Ovitrelle (Page 3)

Discussions

Auteur
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 16:37
[quote:a0d5984055="estellouche"]ah ! qui sait c'est peut être bon signe pour toi, je t'envoie toutes mes ondes positives, se serait super une bonne nouvelle !!! aller on y croit. Biz[/quote:a0d5984055] la pma a di ke ovitrelle reculer les regle
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 13:06
Désolée la miss, j'avais des problèmes de connexion. La je me connecte du boulot, donc je fais vite. Moi ça a été l'inverse, c'est bizarre, baisse de temp en fin de semaine dernière et les vilaines ont débarqué ce matin, encore un echec. Mais j'y crois, se sera pour la prochaine fois, j'espère passer en IAC, je retourne en PMA fin août pour voir ce qu'on fait. Puis test de huhner très faiblement positif, avec moins de 1 zozo / champ mais excellente glaire. On verra, et toi, tu en est ou ? Bizz
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 13:15
ben je sui a c 20 J 5 mais mon homme veu pa faire de iac donc bon je sui un peu decu ca lui di pa c es pa naturel il di donc bon on continu stimulation en septembre el a di ok lapma voila la il son fermer je sui tres decu qd mm
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 18:39
Ba oui tu m'étonnes, la stim non plus ce n'est pas naturel. Il ne veut pas donner ses zozos ? c'est dommage mais bon, cette décision se prend à 2, bon courage à toi. Bisous
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 16:42
[quote:5f2a98c772="estellouche"]Ba oui tu m'étonnes, la stim non plus ce n'est pas naturel. Il ne veut pas donner ses zozos ? c'est dommage mais bon, cette décision se prend à 2, bon courage à toi. Bisous[/quote:5f2a98c772] si siil la fai deu fois mai c es ke c es pa naturel l iac c es ca ki le bloke
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 18:02
D'un côté je le comprends mais bon, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour avoir un p'tit bout. Nous on en a discuté encore hier soir, parce qu'avant il ne voulait pas l'IAC et je lui ai demandé ce qui l'a fait changer d'avis, il m'a dit que l'envie est plus forte que tout le reste et que si on doit avoir un coup de pouce pour ce p'tit bonheur ba finalement il n'est pas contre. Ca m'a fait très plaisir qu'il dise ça. Puis il voit bien que tous les autres ttt ne donnent rien... Je suis sur que ton chéri changera d'avis, il faut lui laisser le temps d'accepter cette idée. Aller on y croit, puis qui sait ? peut être que tu auras de la chance et que ça viendra naturellement sans que tu t'y attende.
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 19:02
[quote:1d7d698991="estellouche"]D'un côté je le comprends mais bon, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour avoir un p'tit bout. Nous on en a discuté encore hier soir, parce qu'avant il ne voulait pas l'IAC et je lui ai demandé ce qui l'a fait changer d'avis, il m'a dit que l'envie est plus forte que tout le reste et que si on doit avoir un coup de pouce pour ce p'tit bonheur ba finalement il n'est pas contre. Ca m'a fait très plaisir qu'il dise ça. Puis il voit bien que tous les autres ttt ne donnent rien... Je suis sur que ton chéri changera d'avis, il faut lui laisser le temps d'accepter cette idée. Aller on y croit, puis qui sait ? peut être que tu auras de la chance et que ça viendra naturellement sans que tu t'y attende.[/quote:1d7d698991] merci je croi kil prefererai en plus le mien a peu qd mm d etre pere
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 13:33
Coucou Sandra, oui je pense qu'au fond tous les hommes ont peur d'être papa mais bon ils s'y font dès qu'ils voient le bidon grossir, c'était comme ça pour mes copines puis après quand ils peuvent le sentir bouger, ils deviennet tous gaga donc ça viendra. Par contre il faut qu"il soit prêt et qu'il le veuille vraiment pour accepter l'IAC. Bisous, bon week-end.
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 22:08
oui je pense ossi il es gaga av les enfan des otre ca sera un bon pere vs ete marie? la on a decider de se marier suremen on voi un peu et si ca se fai on stope traitemen
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 18:54
Je t'ai répondu sur l'autre post, en fait c'est prévu pour juin 2009. On se tate avec septembre mais je crois que se sera juin pour le voyage de noces en septembre...
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 00:21
coucou j etai a la mer ca va t en ai ou
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 21:39
Ah super, ça fait du bien de se déconnecter un peu de tout et de se reposer. Ba je suis toujours en arrêt ttt ce mois ci en attendant le RV en PMA le 30 pour voir si on passe en IAC ou pas. Sinon pour le mariage, on a choisi juin 2009, le 27 donc c'est loin pour commencer le spréparatifs, j'ai juste commencer à demander des devis pour avois une idée des prix pour le traiteur. Voila la miss, et toi ? Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.