Signes de grossesse ou psychotage??

Discussions

Auteur
mary57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 19:13
Bonjour à toutes!! je fais appel à vous car je suis en plein doute. Après 3 ans d'essai bb1 infructueux, nous avons fait une iac le 2 juillet. Je devrai être réglé le 14 mais ça fait 2 jours que j'ai des douleurs dans le bas ventre, semblable à des douleurs de règles, quelques dégoût... Je sais qu'avant de psychoter, je devrai attendre ce WE pour être fixée mais c'est dur d'attendre et de se raisonner. Qu'en pensez vous??? Merci à toutes Mary
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 19:22
effectivement, ça pourrais etre ça... Vas tu souvent faire pipi? as tu mal aux seins aussi?
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 19:33
c super d attendre je te comprend mais essaye de pas trop de faire de film car si c n est pas bon la chute sera dure je te souhaite sincèrement d avoir un beau +
mary57 39 messages
mary57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 19:34
Je sais que psychotr ne sert à rien mais je m'accroche au moindre signe aussi petit soit -il Je crois surtout que je vais être réglée et c'est tout mais j'ai besoin d'espoir Merci à vous
mary57 39 messages
mary57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 19:42
Salut ilam, comment vas tu????
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 21:22
[quote:dc7a772d9d="ninine 53"]j'ai eu une stimulation ovarienne en vue d'une IAC mais j'ai 6 follicules matures donc pas possible pour une IAC . ma gyneco ma dit d'essayer naturellement mais depuis ce matin j'ai des douleurs au niveau des ovaires a m'en plier en deux, c'est vraiment insuportable ca fait vraiment tres mal ( j'ai eu un rapport hier soir ) mais je ne pense pas que c'est a cause de ca !!! ca m'inquiete j'au jamais eu autant mal ! s'il y en a d'entre vous qui on eu deja ca, aidez moi ! merci et bon courage a toute ![/quote:dc7a772d9d] Bonsoir, je ne peux t' aider mais tu devrais téléphoner à ton gygy. Bonne chance.
verygood 72 messages
verygood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 11:57
salut le mois dernier 3 jours après tp et ovulation, grosse très grosse douleur dans les ovaires... je me suis pliée en 4, ça a duré toute la journée, prise de sang, test urinaire (cystite ?) mais rien.... c'est passé comme c'est venu sans qu'on sache pourquoi... j'espère que ça t'es passé et que tu vas mieux aujourd'hui... courage
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 14:20
Bonjour ninine53, Je pense tout simplement que c'est l'ovulation (surtout qu'elle a été stimulée) qui provoque ces douleurs. J'ai déjà eu le cas il y a quelques années, j'ai couru d'urgence chez mon gyné et ce n'était que ça (si je peux dire) mais il est vrai que j'ai assez stressé surtout que 1 an 1/2 avant j'avais fait une GEU et donc j'ai un peu paniqué. Attends de voir si cela se reproduit ou pas, si oui alors il vaut mieux en parler à ton médecin. Bonne journée...
G33 172 messages
G33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 14:51
Tu dois en parler à ton médecin aujourd'hui ou à ton généraliste si injoignable et que tu as vraiment mal. C'est important. Tout dépend depuis combien de temps la stimul est arrêtée mais cela peut être un effet de la stimulation.
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2007 à 08:38
salut,c juste a cause de la stimulation! sa va passer tracasse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.