Espoir apres avoir eu une grossesse hectopique???

Discussions

Auteur
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 19:08
bonjour !!! Je vais vous expliqué ma situation vite vite!! je suis tombé enceinte au mois de mars 2007 et je suis rentre d'urgence pour des saignement fin mars pour me faire dire que je fesais une fausse couche(prise de sand suposement negative) . Apres deux semaine (9 avril2007) je me suis rendu de nouveau a l'urgence plus capable de marche on aurais dit des coupd de poignard. apres des examen il on decouvert que je fesais une grossesse hectopique et que ma tropme droite avais eclate alors j'etais en emoragie (je devais plus de ce monde il parait) il mon oter la trompe droite .Alors depuis j'essais de retomper enceite et sans succes pour quoi ,je sais que j'ovule aux deux mois.S'LI Y A DU MONDE DANS MA SITUATION DONNER MOIS DES CONSEILLS!!! MERCI CARO
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 19:14
[quote:fa3e3ce61f="caroline26"]bonjour !!! Je vais vous expliqué ma situation vite vite!! je suis tombé enceinte au mois de mars 2007 et je suis rentre d'urgence pour des saignement fin mars pour me faire dire que je fesais une fausse couche(prise de sand suposement negative) . Apres deux semaine (9 avril2007) je me suis rendu de nouveau a l'urgence plus capable de marche on aurais dit des coupd de poignard. apres des examen il on decouvert que je fesais une grossesse hectopique et que ma tropme droite avais eclate alors j'etais en emoragie (je devais plus de ce monde il parait) il mon oter la trompe droite .Alors depuis j'essais de retomper enceite et sans succes pour quoi ,je sais que j'ovule aux deux mois.S'LI Y A DU MONDE DANS MA SITUATION DONNER MOIS DES CONSEILLS!!! MERCI CARO[/quote:fa3e3ce61f] salut,g eu 1amie ds le mm cas qui est retombée enceinte apres 8 mois. il est 1 peu tot pr paniqué vu que ton histoire est tres récente a peine 3 mois!!!!!!!!!!!!!! sa va venir :wink: il n'y a pas de raison
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 19:29
[quote="maelly1977"][quote="caroline26"] MERCI DE M'ENCOURAGE mais j'ai tellement peur de ne plus entre capable d'avir d'enfant ou de refaire une autre est .ce que ton amis fesais ces coube et elle fesais des essais a tous les mois? en t k je suis bien contente pour elle.elle n'a pas eu de complication avec cette grosesse? c'est telle fais enlever une trompe aussi
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 20:11
[quote="caroline26"][quote="maelly1977"][quote:e794850f7b="caroline26"] MERCI DE M'ENCOURAGE mais j'ai tellement peur de ne plus entre capable d'avir d'enfant ou de refaire une autre est .ce que ton amis fesais ces coube et elle fesais des essais a tous les mois? en t k je suis bien contente pour elle.elle n'a pas eu de complication avec cette grosesse? c'est telle fais enlever une trompe aussi[/quote:e794850f7b] hello,mais non,se n'est pas pcq tu en a fais 1 que tu recommenceras!!!! oui elle fesait des essais ts les mois,et a demandé elle mm a etre suivie de pres par gygy,controle des quelle a eu qq jours de retard et que c'était+++,elle y est retournée plusieurs fois sur qq semaines.... je te comprend mais tu n'es pas "anormale" ,c 1 accident de la nature c tt :wink: fais toi bien suivre au moindre doute ou retard etc..... bonne chance
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 20:51
oui ma gynecologue qui me suis et qui ma opere ma dit que des que je sais que je suis enceinte ou en retard de l'appelle pour me faire suivre prise de sang et echo pour voir s'il y est bien place. je sais que c'et un eaccident de parcourt mais je veu xtelllement un deuxiement enfant :lol: :!: en passant fecilitation pour ta fille tu l'attentds pour quand moi ma fille a 2ans et demi et s'appelle chloe :D
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 21:11
[quote:6b31a5ef2b="caroline26"]oui ma gynecologue qui me suis et qui ma opere ma dit que des que je sais que je suis enceinte ou en retard de l'appelle pour me faire suivre prise de sang et echo pour voir s'il y est bien place. je sais que c'et un eaccident de parcourt mais je veu xtelllement un deuxiement enfant :lol: :!: en passant fecilitation pour ta fille tu l'attentds pour quand moi ma fille a 2ans et demi et s'appelle chloe :D[/quote:6b31a5ef2b] merci a toi! :wink: Maelle est prevue pr le 29 octobre environ :) et tu l'auras bientot bb 2 :wink:
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 21:14
