Posté le : 26-07-2007 à 13:02
[quote:1aff1930a1="Izzy025"][size=18:1aff1930a1][b:1aff1930a1]Bonjour, j'ai enfin eu un petit +++ sur mon test. Je suis très heureuse et je voudrais vous partager, ce que je crois, être la raison après touts ces mois d'essai, de mon résultat positif.
Il y a quelque mois j'écrivais sur ce forum et me demandais pourquoi ça ne fonctionnait pas, plusieurs filles on écrit que, quand on le souhaite trop on peut nous même avec le stress faire en sorte que nous ne tombions pas enceinte. Alors j'ai décider d'arrêter d'y penser... c'est difficile.... je ne faisais plus mon calendrier, mais le moi suivant même si je ne faisais pas mon calendrier je me rappelais des dates et le calculais dans ma tête, l'autre mois, je ne me rappelais vraiment plus, alors mes rapport avec mon conjoint étaient normaux et non prémédités, un autre mois suit et VOILÀ un beau +++
Je sais que pour certaine fille ce sont des problème de fertilité, mais pour celles qui n'ont pas ce problème, même si c'est frustrant ce faire dire ça, comme je vous l'ai dit, n'y pensé plus et vous pourriez peut-être augmenter vos chance de grossesse.
[/b:1aff1930a1][/size:1aff1930a1][/quote:1aff1930a1]
Il m'est arrivé à peu près la même chose qu'à toi! Pendant 1 an et demi je calculais tout, je prenais ma température et je n'arrivais à rien! Ensuite on m'a conseillé de ne plus y penser et de faire l'amour le plus souvent possible n'importe quand et 2 mois après, j'étais enceinte! ;)