bizzz les filles
Estelle