merci beaucoup en passant tu viens de où moi je suis du queveb plus precisement de montreal!!!! j'espere avoir de tes nouvelles tout au long du reste de ta grossesse
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 22:21
[quote:cc5ed76088="caroline26"]bonjour !!! Je vais vous expliqué ma situation vite vite!! je suis tombé enceinte au mois de mars 2007 et je suis rentre d'urgence pour des saignement fin mars pour me faire dire que je fesais une fausse couche(prise de sand suposement negative) . Apres deux semaine (9 avril2007) je me suis rendu de nouveau a l'urgence plus capable de marche on aurais dit des coupd de poignard. apres des examen il on decouvert que je fesais une grossesse hectopique et que ma tropme droite avais eclate alors j'etais en emoragie (je devais plus de ce monde il parait) il mon oter la trompe droite .Alors depuis j'essais de retomper enceite et sans succes pour quoi ,je sais que j'ovule aux deux mois.S'LI Y A DU MONDE DANS MA SITUATION DONNER MOIS DES CONSEILLS!!! MERCI CARO[/quote:cc5ed76088] Salut meme cas que toi en Novembre 2006 Enceinte de 4 semaines je me reveille avec des saignements et file aux Urgences a Neuilly. on me dit fausse couche... ok 2 semaines+ tard douleurs HORRIBLES et NAUSEES , suis hospitalisee 8 jours on me dit bizarre le taux de Bhcg ne diminue pas je reste sous perfusions 7 jours. Je sors et 1 semaine + tard Hemorragie interne jarrive aux urgences a minuit suis admise au bloc et la trompe gauche avait eclatee. donc LAPAROTOMIE vilaine cicatrice de type cesarienne maintenant Ecouite apres une GEU ou grossesse ectopique comme tu veux les 2 appellations sont correctes, tu dois rester 6 mois sans retomber enceinte Cest SUPER dangereux faut pas que tu retentes sinon GROS risque de recidive il ne reste qu une seule trompe alors fais gaffe ne tente pas le diable. |Patiente Ben moi les 6 mois st fini en Mai et depuis jy arrive pas.jai commence CLOMID le mois dernier mais la echec le vendredi 13 juillet en+ jai eue mes regles ..je ne desespere pas je recommnence je prends aussi de la vitamines E , EVIOL + Acide folique avec mon mari sur avis du Gyneco.Il parait que cest bon et acide folique pour les hommes stimule bien la mobilite des zozos. bisous
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 22:30
Au fait Caroline26. Je suis etonnee que ta gyneco ne tai pas dit de faire attention pendant au moins 4 mois??? je suis tellement traumatise de pas avoir denfants que depuis decembre je me rend sur tout le ssites a ce sujet, a des forums mem a un colloque ... et jai la meilleure amie d ema maan qui est gyneco..Il faut du temps pour que tout se mette en plce. cest quand meme une ablation de la trompe ce nest pas rien cest irremplacable...Je ten prie prend au moins 5 mois. Moi jai faillie mourrir aussi tu sais 3 diagnostics erronnees et il a fallu lhemorragie..il parait que lembryon etait bien cache et pas visible aux ehos.. jai ete hospitalise 3 fois en 1 mois quand meme suis resortie fatiguee, MOCHE, des traces de piqures sur les bras et les fesses et 12 kg en moins. :cry:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 23:10
[quote:ccade4e3a6="caroline26"]merci beaucoup en passant tu viens de où moi je suis du queveb plus precisement de montreal!!!! j'espere avoir de tes nouvelles tout au long du reste de ta grossesse[/quote:ccade4e3a6] je viens de belgique ok pas de soucis.... d'autres qui ont été ds le cas ton mieux renseignée que moi sur le sujet,apparament le suivi differe qd mm suivant les cas....renseige toi biz a+
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 02:16
[merci a tous . oui si ca serais juste de mio je ferais tout pour etre enceite et donner une petite soeur ou un frere a ma fille pour l'instant je prend ma temperature et je vois bien que j'ovule au deux mois merde quelle situation :lol: ma gygy ma dit de 3 a 6 mois
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 10:02
[quote:1978fbbc20="caroline26"][merci a tous . oui si ca serais juste de mio je ferais tout pour etre enceite et donner une petite soeur ou un frere a ma fille pour l'instant je prend ma temperature et je vois bien que j'ovule au deux mois merde quelle situation :lol: ma gygy ma dit de 3 a 6 mois[/quote:1978fbbc20] Les 3 a 6 mois dont tu parles cest le delai de patience?? jespere bien. je me sent proche d etoi car nous avons a peu pres la meme histoire..Par contre toi tu as deja ce bonheur detre une maman. :wink: moi 27 ans mariee depuis 2 ans jattends toujours. Bisous et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.