J'ai besoin de vos temoignages les filles

Discussions

Auteur
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 13:41
bonjour à toutes ça y est mon ami et moi avons décidé d'avoir un enfant donc j'ai arrêté la pillule et j'ai été voir ma gynéco pour faire un petit bilan côté sanguin tout va bien mais les ovaires présentes des micro kystes ... du coup je stresse un peu car je pense que ces kystes vont empêcher les ovaires de fonctionner à plein régime !!! c'est pour cela que je me tourne vers vous pour avoir des témoignages et des conseils car je dois dire que cette nouvelle me fait un peu paniquer même si je sais que le stress ne joue pas en la faveur d'une grossesse et qu'il faut laisser le temps aux ovaires après une période sous pillule de redémarrer progressivement je souhaite échanger avec vous pour avoir des informations merci à toutes celles qui prendront du temps pour me répondre bonne après midi ensoleillée j'espère sarah
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 13:51
kikou sarah pour te rassurer , je peut te dire que ma meilleur amie avait elle aussi des kist sur les ovaires :shock: en apprenent cela , elle a redoubler d'effort avec son compagnon :lol: si tu voit ce que je veut dire ! s'est vrai qu'il te faudra peut etre un peu de temps pour tomber enceinte mais sa viendra :D a l'heure ou je te parle nous somme toute les deux enceinte de 24 semaine donc tu voit pour la pillules , je l'avait arreter au mois de décembre et je suis tomber enceinte le mois de février , il faut laisser un peut de temps a ton organisme pour ce remettre ps : aprés avoir fait .... avec ton compagnon fait le poirier :lol: sa aide !!!! bisous fanny
clair22 44 messages
clair22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 13:51
stress surtout pas, moi j'ai qu'un seul ovaire, et l'autre est bourrer de kystes et de nodules, j'attend pourtant un petit garcon qui devrait arriver dans 3 semaines, alors que je prenais la pillule (irrégulierement). je vous souhaite a tous les 2 un tres beau bebe.
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 14:10
coucou et ben merci de la rapidité de vos réponses c'est vrai qu'il faut de la patience et surtout ne pas se prendre trop la tête mais en fait je crois que c'est plus fort que nous de se titiller le cerveau !! en ce qui concerne le poirier il va falloir que je m'entraîne un peu .... c'est pas gagné bisous
280576 5 messages
280576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 16:47
moi j'ai un FIBROME et je ne le savais même pas, je l'ai appris l'année dernière lors de mon accouchement qui à fini en césarienne :cry: et le chir me dis ça, es ce que c'est grave docteur ???? non non rien de bien méchant alors pas de stresse, je suis en essai de bb2 depuis 1 mois alors courage à vs ttes bises
valou73 1 messages
valou73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 17:11
Bonjour, Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que bb va venir vite. Moi j'ai arreté la pilule en décembre et j'essaie depuis le mois de mars ms pr l'instant pas de petits pieds à l'horizon. J'ai pas fait de bilan auprès de la gynéco ms depuis 2 mois je fais ma courbe de température. Je comprend ton stress. Tout le monde me conseille d'être patiente et de pas trop me prendre la tete mais ça fait deux ans que j'attend que mon mari se décide alors maintenant qu'il est décidé je suis pressée et chaque fois que mes règles reviennent c'est le coup dur... Mais ça arrivera bien! :wink:
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 19:25
merci pour toutes vos réponses c'est vraiment agréable de voir que des personnes prennent le temps de nous répondre et d'apaiser nos angoisses je vous tiendrais au courant ises à toutes et excellent été
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.