Posté le : 18-07-2007 à 13:17
[quote:8914ec07c6="La fée"][quote:8914ec07c6="jeanne070976"]Personne d'autre dans le même cas que moi?? :cry:[/quote:8914ec07c6]
Bonjour,
Pour ma part le test de huhner aura lieu le 20/07 dans 2 jours donc dans l'immédiat j'attends mais je reviendrais vers toi pour te dire quelles précisions on aura pu m'apporter.
Eventuellement dis nous ce que t'aura appris ton gygy qu'on sache a peu près. A priori on a les résultats très rapidement combien de temps cela a pris pour vous?
Le même jour j'ai l'écho folliculaire, la prise de sang... un pur moment de bonheur!!!
On se tient au courant si vous le souhaitez en attendant on garde le :D ...[/quote:8914ec07c6]
kikou la fée
j'ai fait 2fois le test de huhneur, a chaque fois il n'y avait auncun zozos :( , mon gygy avait donc préscrit un spermo a mon homme, on a eu les résultat, il a les zozos un peu fénéant, mais rien de grave. on est imcompatible glaire/zozos! donc je vais commencer un traitement pour ma glaire vendredi, en allant voir mon gygy!
pour le test, on a eu les résultat en 3jours, donc c'est assez rapide, mais sur le forum, j'ai vu que sa pouvez aller jusqu'a 10jours!!!(bizar)
si tu a des question par raport au test, hésite pas!!
biz