Mariage et enceinte (Page 2)

Discussions

Auteur
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 02:00
ben la je cherche du taf d abor donc bon j ai la salle et des devis de resto on a la liste des invité le cata des robe mariéé mai il fo ke je bosse
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 16:50
C'est pour quand ton mariage Sandra ? pour 2008 ? Et ta robe tu vas la prendre ou ? chez tati ils en font des belles pour pas cher. Le seul inconvénient c'est qu'ils ne font pas les retouches...
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 21:02
ben aout 2008 si je trouve du taf donc on a en pa parler o paren on aten voila oui tati j ai le cata c es la ke j irai les retouche ma mere a un magasin donc el a une retoucheuse
lode2 17 messages
lode2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 21:25
salut les filles je suis dans le meme cas que vous, je me marie le 28 juin 2008 et je suis en essai bb1 depuis mars et avec clomid depuis juillet mais bon bb avant tout je me dis que le principal c'est que l'accouchement ne tombe pas le jour du mariage si je enceinte au mois de septembre ca fera 9 mois en juin.............. je me dis aussi que c'est pas sur que le traitement marche tout de suite alors pour l'instant je ne me pose pas de question je n'anticipe pas trop dans les préparatifs du mariage
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 09:31
Sandra : c'est cool ça si ta mère a une boutique comme ça comme tu dis pas de soucis de retouche pour ta robe. Donc si tu ne trouves pas de taf, vous annulez ? c'est dommage. Iode : Oui tu as raison, ce que tu pourrais faire c''est mettre en stand by les essais bb pendant juste 2 mois sans tout arrêter. Juste ne plus prendre le clomid puis recommencer dans 2 mois. De tte façon comme tu dis le principal c'est que tu n'accouches pas le jour J puis si tu paprends que tu es enceinte dans les prochains mois, tu peux toujours avancer ou reculer de 2 mois ton mariage mais c'est vrai que c'est chiant surtout que la salle il faut la réserver 1 an à l'avance. Enfin dure dure de coordonner tout ça. Moi c'est loin, le 27 juin 2009 mais j'y pense parce que c'est toute une organisation, j'espère avoir mon p'tit bout d'ici la mais bon dame nature est capricieuse ! Bizzz les filles
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 11:25
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce matin, 9h30, je prend ma temp, 37.1°, elle a remonté!!!!!!! je réveille mon chéri!! il me dit: "alors??combien??", je lui dit, il est trop heureux!!! on s'est habiller vite fait, et on est parti en ville acheter un test!! j'avais trop envie de faire pipi!!! alors, je reviens, vite je cours au toilette...j'attend un peu, et j'ai cru voir un 2eme trait...la jme suis dit c'est pas possible!! je l'ai fait voir a chéri, il m'a dit, si je crois qu'il y a quelque chose!! et la...j'éclate en senglot!! j'ai pleuré, pleuré de joie!!! mon chéri, tout ému aussi!!!! et 10minute + tar, le trait est bien plus foncé, mais reste un petit peu claire quand meme, prise de sang au labo cet aprem vers 15h30!! j'ai du mal a y croire!!!! c'est trop beau!! 1an d'essai!!!! enfin!!!!!!!!! :cry: :D :cry: :D :cry: :D :D :D :P :wink: courage!! courage a toutes!!!! il faut y croire!!!!!! donc accouchement vers mai!! donc c'est bon pour mon mariage en juillet!lol moi qui avait si peur que sa tombe dessus!!
lode2 17 messages
lode2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 11:49
felicitation titeleo! c'est une super bonne nouvelle ca fait plaisir d'autant plus qu'il n'y aura aucun probleme pour ton mariage cela nous redonne du courage alors continue de donner des news......
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 12:26
Felicitation titeleo. Moi verdict dans 1 semaine mais ca serait le moment rêvé pour un plus car ca serait 3 mois avant le mariage.
