Apres insemination artificielle, question de symptomes?

Discussions

Auteur
melanico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 12:41
bonjour j'ai fait une insémination artificielle jeudi 12 juillet, depuis c'est l'angoisse qui a commencé!! en réalité j'ai le sentiment d'être enceinte c'est inexplicable et effrayant parce que j'ai trop peur d'être déçue encore une fois comme depuis ces deux longues années. je ressens comme un leger écoeurement quand je mange a tout moment de la journée, j'ai l'impression d'avoir des sautes d'humeur et j'ai souvent envie de pleurer. quelqu'un pourrait il me dire de par son expérience si il est possible que ce léger écoeurement et cette difficulté à digérer, peuvent être les signes avant gardiste des célèbres "nausées"? de plus j'ai comme une sensation très légère de lansure ds mon côté droit en bas ? qu'en pensez vous? c'est trop dur d'attendre encore dix jours pour faire un test, ca devient une obssession. merci de me répondre j'ai besoin de vous. mél
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 13:28
Salut!!! Moi aussi j'ai eu une insémination artificielle, le 13 juillet. Pour tes symptômes, cela est peut-être encore un peu tôt, mais certaines femmes ressentent tout de suite qu'elles sont enceintes... Alors la seule manière de le savoir, hélas, c'est d'attendre le verdict.. Je sais c'est dur! :wink: Sinon pourquoi as-tu dû faire une insémination? As-tu été stimulée??? Fais-tu ta courbe de température? Pour ma part l'insémination s'est bien passée. On a dû en passer par là car mon homme a pas bcp de zozos qui sont en formes... En plus moi aussi j'ai des problèmes gyneco assez importants. Bref, mon gygy a dû stimuler une ovu et ça s'est mal passé... Le lendemain de l'insémination, grosse pesanteur dans le ventre, nausées, pas bien quoi... Lundi matin les mêmes symptômes et pliée en 4!!! J'ai fini par aller passer une écho, et là, la cata!!! Je fais une hyperstimulation ovarienne degré 2, due à l'injection d'HCG que j'ai faite pour déclencher l'ovu. http://www.gyneweb.fr/sources/fertilite/hyperstim.htm Enfin bref, je dois rester au repos jusqu'à ce que ça aille mieux et revoir mon gygy lundi avec une écho de contrôle.. Franchement j'ai les boules, je ne pensais pas que ça se passerais comme ça, et mon gygy ne m'avait pas prévenu... Je me retrouve avec un ovaire de la taille d'une clémentine dans le ventre et bourré de kystes... Sinon côté psychottage, ça va fort. LOL J'ai mal aux mamelons depuis le lendemain de l'insémination, signe que j'ai bien ovulé le jour J, et depuis aujourd'hui mal sur le côté du sein droit... Je n'ai pas d'autres signes, je fais ma courbe de température et ce matin petite baisse à 36.8°, nidation??? Voilà, on verra bien!!! J'espère qu'on l'aura notre +++!!!
melanico 32 messages
melanico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 14:46
salut, contente d'avoir eu un contact même si ca ne répond pas à mes questions. moi j'ai du faire une IA car mon mari n'a pas bcp de zozos, ils sont immobile et enroulés. moi d mon côtétout va bien j'ai aucun souci de cycle. j'ai très bien réagis au traitement et lors de mon IA j'avais 2 ovules donc possibilités de jumeaux. j'éspère, je prie, je croise les doigts!!! je ne fais pas ma courbe je n'y ai même pas pensé et ca me gave de me prendre la t° tous les matins. je te souhaite beaucoup de courage pour tes douleurs, mais est-ce que cela compromet ta chance de tomber enceinte cette fois ci? sinon si quelqu'un peut me donner ses impressions par rapport à mes symptomes , merci d'avance. Ce midi encore, je ne me suis pas régaler avec mon plat de pâtes, je trouvais que le goût était mauvais et j'ai encore chialée!!!! marre d'attendre, je veux savoir!!! merci
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 18:10
[quote:f4d0ba3a75="melanico"]salut, contente d'avoir eu un contact même si ca ne répond pas à mes questions. moi j'ai du faire une IA car mon mari n'a pas bcp de zozos, ils sont immobile et enroulés. moi d mon côtétout va bien j'ai aucun souci de cycle. j'ai très bien réagis au traitement et lors de mon IA j'avais 2 ovules donc possibilités de jumeaux. j'éspère, je prie, je croise les doigts!!! je ne fais pas ma courbe je n'y ai même pas pensé et ca me gave de me prendre la t° tous les matins. je te souhaite beaucoup de courage pour tes douleurs, mais est-ce que cela compromet ta chance de tomber enceinte cette fois ci? sinon si quelqu'un peut me donner ses impressions par rapport à mes symptomes , merci d'avance. Ce midi encore, je ne me suis pas régaler avec mon plat de pâtes, je trouvais que le goût était mauvais et j'ai encore chialée!!!! marre d'attendre, je veux savoir!!! merci[/quote:f4d0ba3a75] Salut!!! Apparement non, cela ne remet pas en cause la possibilité que je tombe enceinte. Pour tes symptômes et bien au niveau de la nourriture, j'ai un peu les mêmes... Nausées le matin, je suis écoeurée vite par la nourriture. Quand je débute un repas, au début j'ai faim, mais quand je me mets à manger, j'ai la nausée ou bien je suis écoeurée... Je ne sais pas si c'est bon signe... Il faut que l'on attende le verdict!
