Enceinte ou pas ?

Discussions

Auteur
delette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 09:20
Bonjour il y a 15 jours jé fais un test qui sé révélé négatif. Don cmon médecin ma préscrit du lutenyl pour déclencher mes régles car j'avais 10 jours de retard . j'ai pris mes cachets pendant 10 jours et la toujours rien . depuis jé des nausé et des vertiges . Pensez vous que je sois enceinte? jé besoin de réponses. merci d'avance . Séverine :(
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 09:25
le mieux pour savoir est de faire un dosage béta HCG par prise de sang... C'est peut-être un effet secondaire du médicament les vertiges et nausées que tu as, tu as regardé dans la notice quels effets ça peut entrainer ? Bises
delette25 4 messages
delette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 12:25
Oui tu as peut etre raison , je vais voir mon médecin ce soir . Je te tiens au courant . merci encore. Bises ps: ta petite Kenza est adorable
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 13:24
OK tiens-moi au courant surtout ! Merci pour ma puce, c'est vrai que j'en suis fière... Bisous
delette25 4 messages
delette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 09:05
Bonjour , je suis aller voir mon docteur hier soir comme prévu , il m'a fait faire un nouveau test qui malheureusement sé révélé négatif. Résultat , il veut que je prenne rendez vous pour faire une écho peluvienne pour voir si je n'aurai pas des kyste . J'ai un peu peur de ce qu'il pourrait découvrir. Je te tiens au courant . Bisous Séverine
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 09:07
Oh ma belle, je suis désolée pour toi... Moi aussi j'ai eu un kyste ovarien en 2004 lors de ma première stimulation en vue d'une FIV, j'ai arrêté le traitement, j'ai été mise sous duphaston pour faire revenir mes règles et j'ai du laisser mes ovaires au repos 2 cycles avant de recommencer le protocole et ça ne m'a pas empeché de tomber enceinte... ne t'en fais pas, je suis sure que tu n'as rien de grave, et surtout tiens-moi au courant Courage ! Gros bisous à toi
delette25 4 messages
delette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 11:51
Salut, alors les nouvelles sont plutot bonne. Mon écho est normale et en plus j'ai enfin eu mes régles hier midi . Je penses que je n'ai jamais été aussi heureuse d'avoir mes régles . A plus tard. Bisous. Séverine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.