Test de Huhner: peu de zozos vivants et rapides!!

Discussions

Auteur
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 09:17
J'ai eu mes résultats du test de Huhner et il s'avére que ma glaire est de bonne qualité mais que 11h aprés le rapport, il n'y a que 10 zozos vivants et 2 à mobilité franche. Est-ce que cela peut être explication à notre attente (on est en essai depuis mai 2006) Sinon mon score est de 9/12 Je stresse et je n'ai rendez vous que vendredi soir chez mon gynéco. Pouvez vosu me renseigner?
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 09:29
Coucou Jeanne, Je ne voudrais pas te dire n'importe quoi, je suis dans l'attente des résultats de mon test mais vu comme ça 10 zozos ça me paraît pas bien du tout, à moins que se soit 10 millions de zozos ? Mais bon comme je te le disais je ne sais pas. Quand tu auras vu ton gygy, tiens moi au courant... Bizzz
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 09:32
Non, en fait, 10 zozos c'est trés bien mais pour avoir un score maximal, il faudrait qu'il y en ait 5 voir plus à mobilité franche et moi, ils ne sont que 2 :cry: Existe t'il un traitement pour booster les zozos? Ouah, vivement vendredi car je pense que je ne vais pas être trés zen jusque là :cry:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 10:02
Ah ba sésolée alors je raconte n'importe quoi :lol: , je ne savais pas que 10 c'est très bien. Bon ba si tu en a 2 et pas 5 à mobilité franche ce n'est peut être pas perdu, je te dirais moi mes résultats dès que je les aurais mais je ne le sens pas ce truc la :wink: Aller, courage, je ne sais pas s'il existe un ttt pour booster les zozos, demande à ton gygy, à moins que qq1 puisse te répondre sur ce post, se serait sympa... Bizzz
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 11:35
Personne d'autre dans le même cas que moi?? :cry:
Lafee2 22 messages
Lafee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 12:55
[quote:f6cb7830af="jeanne070976"]Personne d'autre dans le même cas que moi?? :cry:[/quote:f6cb7830af] Bonjour, Pour ma part le test de huhner aura lieu le 20/07 dans 2 jours donc dans l'immédiat j'attends mais je reviendrais vers toi pour te dire quelles précisions on aura pu m'apporter. Eventuellement dis nous ce que t'aura appris ton gygy qu'on sache a peu près. A priori on a les résultats très rapidement combien de temps cela a pris pour vous? Le même jour j'ai l'écho folliculaire, la prise de sang... un pur moment de bonheur!!! On se tient au courant si vous le souhaitez en attendant on garde le :D ...
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 13:17
[quote:8914ec07c6="La fée"][quote:8914ec07c6="jeanne070976"]Personne d'autre dans le même cas que moi?? :cry:[/quote:8914ec07c6] Bonjour, Pour ma part le test de huhner aura lieu le 20/07 dans 2 jours donc dans l'immédiat j'attends mais je reviendrais vers toi pour te dire quelles précisions on aura pu m'apporter. Eventuellement dis nous ce que t'aura appris ton gygy qu'on sache a peu près. A priori on a les résultats très rapidement combien de temps cela a pris pour vous? Le même jour j'ai l'écho folliculaire, la prise de sang... un pur moment de bonheur!!! On se tient au courant si vous le souhaitez en attendant on garde le :D ...[/quote:8914ec07c6] kikou la fée j'ai fait 2fois le test de huhneur, a chaque fois il n'y avait auncun zozos :( , mon gygy avait donc préscrit un spermo a mon homme, on a eu les résultat, il a les zozos un peu fénéant, mais rien de grave. on est imcompatible glaire/zozos! donc je vais commencer un traitement pour ma glaire vendredi, en allant voir mon gygy! pour le test, on a eu les résultat en 3jours, donc c'est assez rapide, mais sur le forum, j'ai vu que sa pouvez aller jusqu'a 10jours!!!(bizar) si tu a des question par raport au test, hésite pas!! biz
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 13:30
Moi j'ai fais le test mardi dernier et je n'ai toujours pas les résultats, c'est long ! puis je n'arrive pas à les joindre à l'hôpital donc il faut attendre. Attendre et toujours attendre......
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 13:31
je me corrige!!lol les test de huhneur, on a les résultat immédiatement, c'est le gygy qui le dit directement! :roll: :shock: , c'est pour le spermo que j'ai eu les résultats 3jours après! :lol:
Lafee2 22 messages
Lafee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 13:33
Merci les miss pour vos réponses ultra rapides, Ces derniers temps j'avais complétement abandonné ce forum... pour éviter de penser à tout cela... pour autant ça ne marche pas plus alors me voilà de retour... En fait j'attends de passer cette batterie de tests, à la vue des résultats on prendra les décisions adéquates... le hic c'est qu'en fait j'ai un peu la trouille qu'on trouve une anomalie... Pour le test le médecin qui m'a reçu ce matin a été super, il m'a mise en confiance et m'a vraiment expliquée tout ce qu'il y avait à savoir je pense... Bon quoiqu'il arrive... on respire fort et on s'accroche et pour le moment ON VA BOSSER... :wink: A bientôt.
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 13:35
ah bon ! moi elle m'a dit la nana quand elle m'a fait le test que j'avais de la glaire mais que pour les zozos il fallait qu"elle regarde au microscope... Donc résultats dans 5 jours par courrier (j'attends encore!!!)
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 13:40
Moi, j'ai fais le test hier à 9h30 et j'ai eu les résultats ce matin à 8h30. J'ai effectué ce test dans un labo où on fait aussi les prises de sang. Je ne comprends pas bien que le gynéco va te donner un traitement pour ta glaire alors qu'elle est de bonne qualité? Moi, j'aimerai plutôt savoir s'il existe un traitement pour booster les zozos, pour qu'ils vivent plus longtemps? De toute façon, je poserai toutes ces questions à mon gynéco vendredi. Tout ce que j'espère c'est qu'il va nous prescrire un traitement adéquat à notre cas et pas nous dire "on attend encore 6 mois et si rien je vous envoie en PMA" Car 6 mois de plus à attendre, ça me paraît trés long :cry:
Lafee2 22 messages
Lafee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 13:42
euh... PMA c'est quoi???
Lafee2 22 messages
Lafee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 13:43
ah oui j imagine procreation medicalement asistée c'est ca
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 13:47
Oui c'est ça. Voici les résultats de mon test de Huhner: Le test a été réalisé le 14ème jour du cycle à 9h30 11h aprés le dernier rapport aspect du col: sain ph 7 abondance de la glaire 2 ouverture du col 2 filance 2 cristallisation 3 score Insler 9/12 Numération des zozos 10 zozos de mobilité franche 2 conclusion: test postcoital suboptimal Pouvez-vous comparer avec le votre et me dire ce que vous en pensez? Merci beaucoup car là, je suis un peu stressée mais bon s'il existe un traitement il y a encore espoir!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.