Ovitrelle

Discussions

Auteur
laurenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 15:31
bjr a vous toute je suis sous traitement puregeon et ovitrelle et le mois dernier après la picqure de ovitrelle mal au sein mais pas de grossesse donc on a recommencer le ttr et la picqure de ovitrelle et la je n ais pas mal au sein je suis inquiète et me dit que j espère quelle a marcher quand meme besoin de vos témoignage sur ovitrelle
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 15:53
[quote:f1bda3755f="laurenzo"]bjr a vous toute je suis sous traitement puregeon et ovitrelle et le mois dernier après la picqure de ovitrelle mal au sein mais pas de grossesse donc on a recommencer le ttr et la picqure de ovitrelle et la je n ais pas mal au sein je suis inquiète et me dit que j espère quelle a marcher quand meme besoin de vos témoignage sur ovitrelle[/quote:f1bda3755f] salut laurenzo! quand j'ai eu ma 1ere piqure d'ovitrelle le mois dernier, je n'ai eu aucun symptome. Mais bon, je ne suis pas tombée enceinte. J'ai recommencé ce mois-ci, je suis à J17. Aucun symptome, mais bon c'est beaucoup trop tôt. Mais tu sais beaucoup de filles n'ont aucun symptomes, que ce soit avec l'aide de médicaments ou naturellement. Je pense qu'il ne faut pas se fier au symptomes car on psychote tellement pour ce bébé tant voulu. Bises
laurenzo 39 messages
laurenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 16:48
je te remercie de m avoir répondu aussi vite je suis un peu rassuré as tu msn? JE voudrais se suivre si sa ne te dérange pas moi mon adresse et dauphine_du_59@hotmail.fr
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 19:36
[quote:5916736ad1="laurenzo"]je te remercie de m avoir répondu aussi vite je suis un peu rassuré as tu msn? JE voudrais se suivre si sa ne te dérange pas moi mon adresse et dauphine_du_59@hotmail.fr[/quote:5916736ad1] Je n'utilise pas msn, mais si tu veux on est quelques filles à se suivre avec même tt, toujours dans "difficultés à tomber enceinte": % de ++ avec Gonalf et ovitrelle".Tu es la bienvenue!!!!!!!! :wink:
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 19:41
sinon tu peux m'envoyer un message privé! je serais contente de te lire! Bises :D
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 23:42
je sui ossi sou puregon et ovitrelle le premier a etai le bon av mal o sein mai fc precoce et la deuxime stimulation j aten mai mal o sein ossi mm avan de le prendre qd j etai pa enceinte le duphaston me donner mal osein qd mm tu pren estima ossI,?
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 07:25
C'est vrai il ne faut pas trop te fier aux signes de grossesse !! Chaque femme est différente et chaque grossesse aussi en plus !!!! Pour mon histoire à moi, j'ai du avoir une injection d'ovitrelle il y a 2 mois car j'ai eu une FIV, entre le moment de la piqure et l'attente de ma PDS 15 jours plus tard, je n'ai eu aucun signe de grossesse et je suis actuellement enceinte de 2 mois !!! Donc tu vois, ne te fie pas trop aux signes... Sandra2204 je suis sous estima G depuis 2 mois à raison de 2 par jour et je dois continuer encore un mois, vu que tu as posé la question à lorenzo je me permets de te répondre ! :wink: Bises
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 11:58
Salut les fille! Alors moi, j'ai pris 2 comprimés de Clomid pendant 5 jours, puis oromone, puis ovitrelle. ça n' pas marché. Et là, j'ai recommncé la même chose, et donc j'attend le verdict vers le 23/07. Au fait Coyake, ça sert à quoi estima G ? ç'est pour éviter une fausse couche? Si c'est ça, c'est systématique d'en donner? Bises les filles!!!!!!!!
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 12:30
L'estima G ne sert pas uniquement pour éviter une fc, ça sert aussi à freiner les contractions utérines. Moi j'en ai dans le cadre des fiv mais je ne pense pas que ce soit systématique d'en donner... Bises
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 12:33
[quote:f78adf874c="coyake"]L'estima G ne sert pas uniquement pour éviter une fc, ça sert aussi à freiner les contractions utérines. Moi j'en ai dans le cadre des fiv mais je ne pense pas que ce soit systématique d'en donner... Bises[/quote:f78adf874c] t'as des contractions?
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 12:37
Non heureusement mais ça fait partie des protocoles fiv. Comme ce sont eux qui nous transfèrent les embryons dans l'utérus c'est pour que la nidation se fasse dans les meilleures conditions je pense... Et je dois en prendre jusqu'à 12 SA, j'ai hate d'y être car c'est soulant de devoir mettre ça dans le vagin matin et soir !! Mais bon, je me dis que c'est pour la bonne cause !
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 23:21
coyake tu met des protege slip ? moi une le soir d ovule
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2007 à 07:17
Non mais s'il faut que je change 2 ou 3 fois de slips dans la journée je le fais... Tu en mets toi ?
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 17:13
[quote:a12cbc1008="coyake"]Non mais s'il faut que je change 2 ou 3 fois de slips dans la journée je le fais... Tu en mets toi ?[/quote:a12cbc1008] j en met car je veu pa sailir 3 string par jour mais mal o sein av ovitrelle et vs?
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 07:25
Ben ça m'a arrivé d'avoir mal aux seins avec ovitrelle et d'autres fois non... A mon avis ça n'est pas question de piqure ce sont les hormones qui travaillent...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.