C EST DUR L ATTENTE

Discussions

Auteur
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 19:53
bonsoir les filles ca fait 9 mois qu on essay bb2 et je dois avoir mes rrrrr le14 juillet jai mal o sein depuis 1 semaine et mal o ventre depuis 2 jours donc je pense qu elle arrive j ai fait un tese y a2 jours je sais que c estait trop tot mais il etait negatif j en deprime c est dur de vouloir un bb et de ne pas y arrivé merci de mvoir lu les filles
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 21:20
[quote:3de931974e="ame70"]bonsoir les filles ca fait 9 mois qu on essay bb2 et je dois avoir mes rrrrr le14 juillet jai mal o sein depuis 1 semaine et mal o ventre depuis 2 jours donc je pense qu elle arrive j ai fait un tese y a2 jours je sais que c estait trop tot mais il etait negatif j en deprime c est dur de vouloir un bb et de ne pas y arrivé merci de mvoir lu les filles[/quote:3de931974e] Bonsoir ma Belle, comme je te comprend. Moi je n' ovule pas et j' aid es cycles irrégulier alors j' ai eu un traitement au mois d' avril, duphaston pour régulariser mes R et clomid pour ovuler et j' étais tomber enceinte mais malheureusement j' ai fait une FC naturelle le 30 mai et depuis pas de RDC. S'est la galére l' attente mais bon comme je n' ovule pas ou que trés rarement je ne pense pas etre enceinte mais j' ai jamais été aussi presser d' avoir mes R. Courage ma Belle, ce que ut peux faire, prend ta température durant 2 ou 3 mois puis va voire ton gygy et si tu as besoin, il te donneras un coup de pouce. Bonne chance.
Guest303885
38 messages
Guest303885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 21:23
[quote:8aefc662fc="ame70"]bonsoir les filles ca fait 9 mois qu on essay bb2 et je dois avoir mes rrrrr le14 juillet jai mal o sein depuis 1 semaine et mal o ventre depuis 2 jours donc je pense qu elle arrive j ai fait un tese y a2 jours je sais que c estait trop tot mais il etait negatif j en deprime c est dur de vouloir un bb et de ne pas y arrivé merci de mvoir lu les filles[/quote:8aefc662fc] salut moi c'est kiki je suis comme toi me rr doivent( pas ) arriver samedi 14 juillet je suis en esai BB3 depuis mars 2006 donc je compred tres bien ton etat c'est normal que ton test soit negatif mais ne panique avant le jours j je suis de tout coeur avec toi et je souhaiterais avoir de tes nouvelles bonnes ou mauvaises ( ce que je ne te souhaite pas biensur) aller courage tu n'es pas seule bizz
Guest303885
38 messages
Guest303885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 21:44
[quote:fe189cbf91="ame70"]bonsoir les filles ca fait 9 mois qu on essay bb2 et je dois avoir mes rrrrr le14 juillet jai mal o sein depuis 1 semaine et mal o ventre depuis 2 jours donc je pense qu elle arrive j ai fait un tese y a2 jours je sais que c estait trop tot mais il etait negatif j en deprime c est dur de vouloir un bb et de ne pas y arrivé merci de mvoir lu les filles[/quote:fe189cbf91] re kiki j'ai 26 ans et je suis mere au foyer et toi tu as quel age e que fait tu dans la vie bizz
Guest303885
38 messages
Guest303885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 11:41
[quote:b8907080c4="ludine"]Comme je vous comprend les filles moi je ne suis qu'a mon second échec et j'en rage déja. jé fait le teste la semaine derniére et négatif. Pourvu que le prochain soit le bon. Aller courage je croi qu'on va pouvoir toutes se soutenir.[/quote:b8907080c4] salut moi c'est kiki je suis là si tu as besoin de parler on est toute dans la mm galere mais il faut rester positif mm si c'est plus facile à dire qu'a faire bizz a bientot
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 12:26
salut kiki moi j ai 28 ans et je suis aussi mere o foyer j ai deja un petit garcon de 5 ans donc essay bb2 depuis 9 mois pour ma part je pense que mes rrr arrive , on verra le 14 mais bon je garde un petit espoir
Guest303885
38 messages
Guest303885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 13:55
[quote:0472cad840="ame70"]salut kiki moi j ai 28 ans et je suis aussi mere o foyer j ai deja un petit garcon de 5 ans donc essay bb2 depuis 9 mois pour ma part je pense que mes rrr arrive , on verra le 14 mais bon je garde un petit espoir[/quote:0472cad840] coucou ressent tu quelque chose de particulier aujourd'hui ? courage encore 2 jours ca va vite passer
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 16:26
J AI MAL O SEIN MAIS EN GENERAL QUAND JE VAIS AVOIR mes regle j ai mal o sein donc je nesais pas si j ai mal d etre enceinte ou si ele arrive la seul difference c est que quand elle arrive j ai mal o venttre 1 semaine avant alors que la je n ai pas mal je garde donc espoir meme si il et faible etque jepense pas y etre voila et toi quoi de bizarre par rapport a d abitude
Guest303885
