Posté le : 19-07-2007 à 13:28
Salut!!!
Moi aussi j'ai eu une insémination artificielle, le 13 juillet.
Pour tes symptômes, cela est peut-être encore un peu tôt, mais certaines femmes ressentent tout de suite qu'elles sont enceintes... Alors la seule manière de le savoir, hélas, c'est d'attendre le verdict..
Je sais c'est dur! :wink:
Sinon pourquoi as-tu dû faire une insémination?
As-tu été stimulée???
Fais-tu ta courbe de température?
Pour ma part l'insémination s'est bien passée. On a dû en passer par là car mon homme a pas bcp de zozos qui sont en formes... En plus moi aussi j'ai des problèmes gyneco assez importants.
Bref, mon gygy a dû stimuler une ovu et ça s'est mal passé...
Le lendemain de l'insémination, grosse pesanteur dans le ventre, nausées, pas bien quoi...
Lundi matin les mêmes symptômes et pliée en 4!!!
J'ai fini par aller passer une écho, et là, la cata!!! Je fais une hyperstimulation ovarienne degré 2, due à l'injection d'HCG que j'ai faite pour déclencher l'ovu.
http://www.gyneweb.fr/sources/fertilite/hyperstim.htm
Enfin bref, je dois rester au repos jusqu'à ce que ça aille mieux et revoir mon gygy lundi avec une écho de contrôle..
Franchement j'ai les boules, je ne pensais pas que ça se passerais comme ça, et mon gygy ne m'avait pas prévenu...
Je me retrouve avec un ovaire de la taille d'une clémentine dans le ventre et bourré de kystes...
Sinon côté psychottage, ça va fort. LOL
J'ai mal aux mamelons depuis le lendemain de l'insémination, signe que j'ai bien ovulé le jour J, et depuis aujourd'hui mal sur le côté du sein droit...
Je n'ai pas d'autres signes, je fais ma courbe de température et ce matin petite baisse à 36.8°, nidation???
Voilà, on verra bien!!!
J'espère qu'on l'aura notre +++!!!