Probleme de prise de sang

Discussions

Auteur
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 08:32
voila mon probleme a j 10 je suis alle au centre pour ma prise de sang est regarder la taille des fofos mais voila 4 fofos 15, 16, 18 et 19 avec lh a 6,8 et estradiol a 1129 donc iac annulé car risque de grossesse avec 4 bb !!!!! mais je trouve que la lh est basse par apport a estradiol qu'en pensez vous pourquoi estradiol est si haut? pensez vous que je puisse tomber enceinte qu'en meme? je suis vraiment perdu et la gygy ma rien expliqué( remplacente car gygy en vac) si vous pouvez m'en dire plus je vous remercie d'avance ps : sa fait 4 ans que j'attend se petit ange !!!!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 13:15
Coucou la miss, Oui bien sur que tu peux tomber enceinte mais c'est vrai qu'avec 4 fofos de cette taille la il y a des risques de grossesse multiple. C'est normal que ton taux d'oestradiol soit beaucoup plus elevé, en fait il est en fonction du nombre de fofos, + il y en a, + il est élevé donc d'une personne à une autre, il peut passer du simple au triple si tu vois ce que je veux dire. Si c'était moi je ferais quand même les TP après reste à savoir si vous seriez prêt à accueillir des jumeaux voir des triplés ... BIZZZ :wink: :wink:
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 15:39
MERCI bcp de m'avoir repondu c'est vrai qu'avec toute c 'est prise de sang je sais plus ou donner de la tete et on veux tellement que sa marche qu'on se fait peur tout seul ma 1ere iac n'a pas fonctionnée est du coup le moral n'est pas genial mais la on a declenché qu'en meme avec ovitrelle du coup sa ete tp a fond !!!!!!!! et puis si y en a deux ou 3 et bin genial il y aura plein d'amour a donner apres l'ovitrelle je dois attendre conbien de temps pour savoir car je prend utrogestant jusqu'a mardi prochain bonne journée a toutes
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 18:14
En fait tu ovules 36 heures après avoir fait la pic d'ovitrelle donc en gros 2 jours après. Ensuite il faut attendre 2 semaines pour savoir. Moi je j'ai su que ça n'avait pas marcher avant puisque j'ai pris ma temps 2/3 fois et j'ai vu qu'elle chutait et pour moi il n'y a rien de plus fiable. Donc je ne me ruine plus avec les tests (en + je les faisais tjrs trop tôt). Aller courage ce n'est pas parce que la 1ère IAC n'a pas marché que ça ne marchera pas. BIzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.