Apres FC

Discussions

Auteur
Alexia00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 16:05
[color=green:147f81aa1f]Bonjour Tout le monde, Voilà j'ai fait une FC le 19 juin à 5 semaines, et je viens d'avoir mon RDC (mardi), pensez vous qu'il soit possible (sans risque de nouvelle FC) de retomber enceinte au 1er cycle ? Merci[/color:147f81aa1f]
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 16:12
Bonjour Alexia! Désolée d'apprendre ta fc..en ce qui concerne ta question, j'ai lu sur d'autre conversations que c'était possible d'etre enceinte juste apres sans risque...perso j'en sais rien... bon courage et j'espere que tu auras la chance d'avoir un ++++
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 16:14
Salut, désolée pour ta fausse couche.... J'ai moi aussi lu qu'on pouvait retomber enceinte sans risque dès le 1er cycle après une FC. Certains conseillent de laisser un cycle ou deux. Je crois que ton médecin te donnera de précieux conseils sur ce point. Bon courage. je te souhaite très vite de nouveau un joli +++.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 12:29
Salut, Je connais qqu'un qui n'a même pas eu le temps d'avoir une seule fois ses règles après une fausse couche et son petit garçon est né sans aucun problème 9 mois plus tard. Voilà, donc c'est possible. Bon courage... A bientôt.
Alexia00 7 messages
Alexia00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 17:44
[color=green:27ee4eb9ad]Bonjour, Merci pour vos réponses. J'espère que je ne metrrais pas trop longtemps avant de retomber enceinte, je vais surtout essayer de ne pas focaliser.... A bientôt[/color:27ee4eb9ad]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.