38 messages
Guest303885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 16:39
[quote:d958902732="ame70"]J AI MAL O SEIN MAIS EN GENERAL QUAND JE VAIS AVOIR mes regle j ai mal o sein donc je nesais pas si j ai mal d etre enceinte ou si ele arrive la seul difference c est que quand elle arrive j ai mal o venttre 1 semaine avant alors que la je n ai pas mal je garde donc espoir meme si il et faible etque jepense pas y etre voila et toi quoi de bizarre par rapport a d abitude[/quote:d958902732] pas ecoute comme toi d'ah j'ai mal au ventre une semaine avant et la rien et sans parler de mes seins qui on gonflé , je n'ais jamais mal aux seins d'ah alors je ne sais pas trop quoi penser j'espere bien sur mais si c'est negatif, mon homme va me ramasser a la petite cuillere sinon tu as passé une bonne journée
Guest303885
38 messages
Guest303885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 16:42
garde espoire ame70
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 17:59
merci kiki ben la journée a été bonne mais je pense 24 sur 24 A MES RRRR en esperant quel n arrive pas je guettele moindre symptome qui me dirai si elle arrive ou pas vivement ce week end qu o soit fixé
Guest303885
38 messages
Guest303885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 18:12
[quote:be085d975a="ame70"]merci kiki ben la journée a été bonne mais je pense 24 sur 24 A MES RRRR en esperant quel n arrive pas je guettele moindre symptome qui me dirai si elle arrive ou pas vivement ce week end qu o soit fixé[/quote:be085d975a] vivement le resultat 24 sur24 ce n'est pas vivable aller courage bisous et bonne soirée
belette8992 32 messages
belette8992
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 19:10
Bonsoir les filles!! Je me joins à vous si vous voulez bien. J'ai 32 ans et suis maman de 3 loulous que j'ai eu de très bonne heure(heureusement). Suite à une maladie et au traitement à base de corticoides à hautes doses je n'avais plus mes régles depuis 2001 et on m'avait déclaré ménopausée. J'ai changé de médecin et suis tombée sur quelqu'un de génial qui,après de multiples exams,m'a dit que je n'étais pas ménopausée mais que mes ovaires étaient nécrosés. En un an j'ai eu mes rrrrr 4 fois !!!!! :D Début juin il m'a mis sous clomid et surgestone mais j'ai fait une hémorragie donc il a remplacé surgestone par lutéran. Moi aussi je suis censée avoir mes rrrrr le 14 juillet. Pas de signes avant coureurs de leur arrivée pour le moment mais j'angoisse et je psychote à fond......moi aussi c'est 24 sur 24.J'ai méme révé il y a 2 nuits que je faisais un test et qu'il était positif!!! Mardi j'ai eu au réveil un gout métallique dans la bouche. J'ai tellement peur d'etre déçue. Le médecin m'a prescrit une PDS pour samedi matin au cas ou elles ne seraient pas là . J'aimerai déjà etre fixée. Moi aussi j'ai fait un 1er test à J 24 mais c'est beaucoup trop tot!!
Guest303885
38 messages
Guest303885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 19:19
[quote:b680fd621e="belette8992"]Bonsoir les filles!! Je me joins à vous si vous voulez bien. J'ai 32 ans et suis maman de 3 loulous que j'ai eu de très bonne heure(heureusement). Suite à une maladie et au traitement à base de corticoides à hautes doses je n'avais plus mes régles depuis 2001 et on m'avait déclaré ménopausée. J'ai changé de médecin et suis tombée sur quelqu'un de génial qui,après de multiples exams,m'a dit que je n'étais pas ménopausée mais que mes ovaires étaient nécrosés. En un an j'ai eu mes rrrrr 4 fois !!!!! :D Début juin il m'a mis sous clomid et surgestone mais j'ai fait une hémorragie donc il a remplacé surgestone par lutéran. Moi aussi je suis censée avoir mes rrrrr le 14 juillet. Pas de signes avant coureurs de leur arrivée pour le moment mais j'angoisse et je psychote à fond......moi aussi c'est 24 sur 24.J'ai méme révé il y a 2 nuits que je faisais un test et qu'il était positif!!! Mardi j'ai eu au réveil un gout métallique dans la bouche. J'ai tellement peur d'etre déçue. Le médecin m'a prescrit une PDS pour samedi matin au cas ou elles ne seraient pas là . J'aimerai déjà etre fixée. Moi aussi j'ai fait un 1er test à J 24 mais c'est beaucoup trop tot!![/quote:b680fd621e] salut comme tu as pu le voir on est toute comme toi moi aussi gygy m'a donner la pds et vue que samedi c'est le 14 juillet mon labo est ferme donc je fil demain matin pour pds et on verra bisous et courage
belette8992 32 messages
belette8992
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 19:24
J'ai de la chance le labo ici est ouvert le samedi matin mais je n'aurai les résultats que lundi ou mardi :cry: Avec mes horaires je n'ai pas le temps d'aller le soir chercher les résultats.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.