Pertes blanches (Page 2)

Discussions

Auteur
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 13:16
j ai eu mes regle la
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 10:23
Désolée pour toi. J'espère que tu auras bientôt une bonne nouvelle. Pour ma part, je les attends pour le 31 mais comme j'ai des cycles très irréguliers et que j'ai l'impression d'avoir ovulé plus tôt je pense que cela arrivera plus vers le 28. D'ici là j'attends. Bon courage en tout cas...
Guest304993
10 messages
Guest304993
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 21:07
salut a toutes ca va? moi ca peut aller je suis en attende de mes regles pour le 2 aout g etais sous clomid je pense avoir ovuler et maintenant c vrai que g mal o ovaire meme beaucoup mal pertes blanche liquide par contre je n'ai pass mal o seins kelkun pourrais me dire si c bon signe? ma copurbe est montee a 37 deux fois et elle est maintenant entre 36.8 36.9 et 37 ca depnd merci de me repondre bisous
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 07:07
COUCOU MARJO65, Alors où en es tu??? As tu eu tes règles?? Simple curiosité car moi je suis dans le même cas que toi, sous clomid et moi aussi mal aux ovaires et perte blanche liquide mais pas excessivement!!! Merci d'avance pour ta réponse Bisous, Angie
SALOME06 3 messages
SALOME06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 15:43
[quote:41ab7f7547="marjo65"]salut a toutes ca va? moi ca peut aller je suis en attende de mes regles pour le 2 aout g etais sous clomid je pense avoir ovuler et maintenant c vrai que g mal o ovaire meme beaucoup mal pertes blanche liquide par contre je n'ai pass mal o seins kelkun pourrais me dire si c bon signe? ma copurbe est montee a 37 deux fois et elle est maintenant entre 36.8 36.9 et 37 ca depnd merci de me repondre bisous[/quote:41ab7f7547] As-tu eu tes règles finalement car les pertes blanches ont des significations diverses : attente des règles, ovulation, et si elles sont melees à du sang, ovulation ou nidation. Les maux de ventres indiquent aussi que soit tu attends tes règles soit il y a nidation. J'ai eu tous ces maux quand je suis tombée enceinte (puis FC malheureusement) si cela peut te consoler... BONNE CHANCE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.