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 19:35
Salut Pascaline!!! Bon alors c'est jeudi le jour J pour nous... Perso PDS vendredi matin, je croise les doigts, mais déjà je suis à peu prés sûre que c'est négatif... Depuis quelques jours aprés mon ovulation, j'ai eu de plus en plus mal aux seins et à partir d'aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir moins mal, et aussi qu'ils ont dégonflés un peu, alors je pense que pour moi c'est rapé... La prochaine insémination sera en septembre, si je décide de continuer, mais pour le moment c'est repos avec mon hyperstimulation, je dois laisser reposer mes ovaires... Mon ovaire droit est toujours énorme de chez enorme, avec bcp de kystes tous aussi énormes... Il y en a même un qui a éclaté, ce qui fait que j'ai un épanchement de liquide dans le ventre... :cry: Tu as quoi comme symptômes toi?? Quand fais-tu ta prise de sang??? C'est dur de patienter!!!
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 20:53
Melanico, on attend de tes news!!! Tiens nous au courant!!!!
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 11:10
[quote:af60ce8939="pascaline6147"]salut je m'appelle pascaline et je suis comme vous les filles j'ai eu une fiv le 13 juillet alors reponses demain :?: :?: :?: bon courages et pourvue que ce vendredi 13 nous apportent à toutes de beau +++++ sinon pour repondre a ta question melanico j'ai fais un debut de grossesse il y a quelques mois et je pleurai tous le temps pour un oui ou pour un non ma mère ma dit quelle savait déjà que j'etais enceinte avant que je lui dise a cause de mes pleurs et aussi du fait que j'avais tous le temps envie de dormir ce qui ne meressemble pas car je suis pourtant assez energique voila j'espère avoir assez repondu a ta question mais tu dois surement faire ta pds aujourd'hui je croise les doigts pour toi à bieintôt[/quote:af60ce8939] Salut et félicitations pour ton +++!!! Je l'ai lu sur un autre post! :D Bonne continuation et bonne grossesse!!!!
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 11:17
Coucou les filles, Je me posais quelques questions... J'ai fait mon insémination le 13 juillet, et j'ai bien ovulé ce jour là. Depuis le premier jour post DPO, j'avais mal aux tétons, puis progressivement mal sur le côté des deux seins et dessous aussi...De même qu'ils avaient gonflés. Là depuis 2 jours, j'ai la sensation que les douleurs se dissipent et que l'un de mes seins est un peu moins gonflé... Pourtant ma température est toujours bien haute, elle augmente même depuis 2 jours. J'ai fait deux tests pipi de chez general market, l'un à 11 DPO, et l'autre à 12 DPO, et ils étaient négatifs... Du coup je desespère complètement... Cela vous est-il déjà arrivé, une baisse de symptômes, puis un +++??? Merci de me répondre, car je suis trés angoissée là...
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 15:05
UP UP UP Répondez-moi svp!!! :D
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 22:11
Bon ba voilà, c'était négatif... J'en tire une bonne leçon, qui pourtant au bout de 10 mois d'essai, aurait dû être comprise: les symptômes ne veulent rien dire, en tout cas chez moi!!! Et j'essaierais de ne plus y prêter attention... Avec tous ces traitements hormonaux on est vite dérouté!!! La prochaine fois je ne me prends pas la tête avec tout ça, j'ai trop souffert cette fois-ci. Bon +++ à toutes, je croise les doigts pour vous!!!
melanico 32 messages
melanico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 14:05
coucou les filles, j'ai l'honneur de vous annoncer en avant première qu'après 2 ans de galères et une ia, je suis ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai fais 2 tests pipi vendredi :positif et une pris e de sang taux de hcg 115 UI/l POSITIF!!! j'en crois pas mes yeux, je suis boulversée, heureuse, soulagée mais inquiète qu'on me reprenne ce bonheur tant attendu!!! comme quoi courage les filles tout est possible!!! désolée pour celle qui ont eu ou qui auront de mauvaises nouvelles, je sais le chagrin...... merci pour votre soutien!!!!!!!!!!!!!!!!!! mél
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 11:24
Félicitations Melanico!!! Bonne grossesse à toi!!! :wink:
melanico 32 messages
melanico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 13:07
merci beaucoup et bon courage à toi!!! tout viens un jour, j'ai attendu 2 années interminables!!!! et aujourd'hui c'est fini!!! je sais que c'est peu réconfortant mais on a toute notre chance un jour!!! biz mél
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.