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 12:38
Waoooooooooooooooooo félicitations Titeleo, c'est super. En plus ça tombe pile poil avec la date de ton mariage, c'est vraiement génial.... Donne nous des nouvelles quand même, ça npus fera plaisir. Et tu le senatis au fond de toi ? tu avais quelques symptômes ? Super... Aller les filles un espoir pour nous hop hop hop aux tps....
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 23:05
felicitation estelle oui on a pa le choix on se le paye nou mm la moitié les paren de mon homme aide pa du tou 0 euro donc il nou fo ouvoir encor metre de coté mai il me fo un taf pour ca
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 00:21
[quote:e999d2e390="estellouche"]Waoooooooooooooooooo félicitations Titeleo, c'est super. En plus ça tombe pile poil avec la date de ton mariage, c'est vraiement génial.... Donne nous des nouvelles quand même, ça npus fera plaisir. Et tu le senatis au fond de toi ? tu avais quelques symptômes ? Super... Aller les filles un espoir pour nous hop hop hop aux tps....[/quote:e999d2e390] merci!! merci a toutes!!!!!!! si je le sentais au fond de moi? je sais pas, mes sentiment été bizar, j'avais des symptome qui me fesais dire oui, mais avec les soucis de glaire que j'avais, je penser que sa n'été quasiment pas possible de tomber enceinte! je n'y croyé pas du tout pour ce mois-ci, car TP le jour meme et le lendemain, pas avant!!!!!! symptome: estomac lourd, comme si j'avais quelque chose qui me serai tout le ventre, retard de rrr de 3-4jours, temp a 37° de moyenne!lol, seins plus dur et lourd!! avec le bout qui pointe tout le temp et qui violace! sinon, rarement quelque crampe en bas du ventre. apart sa, pas de nausé, ni ventre dur... sinon, j'ai eu mes résultat de prise de sang:positif avec 212 UI(ce qui corespond a peut près a 2semaine de grossesse) ce qui colle parfaitement car BB conçu le 29ou30juillet! voili voilou!!! :wink:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 13:05
Super les filles, je vois que la joie et la bonne humeur raignent sur ce post :wink: . Sandra : je te comprends, il faut des sous, nous c'est pareil aucune participation des parents ni d'un côté, ni de l'autre mais bon ce n'est pas grave, on va se débrouiller. C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne le fait pas en 2008 mais en 2009, le tps de mettre de côté... Voila bizzz
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 13:21
[quote:7a99ed95ab="estellouche"]Super les filles, je vois que la joie et la bonne humeur raignent sur ce post :wink: . Sandra : je te comprends, il faut des sous, nous c'est pareil aucune participation des parents ni d'un côté, ni de l'autre mais bon ce n'est pas grave, on va se débrouiller. C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne le fait pas en 2008 mais en 2009, le tps de mettre de côté... Voila bizzz[/quote:7a99ed95ab] oui c es pa bete de le faire qu en 2009 ns on se saurai deja marier mais on par a l etranger ts les an on a deja fai tunisie rep dom canada et le corse en 2008 j ai eu mes regle snif
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 12:55
C'est super de faire un voyage par an, nous on a seulement été en tunisie c'était super mais rien depuis. C'est vrai que mon père habite aux sables d'olonne en vendée donc on part en vacances la bas et pas de location :wink: Désolée pour tes vilaines, j'aurai voulu que tu sois +++, aller patience ma belle ça viendra. Moi je suis à J27 mais je crois ne pas avoir ovuler, j'en suis certaine même... Mais pour le moment je ne prends rien, j'attends mon RV en PMA. Aller ma belle, garde le moral, il le faut. Bizzz
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 13:55
Coucou Nousdeuxetplus, c'est super ce projet de mariage puis au moins tu auras l'esprit occupé et ça viendra certainement sans que tu t'y attende. Enfin sinon pour être sur que tout n'arrive pas en même temps, vaut mieux faire attention pendant 2/3 mois. Sinon vous vivez votre envie bb à fond sans vous préoccupez du reste mais si ça marche risque d'accoucher le jour J lol :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.