Posté le : 18-07-2007 à 14:59
Bonjour à toutes,
Il ya quelques semaines, je me lançais à discuter de mes problèmes sur ce forum. J'ai reçu quelques réponses, et je remercie toutes les filles qui ont pris du temps à lire mon histoire. Petit récap : J'ai 27 ans, et cela fait 9 ans que je suis avec mon amoureux, et 3 ans que nous somes mariés. Ca faisait déjà quelques temps que je me sentais prête à avoir un bébé mais mon amoureux ne l'était pas encore, et à Noêl 2006, il m'a offert un petit coeur avec marqué dessus "bébé" et m'a annoncé qu'il était prêt à être papa. j'ai donc arrêté ma pillule en janvier 2007. Et tout de suite, mes cycles se sont vachement raccourcis mais tout en étant réguliers tous les mois. J'ai désormais des cycles entre 20 et 23 jours. J'ai fait mes courbes de témratures, et je suis allé voir mon gygy qui m'a prescrit alors des analyses de sang. Et on a découvert il y a peu que j'avais un taux de prolactine anormalement élévé de 87. Il m'a donc envoyé passé une IRM de l'hypophyse, qui est normale. Mais mes cycles sont toujours très courts. Il m'a prescrit pout le mois d'aout une prise de sang de recherche de prgestérone.
Est ce que vous êtes dans le même cas que moi ? Quelle est votre histoire? Pouvons nous nous soutenir car l'attente commence à être longue. Ah au fait, à défaut d'être maman , je suis depuis ce matin TATA et surtout MARRAINE d'une petite ALISON. Voilà j'attends vos réponses avec impatience et désolée d'avoir été si longue mais je voulais que vous connaissiez mon histoire pour mieux me connaitre.