Posté le : 17-07-2007 à 15:40
[quote:bfe3743ce3="polichou"]Salut à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum, essaie bb1 depuis novembre 2006, c'est long...d'habitude j'ai tjs le moral mais depuis qq jours c'est difficile...je devrai être fixée en fin de semaine et l'attente commence à me peser...
j'ai bientot 25 ans, mon mari bientot 30ans.
c'est un sujet qu'on n'aborde pas avec nos proches (vu qu'aucun n'a eu de difficulté en la matiere, et la seule fois ou on en a parlé on a eu le droit aux genres de phrases du style "ben faudrait peut etre changé de trou" ou "vous ne savez pas vous y prendre", gros coup de poignard pour nous, ce qui nous a plongé dans un isolement que je voudrai rompre un peu...) alors on porte ça tout seul...et là je suis en "craquage"....j'avais juste besoin de débaler cette souffrance pour retrouver un peu la peche
désolée pour ce message de dépressive qui ne me ressemble pas...
bon courage à toutes[/quote:bfe3743ce3]
Salut Polichou, je peux comprendre ta baisse de moral, nous aussi on est passé par là et par les reflexions du genre "arrettes de te prendre la tête, sinon ca marchera jamais, vous avez le temps etc ..." Et quand on veut un enfant c'est si difficile, il n'y avait presque plus de tendresse entre nous et je ne faisais l'amour que pour avoir un bb, je ne pensais plus qu'a ca. C'est normal, c'est très dur à vivre je pensais être stérile et puis un jour le test +++ est enfin arrivé, j'y croyais pas ! Comme quoi, tout ca c'est des conneries, tu as droit d'avoir le cafard, si tu as besoin de discuter, je suis là. Et je suis sur que vous aussi vous allez l'avoir votre +++