Posté le : 27-07-2007 à 14:30
Bonjour,
Merci de m avoir repondu.Tu sais,la depression je connais,je connais meme tres bien!!!
J ai fais 3 fc,les 2 premieres m ont fait mal mais pas tant que la derniere,c etait en decembre 2006,ca ne fait que 17 jours( et oui je compte les jours!)que j ai tourné la page.Date de mon accouchement presumé.
Sache que j aurais tres bien pu tomber enceinte dans les 7 mois ecoulés et ca j en suis persuadee,sauf que,et a mon grand regret,dans ma tete la place dans mon ventre etait deja prise,je n avais pas fais mon deuil.Je sais que ca va paraitre dingue a celles qui vont probablement lire ca et oui je suis d accord sur le principe,mais malgré tout on est pas maitre de nos pensees inconscientes et meme conscientes!!!
Oui j ai du mal a entendre"arrete d y penser",je sais que l autosuggestion est omnipresente dans ma vie.Mais je ne peux pas faire autrement!!!S il y avait un traitement je peux a toutes vous jurer que je serais volontaire pour le tester et je sais que je ne serais pas la seule;mais voila,il n y en a pas...Alors pardon mesdames,mais,je n ai pas le choix,je vais continuer a y penser meme si je sais que ce n est pas l ideal...Et malgré tout je sais que nous sommes nombreuses a penser et vivre ca...
On y peut rien c est comme ca!