Gattilier-Vitex, qui connait? qui a teste?

Discussions

Auteur
lalunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 14:10
Bonjour! je suis en essai bb 3 depuis 6 mois et j'ai 36 ans bientôt OPK léger, je dois commencer Clomid en septembre si rien d'ici là: j'ai fait une FC il y a 2 semaines à 3 semaines de grossesse et j'attends donc mon RDC... C'est long!!!!!!! :cry: Je viens d'acheter du Vitex ou Gattilier chez mon herboriste. Je prends déjà de l'huile d'onagre en gélules, de la levure de biere + sélénium en comprimés depuis qqs mois, et mes cycles sont parfois très longs et irréguliers, avec pas toujours une ovulation... Alors voilà, j'ai lu beaucoup de choses sur ce fameux vitex: boosterait la fertilité, entre dans la composition du Fertility Blend ou Ovulex vendu aux US, et couramment donné aux femmes en Allemagne sous le nom de Mastodynon pour augmenter la fertilité. Je me dis qu'en attendant Clomid, c'est une solution naturelle et peut être efficace? Qu'en dites vous? certaines ont déjà testé? Merci de me faire partager vos expériences!!!!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 14:14
il y a une prise d'acide folique qui permet d'eviter les fc ce medicament est un produit qui evite les anomalies et notement celle du tube neurale pour la fertilité il semblerait que l'onagre joue mais rien n'est sur bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.